Il troll pas et c'est ça le pire.
Je trolle pas et je rajoute meme que perso rien que la moitié ca sera deja mieux que ce que certains programmes du genre sortir de l'ue/euro ou distribuer des 600€ chaque mois à tous les cassos du pays, ca c'est chaud faut faire barrage à ces idées la si dans 20 ans on veut pas etre le Congo
Si tu preferes dans ce sens là c'est pas un vote pour Fillon mais plutot un vote contre Ps/melanchon/fn
C'est du troll ?
Le seul qui parle clairement de sortir de l'UE n'est pas dans ceux que tu cites et il a raison en fait. J'aimerais bien que tu m'expliques le mécanisme qui va faire tomber la France au niveau du Congo si elle sort de l'UE sachant que les pays européens qui tournent le mieux sont les plus éloignés politiquement de l'UE et que sortir de l'UE ne signifie pas s'isoler.
D'ailleurs tous les candidats qui ne veulent pas sortir de l'UE sont forcément des menteurs puisque la politique de la France dans les années à venir n'est pas du ressort du président mais de Bruxelles. Elle est déjà fixée. C'est la raison pour laquelle on a l'impression que la gauche de Hollande et la droite de Sarkozy c'est la même chose.
Tu lis ça http://www.20minutes.fr/politique/2006799-20170201-fait-point-casseroles-politico-judiciaires-francois-fillon
Et après tu regardes ça en rigolant
Comment tu veux accorder de la crédibilité à ce mec ? J'écoute.
On vote pour une personne ou pour un programme ? C'est ça le soucis aussi
Le 20 mars 2017 à 17:45:20 Burkinois a écrit :
Je trolle pas et je rajoute meme que perso rien que la moitié ca sera deja mieux que ce que certains programmes du genre sortir de l'ue/euro ou distribuer des 600€ chaque mois à tous les cassos du pays, ca c'est chaud faut faire barrage à ces idées la si dans 20 ans on veut pas etre le Congo
C'est vrais qu'on donne déja pas de thune aux gens qui foutent rien et largement plus que 600 700 euros, à savoir chomage / RSA + Aide au logement + Aide par enfant ect ect, donc filler 600 euros à tout le monde sur la même base plutot que de multiplier / cumuler les aides c'est loin d'être con.
Mais bon entre tes topics à la con ou tes interventions on commence à avoir l'habitude
Le 20 mars 2017 à 18:31:33 b2oentmax a écrit :
On peut croire au programme mais ne pas avoir confiance en l'homme qui le défend.
Donc pour moi c'est non. Donner son vote, c'est donner sa confiance.
Le 20 mars 2017 à 18:17:20 Dany-L a écrit :
Tu lis ça http://www.20minutes.fr/politique/2006799-20170201-fait-point-casseroles-politico-judiciaires-francois-fillonEt après tu regardes ça en rigolant
Comment tu veux accorder de la crédibilité à ce mec ? J'écoute.
Les gauchos qui sont allé chercher des tweets de 2012 pour faire leurs montages Paint
La politique c'est l'art de gagner 10k€ en faisant croire à ceux qui gagnent 1000€ que tout va mal à cause de ceux qui gagnent 500€
Le seul problème du revenu universel ou du salaire à vie c'est comment motiver les gens pour occuper les postes les plus pénibles.
Par contre à tout point de vue c'est tout à fait logique économiquement vu que le marché du travail diminue alors que le nombre d'actifs augmente.
Les deux. Tu votes pas pour un programme si t'as pas confiance en celui qui le propose. Tu votes pas pour un programme que tu n'approuves pas juste parce que le type a l'air droit dans ses bottes non plus.
Par contre ceux qui votent parce que tel candidat est jeune ou tel autre candidat est cool on devrait leur retirer le droit de vote et les laisser voter pour Secret Story.
Le nombre d'actifs en France augmente ? Avec le vieillissement de la population ?
Par contre ceux qui votent parce que tel candidat est jeune ou tel autre candidat est cool on devrait leur retirer le droit de vote et les laisser voter pour Secret Story.
Ce pic aux pro-Macron
Bah si le programme est bon mais que celui qui doit l'appliquer est un escroc, la question ne se pose plus.
AEK en attendant montage de gaucho ou pas le mec est mis en examen. Puis 2012 ou pas, à cette date il s'en mettait déjà dans les fouilles depuis de longues années.
Jeune oui, "cool" c'était plutôt pour Mélenchon et son hologramme ou Fillion et ses dabs risibles.
Le 20 mars 2017 à 18:42:20 b2oentmax a écrit :
Le nombre d'actifs en France augmente ? Avec le vieillissement de la population ?
Oui, la part des actifs diminue mais leur nombre augmente avec la population.
Fillion et ses dabs risibles.
J'étais pas au courant, mais ça sent le malaise à plein nez
Je savais pas non plus https://www.youtube.com/watch?v=eEHTlC7_iMk
Le Villejuifomètre vient de me péter dans les mains.
Je regarde les deux. Fillon qui est contre l'assistanat (là d'accord) a détourné plus de 800k euros bruts d'argent public pour un emploi fictif donc c'est clair qu'il aura pas mon vote. Quand tu diriges la 5ème puissance mondiale, tu te dois d'être exemplaire avant de faire culpabiliser les gens. Le pays doit renvoyer une bonne image dans le monde or s'il y a un escroc à sa tête et des millions de gens qui ont votés pour lui, ça renvoie une image de merde.