Le 23 avril 2017 à 10:05:03 -HardwellOnAir- a écrit :
J'hésite a faire 100 bornes A/R pour voter pour un connard qui va essayer de nous enculer pendant 5 ans
ça parait legitime ou c'est une fausse excuse ?c'est ce trou de cul de macron qui sera président
Manifestement ça va pas se jouer a grand chose au premier tour.
Perso c'est pour cette raison que ça a renforcé ma volonté a aller voter.
Apres j'avais pas 100kms a faire
Ce sera visiblement Macron, ou fillon. J'en connais beaucoup qui souhaitent voter pour lui. ça montre que les français sont des veaux, prêts à voter pour une coquille vide mais en même temps cette année, plus que les autres, tous les candidats sont plus ou moins risibles.
Je vais voter blanc mais ça ne sert à rien
Bon je vais sortir mon vélo et aller voter là, je vais voter macron, j'ai aucune idée de si c'est bien ou pas, mais entre autant de connard autant voter pour celui qui me semble le moins pire
Le 23 avril 2017 à 10:13:34 Jean-Ragnotti a écrit :
Bon je vais sortir mon vélo et aller voter là, je vais voter macron, j'ai aucune idée de si c'est bien ou pas, mais entre autant de connard autant voter pour celui qui me semble le moins pire
"macron" "moins pire"
J'espere que fillon va se faire sortir au premier tour.
C'est le seul candidat de tous (avec Poutou) que je ne supporterai pas en tant que président.
Si seulement le vote blanc etait pris en compte ...
Il fait juste balancer 41 milliards d'euros a l'état pour faire baissser de chômage a toute les entreprises sans obligation d'emploi, ca a juste fait plus de 800 000 chômeurs de plus (soit 30%) et le mec persiste dans ce système, bref un incompétent.
Par contre on voit bien qu'on est dans un pays d'assisté putain quand tu vois sur Facebook les live avec des intentions de vote, ya genre 4000 pour Mélenchon les autres sont même pas a 1000....
Faut se poser les questions du moment, OSEF de l'écologie, donner encore plus d'argent aux assistés ? Pourquoi faire tu te bouge le cul et tu a de l'argent c'est comme ca que ca fonctionne ( a merde c'est vrai en travaillant on a plus d'aide donc forcément).
Depuis 2 ans ya sans relache des attaques terroriste qu'est ce qu'on fait ? Rien. Ya que 1 candidat qui veut éradiquer le problème au lieu de juste ficher des connards, qui veut reequiper les forces l'ordre etc...
Macron le moins pire j'espère t'as pas encore voté
Je ne comprends pas comment on peut voter Macron... c'est le double d'Hollande et le vrai candidat du PS
Non du coup je joue à la play là, je sais toujours pas pour qui voter
Le 23 avril 2017 à 10:31:04 MX5-ND-Skyactiv a écrit :
Bon je vais sortir mon vélo et aller voter là, je vais voter macron, j'ai aucune idée de si c'est bien ou pas, mais entre autant de connard autant voter pour celui qui me semble le moins pireIl fait juste balancer 41 milliards d'euros a l'état pour faire baissser de chômage a toute les entreprises sans obligation d'emploi, ca a juste fait plus de 800 000 chômeurs de plus (soit 30%) et le mec persiste dans ce système, bref un incompétent.
Par contre on voit bien qu'on est dans un pays d'assisté putain quand tu vois sur Facebook les live avec des intentions de vote, ya genre 4000 pour Mélenchon les autres sont même pas a 1000....
Faut se poser les questions du moment, OSEF de l'écologie, donner encore plus d'argent aux assistés ? Pourquoi faire tu te bouge le cul et tu a de l'argent c'est comme ca que ca fonctionne ( a merde c'est vrai en travaillant on a plus d'aide donc forcément).Depuis 2 ans ya sans relache des attaques terroriste qu'est ce qu'on fait ? Rien. Ya que 1 candidat qui veut éradiquer le problème au lieu de juste ficher des connards, qui veut reequiper les forces l'ordre etc...
Sur 40k pour melenchon, t'en a pleins ce sont des gamins qui savent même pas ce que propose melenchon et qui n'ont pas le droit de vote car ils ont 14 ans et qu'ils sucent juste leurs potes et proches qui votent melenchon
Fb c'est majoritairement des jeunes de la vingtaine et des ados
Il y a bien que des gamins pour voter pour melenchon de toutes façons, ils ne connaissent pas son passé.
Le mec est un gauchiste déguisé en coco
J'ai vue ça sur fb, je partage
Macron "le moins pire"
C'est le pire. Pire que MLP, pire que Fillon.
Le 23 avril 2017 à 11:51:41 335i a écrit :
Macron "le moins pire"
C'est le pire. Pire que MLP, pire que Fillon.
Pire que MLP ? Je pense que tu abuses un peu.
ça y est, j'ai voté blanc on verra au prochain tour mais ça sent le macron
Le 23 avril 2017 à 11:54:50 eros-III a écrit :
ça y est, j'ai voté blanc on verra au prochain tour mais ça sent le macron
Je pense aussi que ce sera macron qui sera élu.
Le 23 avril 2017 à 10:46:07 -HardwellOnAir- a écrit :
Il y a bien que des gamins pour voter pour melenchon de toutes façons, ils ne connaissent pas son passé.
Le mec est un gauchiste déguisé en coco
je compte voter pour lui ou voter blanc
Voter pour de petits candidats ça sert à rien, les candidats "moins pires" perdent des voix alors qu'on sait très bien que poutou arthaud lasalle et asselineau ils seront pas élus pour l'instant ou ne seront pas en tête des votes, si on vote pour eux c'est Fillon Marcon et LePen qui gagnent du pourcentage de voix