Se connecter

Loisirs

Automobiles

Sujet : [PREZ] S2000 rhd
zboubi_returns
Niveau 10
23 mars 2018 à 12:08:21

Putain j’allais le faire pour la calvitie :rire:

Narcotique
Niveau 74
23 mars 2018 à 12:09:52

Moins de chveux = weight reduction :ok:

-dEFacyDe-
Niveau 58
23 mars 2018 à 12:10:55

Le 23 mars 2018 à 12:09:52 Narcotique a écrit :
Moins de chveux = weight reduction :ok:

Le 23 mars 2018 à 12:08:21 zboubi_returns a écrit :
Putain j’allais le faire pour la calvitie :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516046834-t5.jpg

Youki501
Niveau 10
23 mars 2018 à 12:11:54

Test le deban du pseudo

Sympa tes routes moi chez moi j’ai peu de route cool.

Wesk31
Niveau 46
23 mars 2018 à 12:14:17

Calvitied https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028627-1475917276-picsart-10-08-10-48-56.png

Sinon sympa le gamos et les routes :bave:

-dEFacyDe-
Niveau 58
23 mars 2018 à 12:22:03

Après je passe du temps à étudier le terrain sur le saint google map / street view :hap:
Et je te dis j'en ai coupé la moitié, au bout de 45 minute ma batterie à laché aussi mais le reste c'était pas vraiment praticable, c'est sympa pour se promener ça s’arrête la.

Y'a beaucoup de route sympa après combien sur lesquelles tu peut rouler....à un moment c'était carrément du beton après mon screen, ça vibrait tellement je me suis dit que j'allais perdre mon filtre à huile et laisser la moitié de ma chinoiserie sur la route :rire:
Je passe du temps à chercher les routes propre sur lesquelles je pourrais rouler tranquille par la suite, j'avais commencer l'an dernier mais vite fait.
La j'ai déja 3 - 4 endroits ça commence à être ok, avant je roulais qu'a un seul et unique endroit toute l'année, tout le temps, et j'ai fait ça pendant 10 ans :hap:

Le 23 mars 2018 à 12:14:17 Wesk31 a écrit :
Calvitied https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028627-1475917276-picsart-10-08-10-48-56.png

Sinon sympa le gamos et les routes :bave:

:ok:

bab735
Niveau 10
23 mars 2018 à 14:21:33

La première route que tu prends, enfin celle de la première vidéo, côté Chanaz, tu prends Culoz ensuite, et direction Seyssel. (Pas aux heures de boulot par contre y a du monde), je sais que j'ai l'habitude de rouler fort là bas, y a 2 3 villages que tu traverses mais c'est large, tu as pas une visibilité trop pourrie. Par contre, faire gaffe aux animaux le soir. Un sanglier peut battre la S2K je pense :peur:

Dany-L
Niveau 10
23 mars 2018 à 14:29:14

Tes petites mitaines m’excitent autant que les routes sur lesquelles tu as la chance de pouvoir bomber :)

-dEFacyDe-
Niveau 58
23 mars 2018 à 14:47:14

Le 23 mars 2018 à 14:29:14 Dany-L a écrit :
Tes petites mitaines m’excitent autant que les routes sur lesquelles tu as la chance de pouvoir bomber :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476657471-risitas-cul.jpg

Le 23 mars 2018 à 14:21:33 bab735 a écrit :
La première route que tu prends, enfin celle de la première vidéo, côté Chanaz, tu prends Culoz ensuite, et direction Seyssel. (Pas aux heures de boulot par contre y a du monde), je sais que j'ai l'habitude de rouler fort là bas, y a 2 3 villages que tu traverses mais c'est large, tu as pas une visibilité trop pourrie. Par contre, faire gaffe aux animaux le soir. Un sanglier peut battre la S2K je pense :peur:

Merci je note j'irais tester ça le prochain coup, en gros tu roule de l'autre coté de la berge / riviere sur le coté gauche c'est ça?

innegal5
Niveau 10
23 mars 2018 à 16:32:48

Putain j'aimerai bien avoir ce genre de routes sur l'Oise. :hap:
La musique de la première vidéo était pas géniale :(
T'étais en mode cruising non ?

bab735
Niveau 10
23 mars 2018 à 18:23:53

Le 23 mars 2018 à 14:47:14 -dEFacyDe- a écrit :

Le 23 mars 2018 à 14:29:14 Dany-L a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476657471-risitas-cul.jpg

Le 23 mars 2018 à 14:21:33 bab735 a écrit :

Merci je note j'irais tester ça le prochain coup, en gros tu roule de l'autre coté de la berge / riviere sur le coté gauche c'est ça?

En gros quand tu arrives à Chanaz tu prends direction Vions, puis Culoz et à Culoz direction Seyssel, et puis si ça t'amuse pas tu prends direction le grand colombier :sournois:

-dEFacyDe-
Niveau 58
23 mars 2018 à 18:25:30

Le 23 mars 2018 à 16:32:48 innegal5 a écrit :
Putain j'aimerai bien avoir ce genre de routes sur l'Oise. :hap:
La musique de la première vidéo était pas géniale :(
T'étais en mode cruising non ?

Découverte dynamique la premiere, rodage avant un peu de yolo vue que les critères sont réunis et assez sympa.
Après la deuxième je roule souvent comme ça vue que je commence à connaitre les (celle la en particulier) route mais que ça fait qu'un an, ce qui est peu je trouve.
Faut aussi re-tester les limites et le comportement au fur à mesure avec les semi slick voir jusqu'a quel point ça grip dans tel ou tel virage en gardant une marge safe et en restant sur sa voix .
A ce niveau le je suis une couille molle, il faut que je connaisse la route parfaitement mais surtout les réactions de mes pneus/voitures avant de pouvoir me lâcher vraiment.
Il m'a fallut du temps pour rouler comme je roulais à Chamrousse ou d'autre routes que je connaissais bien, ça c'est pas fait en un jour

Je fais plus que rarement une vrais monté de bas en haut sans relâcher la pression ou sur plusieurs km,

J'estime que je connais pas encore assez bien les réactions de la voiture par rapport aux pneus et à la route, je laisse une marge confortable de sécurité que je vais grappiller petit à petit jusqu’à connaitre les limite de façon "safe" même si dans mon col ça commence à envoyer :hap: .

D'ailleurs en parlant des pneus, les ps cup rien à dire des outils de chirurgiens, par contre même en chauffant les AD08R y'a moyen "d'enrouler" dans les épingles et dans certains virage serré....
A voir quand il fera plus chaud mais je m'attendais à mieux, faudrait que je revérifie la pression.... .
L'abs activé 2 fois en descente sur des freinages bien gras (mais j'aurais bloquer les pneus sans), vas falloir que je prenne l'habitude ça surprend :(

Merci Bab :ok:

ShaundiViola
Niveau 45
23 mars 2018 à 18:39:43

Toi qui a une RHD : concrètement; c'est chaud ?
Le levier de vitesse inversé ?
Les dépassements sur route de campagne ? Les placements en courbes en grosse attaque ? :(
Merci

-dEFacyDe-
Niveau 58
23 mars 2018 à 18:49:39

Le levier est pas inversé

Les dépassement comme tu peut le voir sur la première vidéo pose pas de soucis du moment que ce sont des virages avec au choix une visibilité / en pente / à gauche et éventuellement à droite si tu as pas d’élément naturel ou autre.
SI par example c'est une courbe à droite avec de la végétation à droite tu auras du mal à voir, pareil sur du plat ou sans relief ça peut être la merde si y'a plusieurs voiture qui se suivent.
Je trouve ça avantageux souvent car la plupart des gens serrent la ligne du milieu au lieu de serer leur droite "el famoso" phénomène des gens qui roulent au millieux, donc juste en roulant bien à droite tu as un visu en "diagonal"
Tu peut aussi regarder à travers le pare brise de la voiture qui est devant si y'en à qu'une, et sous réserve que ce soit pas teinté, pour te donner une idée aussi, je vérifie toujours 2 fois quoiqu'il arrive

Placement en courbe j'ai plus de soucis, mais ça nécessite quelque mois d'adaptation (pour moi et d'autre) pour retrouver une très bonne confiance.
Chez certains ça vas plus vite mais bon j'ai des doutes à ce sujet / ou dans leur capacité à être objectif :hap:

ShaundiViola
Niveau 45
23 mars 2018 à 19:05:35

Ok top merci ! Car une sub me tente mais elle est rhd et j'avoue que vu comme elle est sublime, je me tate..

innegal5
Niveau 10
23 mars 2018 à 20:44:08

Tu as raison il faut assurer la sécurité surtout avec une s2000 ça serait con de planter ta caisse ou te blesser pour rien :oui:

-dEFacyDe-
Niveau 58
03 avril 2018 à 21:24:56

A chaque fois que je sort ça finit par partir en couille, je me suis tapé deux fois le col...... https://www.noelshack.com/2017-21-1495823687-risitas197.png

Surtout avec le temps j'étais pas sortis depuis 2 semaines et ça c'est dégagé en fin de journée j'ai pas put sortir trop loin.
Faut vraiment pas que je fasse comme avec la M3 mais j'ai tellement dut mal à m'en empêcher, putain cette route détruit ma caisse je le sait mais je la kiff et c'est à coté...c'est le coté facile sortie rapide pas prise de tête :-(

Elle est loin d'avoir la solidité de mon ex panzer de guerre j'en suis sure à 100%, ça vas mal finir pour cette chinoiserie si je m'obstine à pas sortir de ma zone de confort et à rouler la ou j'ai repéré.
La en plus du moteur qui prend cher comme à Chamrousse, c'est tout le chassis / amortos / boite ect qui se fait biffler sans commune mesure :fou:
Je dois juste arrêter de faire ce putain de col

MarteauDeTroll
Niveau 12
03 avril 2018 à 22:31:14

Le moteur tu parles c'est du costaud bonhomme hein. :hap: J'y vais au taquet sans scrupule avec une Sub' alors t'inquiète avec un Vtec. :rire: C'est aussi solide et même mieux vu que t'as pas de risques liés au turbo. :hap:

Par contre la boîte etc j'évite. :o)) Mais les terrains de merde pas de problèmes les suspensions sont conçues pour. :noel:

ban734
Niveau 7
03 avril 2018 à 23:26:06

El famoso col del catto? :hap:
J'avoue qu'il saute de partout ce col :bave:

-dEFacyDe-
Niveau 58
09 avril 2018 à 14:52:26

Petit teasing audio de la video qui arrivera plus tard (bien plus tard vue ma conexion :hap:) que j'ai faite avec une VRAIS prise son à l’échappement cette fois
Le turbo crew en sueur https://www.noelshack.com/2018-15-1-1523278437-32573-thumb.png

Il manque un peu le bruit de l'admission et du moteur mais ça peut donner une idée du bordel et c'est bien plus propre que d'habitude.

https://youtu.be/7iMRj2Pxnhk

Sujet : [PREZ] S2000 rhd
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page