Travail fait en 1h30 payé pour 4h
Rebelotte lundi
Le 13 juillet 2023 à 11:54:31 :
Travail fait en 1h30 payé pour 4hRebelotte lundi
Moi je fais 15h payé 37 pour l'acte de présence
16€ de l'heure
Les mains noire : ah bah ça va
Lundi si on remets 1h30 à décharger les camion, je serai payé 8h pour avoir travaillé 3h
Les frérot j'ai fait du nettoyage industriel de nuit
Au bout de 3jours : la ligne j et i sont bloqué jusqu'à la fin du moi reste chez toi ahii
J'étais content d'y aller
Qui galere en ce moment ?
Toi.
En 7 ans t'as zéro évolué c'est chaud gremb
Le 10 juin 2024 à 19:35:42 :
En 7 ans t'as zéro évolué c'est chaud gremb
En 7 ans il continue surtout toujours de s'inventer sa vie de merde pour boucler sur le forum
Le 10 juin 2024 à 19:51:45 :
En 7 ans t'as zéro évolué c'est chaud grembEn 7 ans il continue surtout toujours de s'inventer sa vie de merde pour boucler sur le forum
Et toujours les mêmes trouducs qui vont le feed sur ses topics, et pire, souvent ce sont les habitués
Issus d'une famille paysanne monoparentale, il y'a 7ans j'ai conquérit la ville de façon honnête en me levant à 7h du mat et en allant enfoncer les portes des boîtes intérims
J'ai subis du harcelement professionnel et du mépris que j'ai surmonté en écoutant du niro ou du alkapote , j'y retourné le lendemain plus deter que jamais en mode rat prêt à tout pour 10 balles de l'heure
Ensuite je suis rentré dans une entreprise qui ne m'a pas payer toutes mes heures
Mais j'ai touché le jackpot avec le chômage
Après j'ai eu un poste de pistonné payé 1800 mais j'ai pas tenu du au non respect de mon travail et de mes collègues parasites qui me mettaient des bâtons dans les roues
La France me la mise dans la boîte à kinder comme dirais l'autre
Mais Je suis fier d'avoir d'avoir travaillé honnêtement (plus pour mon pays que pour moi )
Tous ça pour que quelques années après, je perde tout mon avoir financier et la plupart de mes biens que j'ai durement acquis avec quelques salaires minables parce que j'ai fait l'erreur des gens peu scrupuleux qui m'ont vendaliser devant chez moi en groupe de 15 plusieurs fois d'affilié
La vie t'a pas fait de cadeau. C'est fou...
Parlez moi les kheys, je broie du noir dans ma chambre
Mes journées c'est :
Couché à 6h du mat , réveil à 17h
Je suis des pronostics sur l'euro pour essayer de faire décoller ma bankroll
🤣🤣🤣🤣
Il se lance dans les paris maintenant 🤣🤣🤣🤣
Il nous avait parlé de poker un jour 🤣🤣🤣
Le 10 juin 2024 à 19:51:45 :
En 7 ans t'as zéro évolué c'est chaud grembEn 7 ans il continue surtout toujours de s'inventer sa vie de merde pour boucler sur le forum
this
C'est Rewi le problème, il ne fait jamais le nécessaire avec ces topic
Il fait jamais le nécessaire pour les mecs qui font suer pour rien surtout
Le 11 juillet 2024 à 02:49:35 :
C'est Rewi le problème, il ne fait jamais le nécessaire avec ces topic
Oseb il est distrayant.
Et il nous rassure sur nos vies et conditions
Tu a regardé a déménager et faire des formations ?
Beaucoup de taf paye bien si tu te bouges un minimum les fesses
Tu a le secteur de la fibre et des panneaux solaire qui recrute pas mal la maintenance des éoliennes aussi mais beaucoup de déplacements
Sinon tu a la chimie tu a quelques boîtes autour de Montpellier mais formations sur Lyon, Marseille ou le nord de la France
Je suis dedans et on m'appelle de partout en France plus grand monde veut faire les 5*8 pour 2,500€ par mois sans compter les primes et les 8 semaine de cp
Tu peux toujours t'en sortir beaucoup de métier où la demande est forte avec une formation rémunéré
J'ai une formation d'agent d'hygiène et propreté, mais je travaille pas