Le matin en arrivant au taff dans le bureau des designer "hey les mecs on un lion sur le capot" "ouai et?" "On va lui mettre des crocs roooooaaaar" "oh ouai ouai vas y trop bien "
Le 22 février 2018 à 15:32:10 efodes a écrit :
Le matin en arrivant au taff dans le bureau des designer "hey les mecs on un lion sur le capot" "ouai et?" "On va lui mettre des crocs roooooaaaar" "oh ouai ouai vas y trop bien "
Après les griffes, les crocs
Vivement la crinière
Euh l'intérieur est introllable pour la catégorie par contre
Ca fait futuriste mais pas too much comme la 3008, et l'écran est plutôt bien intégré.
Comme tout les truc anguleux, passé l'effet wow c'est futuriste ça va gaver et mal vieillir
On en reparlera
Ca j'en doute pas, ça s'est toujours confirmé quand on regarde les anciens modèles qui étaient futuristes pour l'époque, mais bon elle est pas encore sur nos routes donc y'a encore du temps avant que ça arrive
Ouais enfin la DS c'était quand même LA voiture futuriste de l'époque, elle a pas franchement mal vieillie
Le 22 février 2018 à 17:40:29 BentleyGTC a écrit :
Ouais enfin la DS c'était quand même LA voiture futuriste de l'époque, elle a pas franchement mal vieillie
Non, parce que la DS à l'époque elle à été conçu comme une oeuvre d'art.
C'est pour ça que tu peux trouver des sculptures de la DS sans ses roues par exemple, etc ...
Et aussi, la DS à eu une sale période où elle coûtait pas un clou.
Si elle n'avait pas toutes ses innovations et cette histoire, aujourd'hui elle coûterait rien
Elle est superbe
https://www.netcarshow.com/peugeot/2019-508/1280x960/wallpaper_0f.htm pots factices
https://www.netcarshow.com/peugeot/2019-508/1280x960/wallpaper_0b.htm Ce toit ouvrant qui s'arrête de façon aléatoire
https://www.netcarshow.com/peugeot/2019-508/1280x960/wallpaper_0c.htm Ligne futuriste, jantes recyclées
https://www.netcarshow.com/peugeot/2019-508/1280x960/wallpaper_11.htm La bande noire pompée sur Aston Martin
Mauvaise fois
Franchement ceux qui critiquent n'ont aucun goût
Ce que j'en pense
Superbe coupe
Arriere magnifique
L'avant un peu moins, en faite L'avant est stylé, mais pas a la hauteur de l'arriere
L'interieur superbe ! Mais trop d'abus de Plastoc
Elle se vendra tres bien pas de soucis la dessus
Je prefererai acheter ca a 25000€ occasion presque neuf toute option
Qu'un allemand (superbe soit t'il) mais rincé ou 10 ans d'age au meme prix
Je ne me ferai plus avoir Par une allemande
Quand t'en a pas t'en reve
Mais quand comme moi t'as un pote qui a une S5 2010
Tu bande
Mais une fois dedans mouai bof ca vaut paq le prix..
Très déçu, comparé à la 3008 qui était plutôt réussie.
Je trouve l'avant horrible mais surtout ça fait très vieillot, c'est bizarre, de 3/4 elle fait vraiment voiture bas de gamme, rien à voir avec la 508 actuelle qui est beaucoup plus réussie. Et puis cette signature lumineuse, dégueulasse.
Etant je l'avoue plutôt pro-peugeot, je trouve la Talisman bien plus jolie. Par contre j'adore toujours l'intérieur des Peugeot.
Le 22 février 2018 à 16:20:18 Ivyto31 a écrit :
Le 22 février 2018 à 15:32:10 efodes a écrit :
Le matin en arrivant au taff dans le bureau des designer "hey les mecs on un lion sur le capot" "ouai et?" "On va lui mettre des crocs roooooaaaar" "oh ouai ouai vas y trop bien "Après les griffes, les crocs
Vivement la crinière
vivement la queu..
Le 22 février 2018 à 18:16:58 EMISSAIRE_DETER a écrit :
Ce que j'en penseSuperbe coupe
Arriere magnifique
L'avant un peu moins, en faite L'avant est stylé, mais pas a la hauteur de l'arriere
L'interieur superbe ! Mais trop d'abus de Plastoc
Elle se vendra tres bien pas de soucis la dessus
Je prefererai acheter ca a 25000€ occasion presque neuf toute option
Qu'un allemand (superbe soit t'il) mais rincé ou 10 ans d'age au meme prix
Je ne me ferai plus avoir Par une allemande
Quand t'en a pas t'en reve
Mais quand comme moi t'as un pote qui a une S5 2010Tu bande
Mais une fois dedans mouai bof ca vaut paq le prix..
Heureusement que l'intérieur ne détermine pas le prix d'une voiture sinon les française et autre américaine seraient mal barré
La s5 vaut son prix pour tout Un tas d'autre chose hein
Ce que je ne comprends pas c'est où vous voyez le côté futuriste ?
(La Tipo est un voiture low cost niveau Dacia, La 508 sur les photos est en image de synthèse).
La 508 ressemble aussi a énormément d'allemande sur pas mal de générations différentes.
Niveau motorisation, quand la série 1 est devenu traction, il y a eu 40 pages de troll. Quand quelqu'un veut acheter une A3 de 120ch, tout le monde lui rit au nez avec un "2.0 de 120ch ?! :rore: kéké" quand on parle d'une GT86 de 200ch ":rure: vu sa ligne c'est ridicule comme puissance, olol el fé 80ch". Mais quand Pigeot sort vieux 1.2 de 130ch pour la plus grosse berline qu'ils n'ont jamais sortie c'est de tout de suite normal et la grande classe.
Comme d'hab le camp des fanboys pas du tout objectif.
Y'a fortement à parier que le 1.2 Puretech arrive dessus oui. Mais bon, les 3 cylindres ça existe aussi chez les berlines premiums allemandes ... ça me choque pas plus que ça perso.
3cyl sur une série 5? Classe e ? A6? Ou ça
Le 23 février 2018 à 08:58:35 PhiIIips a écrit :
Y'a fortement à parier que le 1.2 Puretech arrive dessus oui. Mais bon, les 3 cylindres ça existe aussi chez les berlines premiums allemandes ... ça me choque pas plus que ça perso.
regarde sur l'autre topic de "Quel est votre excuse pour ne pas acheter cette voiture en crédit " truc comme ça que j'ai posté la caractéristique technique
J'aime toujours pas le tableau de bord de la voiture, j'arrive pas. Le faite qu'il soit carrément au dessus du volant et non pas à la même hauteur comme la plupart rend ce volant minuscule
ALERTE GÉNÉRAL VOICI LE MOTEUR DE LA 508 !!!!!
Ils pouvaient réduire le capot de moitié, le moteur tient dans la main. Le bruit de mobylette quand tu montes dans les tours
Ca divisera peut être le prix du garage par 2. Deux visses a enlever pour tomber le moteur et changer la ditrisb.
Le 23 février 2018 à 11:53:35 Orehlan a écrit :
ALERTE GÉNÉRAL VOICI LE MOTEUR DE LA 508 !!!!!
Ils pouvaient réduire le capot de moitié, le moteur tient dans la main. Le bruit de mobylette quand tu montes dans les toursCa divisera peut être le prix du garage par 2. Deux visses a enlever pour tomber le moteur et changer la ditrisb.
Comme ca si un jour tu dois changer le moteur tu pourras te le faire livrer par colissimo