Salut !
Le FA lance son nouveau concours photo avec pour unique thème : L'eau
Ce topic regroupera les participations, et debats sur vos photos jusqu'a la fin du mois de Mai .
Quelques règles :
- pas de photomontage de folies
- Photo de votre voiture
- Photo faite par vous même
N'oubliez pas de participer
J'ai bien une idée mais hors de question de me taper 3h de route pour un arrière plan. Bon bah il reste que deux idées.
J'ai une petite idée, j'espère avoir le temps cette semaine pour bouger jusque là
[18:11:19] <Draughan>
J'ai bien une idée mais hors de question de me taper 3h de route pour un arrière plan. Bon bah il reste que deux idées.
Jette deux seau d'eau sur la voiture ça devrait le faire
Le 03 mai 2018 à 18:12:51 Jujuthebest95 a écrit :
[18:11:19] <Draughan>
J'ai bien une idée mais hors de question de me taper 3h de route pour un arrière plan. Bon bah il reste que deux idées.Jette deux seau d'eau sur la voiture ça devrait le faire
Ou go éléphant bleu
L'eau dans mon coffre ça compte ?
Le 03 mai 2018 à 18:47:40 Jean-Ragnotti a écrit :
Le 03 mai 2018 à 18:47:40 Jean-Ragnotti a écrit :
Le 03 mai 2018 à 18:11:19 Draughan a écrit :
C'est super cool de toujours avoir des remarques negatives
Le 03 mai 2018 à 19:33:25 SchnitzerIII a écrit :
J'ai bien une idée mais hors de question de me taper 3h de route pour un arrière plan. Bon bah il reste que deux idées.C'est super cool de toujours avoir des remarques negatives
C'est pas tourné en négatif, C'est juste quelque chose que je pourrai pas faire.
Par contre ça peut donner des idées à ceux qui peuvent
Encore le thème d'eau !
Je participe
Bien les pauvres qui habitent pas en bord de mer ?
J'ai bien une idée mais hors de question de me taper 3h de route pour un arrière plan. Bon bah il reste que deux idées.C'est super cool de toujours avoir des remarques negatives
T'es bête ou bien ? Il a jamais parlé de ton idée
Je vais tenter de faire un truc
RoiDesBlaireaux qui regrette d'avoir vendu sa StreetKa qui se changeait en baignoire à chaque jour de pluie avec sa capote en carton mouillé
Le 03 mai 2018 à 19:39:35 Draughan a écrit :
C'est pas tourné en négatif, C'est juste quelque chose que je pourrai pas faire.
Par contre ça peut donner des idées à ceux qui peuvent
Ca sonnait tout comme en tout cas.
Après perso, je compte pas le faire au niveau d'un lac ou autre, même si je rêve de trouver une route ou la rivière ruissellerait dessus, enfin un passage a niveau
https://farm1.staticflickr.com/962/41152386954_ae3fb5fa99_o.jpg
ça passe, il pleuvait ?
Le 03 mai 2018 à 19:58:33 Youki503 a écrit :
Je participeBien les pauvres qui habitent pas en bord de mer ?
Autant habité la ou on fait le champagne lol Non je déconne c'est une pauvre région
Le 03 mai 2018 à 20:01:38 ShelbyCobra a écrit :
Je vais tenter de faire un truc
Le 03 mai 2018 à 20:02:00 AEK-Chanceux a écrit :
RoiDesBlaireaux qui regrette d'avoir vendu sa StreetKa qui se changeait en baignoire à chaque jour de pluie avec sa capote en carton mouillé
Le renoi qui tire a grand coup de pépins de banane
Le 03 mai 2018 à 20:07:50 longday51 a écrit :
Le 03 mai 2018 à 19:58:33 Youki503 a écrit :
Je participeBien les pauvres qui habitent pas en bord de mer ?
Autant habité la ou on fait le champagne lol Non je déconne c'est une pauvre région
Tu comptes participer avec ta voiture khey ?
J'ai que ça pour l'instant
Va falloir que je fasse mieux si je veux rivaliser