Gt line tu veux dire ?
Une 308 gt pour 15.000e c'est une merguez. Et encore il faut la trouver. Ça coûte mini 20k
A pardon j'ai mal lu. Tu as gagné 15k mais tu comptes mettre plus dans la voiture
Aucune, go golf 7 gti
Franchement je comprends ton dileme, perso je pré frai la 308 car au vu de tous les retours qu elle a eu ça à l air d être une caisse qui tourne vraiment bien
MAIS
La Renault à le four contrôle et on le sent vraiment d après les possesseurs et j avoue que l intérieur est soignée . Après moi j aime pas leur grande tablette en mode tesla du pauvre Mdr mais ça c est les goûts et les couleurs
Sinon ta leon Fr
308 GT 205 ou GT 225
En plus maintenant y'a les EAT 8 dessus si tu veux une bonne automatique comparé à ce qui se faisait encore chez les françaises y'a quelques années.
Niveau gueule tu peux même rajouter les moustaches avant de la GTi si tu eux qu'elle fasse plus nerveuse.
La Még4ne gt quand elle passe
308 gt, chassis incomparable
Megane tous les jours.
Les interieurs peugeot c'est plus possible.
Le 24 mai 2018 à 14:45:06 HuggyGrosTuyau a écrit :
Megane tous les jours.
Les interieurs peugeot c'est plus possible.
Il est ignoble l'intérieur Renault avec la tablette marque pouce placée façon Tesla ou Volvo. La 308 est la meilleure berline compacte de sa génération, encore aujourd'hui elle se vend mieux que la Megane tout en étant plus cher, il y a une raison à celà. La Megane n'a jamais réussi à faire oublier la 308...
J'aime vraiment pas l'intérieur des nouvelles Renault avec cette tablette.
Mais je les préfère 100x à ceux des 208/308/508 II, ça c'est au dessus de mes forces.
Peugeot 308
Le 24 mai 2018 à 14:51:39 mathieujackson a écrit :
Le 24 mai 2018 à 14:45:06 HuggyGrosTuyau a écrit :
Megane tous les jours.
Les interieurs peugeot c'est plus possible.Il est ignoble l'intérieur Renault avec la tablette marque pouce placée façon Tesla ou Volvo. La 308 est la meilleure berline compacte de sa génération, encore aujourd'hui elle se vend mieux que la Megane tout en étant plus cher, il y a une raison à celà. La Megane n'a jamais réussi à faire oublier la 308...
C'est pas un argument "ça se vend mieux donc c'est mieux"
Pour la 308 je parle surtout du volant qui est immonde, tu rajoutes les compteurs super haut, enfin j'sais pas ça donne un visuel chelou. Après c'est subjectif, on va pas débattre 3 pages sur ça.
Le 24 mai 2018 à 09:52:13 RoadAttack a écrit :
Mégane 4 rien que pour le 4 control.En + c'est vrai qu'elle est très belle. (du moins a l’extérieur)
J'ai pris la M4GT juste pour le 4control
J'ai jamais conduit de 308 GT mais je serais curieux de l'essayer. Je suis juste monté dans une 308 GT line et si l'intérieur est le même (noire et surpiqures rouges) c'est plutot sympa, peut être un poil plus chic que la M4.
La 308 gt j'avais bien aimé mais c'était limite trop confortable très bonne caisse polyvalente ceci dit.. La bva 8 rapports est pas mal mais pas parfaite.
Perso je partirais sur la Megane qui doit être un poil plus raid.
Je ne supporte plus de voir une 308, donc Megane 4, surtout en bleu.
Focus ST
+1 focus st
Le soucis c'est qu'actuellement déjà j'ai une 208 et j'ai peur de me lasser de la 308 car l'intérieur est semblable quand même.
Après niveau prix la M4GT est plus accessible, mais l'interieur fait assez cheap je trouve
RAHHH et la 308 reste belle et performante...
Je sais pas quoi faire
Ça va partir en pile ou face
Focus ST et Golf gTI c'est non
308 GT
les petits bras de renault