Le 23 septembre 2024 à 19:07:43 :
Le 23 septembre 2024 à 18:57:59 :
Le 23 septembre 2024 à 18:24:15 :
Je demande le délock de mon tooic sur la RS7https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-74900307-1-0-1-0-j-ai-une-rs7-c7.htm
J'ai absolument toutes les preuves à apporter aux modos pour prouver que c'est ma voiture. Et je ddb les deux rageux du dessus qui pense qu'il est impossible d'avoir une voiture à 50k dans sa vie.
Personne à dit que c'était impossible. Très Improbable, par contre, oui.
Et pour l'instant, la seule "preuve", c'est une photo que tu dis avoir prise devant chez toi, qui est identique en tout point à la photo mise en ligne par un vendeur y'a 3 mois dans le 74. Mais encore une fois, personne ne dit que c'est impossible.
Enfin, le seul haineux, que ce soit sur ce topic-ci ou sur le tien, qui répond de travers et est condescendant envers les autres, c'est toi, l'Op.
Après, tu peux DDB si ça t'amuse, ça te donne pas spécialement de crédit supplémentaire.OK et tu ne te dis pas que c'est moi qui habite dans le 74 ? Tu veux que je te montre en MP la photo de la voiture sans la plaque ? Sous différents angles ? Tu veux que je t'envoie en MP des vidéos sur cette même place de parking ?
Dis moi en quoi c'est impossible qu'un mec ait pris mes photos, et l'ai mise sur leparking ?
Pas impossible. Improbable.
La nuance est ténue, mais jte jure elle vaut le détour.
Bizarrement la modération met 20 minutes à lock un topic mais pour le unlock faut attendre 5 heures
Photos d'une annonce, topic totalement daubé à base de "vous êtes haineux", des réponses qu'on retrouve que sur des topics qui n'apportent absolument rien.
T'as des McLaren, Ferrari, lotus et j'en passe (et grosses audi avec une r8 si on veut en rajouter une couche), tu crois vraiment que les gars d'ici on la haine de ta caisse ?
Refais un topic au propre, avec des photos propre et là tu pourras, peut être, voir qu'il n'y a pas d'haineux, que les réponses seront plus intéressantes...
Là ton topic y'a rien qui va, des comme ça on en a plusieurs par mois et c'est toujours des fakes à 100%, voilà pourquoi ton topic est lock
Et le fait de venir pleurer qu'il n'est pas unlock en avançant la "vitesse" à la quelle il a été lock. Comment te prendre au sérieux et pas pour un gros rageux et enfant en voyant ça ? Tu croyais quand même pas une seule seconde qu'on allait te sucer pour tes 2 malheureuses photos ?
Mais c'est ça ici en fait, les gens comme toi, considèrent qu'ils sont meilleurs que les autres.
Comme je n'ai mis "que" deux photos et une description trop brève, au lieu d'être bienveillant dès le début en disant que c'est pas bien fait en bonne et due forme, ça vient m'insulter
Dès les premiers commentaires sur mon topic c'est "ah je comprends mieux pourquoi tu es mal garé" ou alors "tu préfères mettre 50k dans une bagnole plutôt que d'acheter un appartement mais tu fais comme tu veux" ensuite ça a été à base de "sale chien" et j'en passe mais ces propos là tu ne les relèves pas bizarre non ?
Mais non c'est la faute de l'auteur qui a eu le MALHEUR de faire un topic un peu light et de ne montrer que 2 photos de sa voiture, et ensuite ne faisait que répondre aux commentaires. Vu la tête des commentaires je trouve que mes réponses sont sans violence. Je t'invite à les regarder, parce que je ne suis pas sûr que tu aies bien lu le topic et les premiers commentaires directement.
Donc en gros si je résume ici : on "se trompe" dans la façon de faire une présentation, on se fait incendier, insulter, locker son topic (et une présentation normale, mon topic aurait été quand même lock dans tous les cas vu que les types auraient trouvé l'annonce... ou alors je devrais mettre d'autres photos ! Mais pour ça il aurait fallu que je sache que mes photos avaient été volées non ? ) mais au lieu d'avoir une communauté bienveillante, on a des gens comme toi et beaucoup d'autres qui viennent te rabaisser, t'insulter et dire que tu chouines parce que tu as le malheur de te plaindre un peu
D'accord
Il faut faire quoi d'ailleurs pour se faire unlock ? Parce que silence radio des modo pour l'instant. Aucun contact par MP pour que je montre les preuves
Ben voyons
Mais c'est ça ici en fait, les gens comme toi, considèrent qu'ils sont meilleurs que les autres.
À partir d'ici c'est déjà faux, mais bon, continuons...
T'es niveau 27, compte de 20 ans, en disons que t'ai fais le compte à tes 5 ans, tu devrais avoir 25 ans environ. La seule chose que t'ai réussi à faire comme topic c'est 3 lignes en premier post.
Tu parle quand même de bien vaillance, mais t'es photos ont été prise sur une place handicapé, et quand ils te font la remarque:
Et tu te dis pas que c'est chez moi et que je l'ai mise là juste pour les photos ? Nan ça te traverse pas l'esprit ?
Tu crois vraiment une seule seconde que ton topic aillant toutes les caractéristiques des trolls connus allait avoir de la bien vaillance ?
Tout ce cirque et ces pavés alors qu'il te suffisait de poster d'autres photos sur ton topic pour faire taire les critiques depuis des heures, franchement mec tu en fais beaucoup.
ça va faire je pense 12 ans que je traîne ici, des fakes j'en ai vu passer plein et modéré quelques uns.
Pour le moment, ton cas est une synthèse.
Comme tu t'en vantes, t'as un pseudo de 7'000 tours, t'es sur le FA depuis des années, les codes des présentations et les eusses et coutumes du FA t'es censé les connaître un minimum.
T'as du en voir aussi pas mal des fakes ici, on en avait même un qui avait réussi à falsifier un billet tenu en main dans des supercars avec son pseudo, des kheys avaient remarqué qu'il s'agissait d'un montage grâce aux plis des billets.
Le forum est ultra habitué aux fakes. T'as des gens comme Sebmugi (qui s'est foutu de toi sur ton topic) qui présente coup sur coup des autos similaires. Plusieurs Mustangs récentes. Une DB9. Une Venturi 400. Une McLaren, précédée d'une F-Type.
Ces gars n'ont jamais été accusés de poster des fakes.
ça arrive de cocher l'une ou l'autre de ces cases. A plusieurs reprises j'ai vu des annonces sur Leboncoin avec des photos de ma voiture.
Mais absolument toutes les cocher, c'est une première.
Refais un topic avec d'autres photos voire une vidéo, un peu plus détaillé en infos, si c'est clean ça peut passer. Je serais très heureux de voir que tout le FA s'est planté.
Même si je dé-lock ta prez, si tu postes rien d'autres sur le topic, le FA va de manière unanime se foutre de ta gueule, pour les raisons susmentionnées.
Je ne sais pas pourquoi tu essaies de calculer mon âge (d'ailleurs qui est faux)
Je vais me répéter encore une fois : la place est en bas de chez moi, dans mon immeuble. Ce n'est pas au milieu d'une rue. Mais il y a toujours une critique je vois. Les gens se sentent OBLIGÉS de critiquer, de regarder à côté ou ailleurs alors que le seul objectif du topic : montrer sa voiture, la présenter. En quoi ça te dérange qu'elle soit posée (et pas garée) comme ça franchement ? Pourquoi vous ne parlez pas de la voiture elle-même, pourquoi vous parlez des choses à côté ?
C'est maladif
Aya le bordel rageux de quoi mon petit, j'ai juste fait un Google lens qui m'a retrouvé la photo exacte que tu as utilisée, quand on fait des fakes pourris on assume d'être con, si t'avais fait un minimum d'effort a photographier toi meme la caisse "en bas de chez toi" déjà ça serait plus passé
Touche le fond et creuse encore le bougre
Le 24 septembre 2024 à 09:14:22 :
Aya le bordel rageux de quoi mon petit, j'ai juste fait un Google lens qui m'a retrouvé la photo exacte que tu as utilisée, quand on fait des fakes pourris on assume d'être con, si t'avais fait un minimum d'effort a photographier toi meme la caisse "en bas de chez toi" déjà ça serait plus passéTouche le fond et creuse encore le bougre
Va voir tes MP toi et bégaie stp
Le 24 septembre 2024 à 09:04:27 :
Tout ce cirque et ces pavés alors qu'il te suffisait de poster d'autres photos sur ton topic pour faire taire les critiques depuis des heures, franchement mec tu en fais beaucoup.ça va faire je pense 12 ans que je traîne ici, des fakes j'en ai vu passer plein et modéré quelques uns.
- Auteur peu connu ici
- Voiture moderne et assez ostentatoire, les plus prisées par les fakes (un nous avait fait un fake RS3 + RS6 pour dire), personne ne fait de fakes sur des anciennes bizarrement.
- Photos d'une annonce du net identiques à la prez, et annonce antérieure à la prez.
- Prez en question hyper light, 3 lignes, photos postées bien plus loin.
- Possède beaucoup d'énergie pour traiter les gens de rageux, jaloux, voire même de les DDB sur le topic de la modé, ce qui est une première.
- Moins d'énergie pour poster d'autres photos, mais se vante malgré tout de pouvoir le faire à de multiples reprises. Mec, t'es niveau 27, des MP tu peux en envoyer, comme tous ceux qui se plaignent de la modération. On n'est que deux modos et tu peux faire un MP groupé. Ce n'est pas à moi de venir te supplier d'envoyer des preuves par MP mon gars. D'ailleurs, pourquoi ne pas les poster sur le topic ? C'est juste une excuse supplémentaire. T'arrêtes pas de te plaindre que personne ne t'envoie des MPs, mais fais le ou mieux, poste tes photos
- Traite le mec qui poste la preuve de l'ancienneté de l'annonce de troll
- La fameuse phrase "de toute façon c'est une communauté toxique", mais reste pour autant et fais des pieds et des mains depuis hier, pour tenter de se faire accepter dans ladite communauté toxique. SM ?
- Trouve des excuses pour n'appliquer aucun conseil des types bienveillants qui ont posté sur ton 2e topic (SamuelT, D-Wight, Jey-Spiegel). Tout ce que je dit t'a déjà été conseillé par ces mecs sans déconner.
Comme tu t'en vantes, t'as un pseudo de 7'000 tours, t'es sur le FA depuis des années, les codes des présentations et les eusses et coutumes du FA t'es censé les connaître un minimum.
T'as du en voir aussi pas mal des fakes ici, on en avait même un qui avait réussi à falsifier un billet tenu en main dans des supercars avec son pseudo, des kheys avaient remarqué qu'il s'agissait d'un montage grâce aux plis des billets.
Le forum est ultra habitué aux fakes. T'as des gens comme Sebmugi (qui s'est foutu de toi sur ton topic) qui présente coup sur coup des autos similaires. Plusieurs Mustangs récentes. Une DB9. Une Venturi 400. Une McLaren, précédée d'une F-Type.
Ces gars n'ont jamais été accusés de poster des fakes.ça arrive de cocher l'une ou l'autre de ces cases. A plusieurs reprises j'ai vu des annonces sur Leboncoin avec des photos de ma voiture.
Mais absolument toutes les cocher, c'est une première.Refais un topic avec d'autres photos voire une vidéo, un peu plus détaillé en infos, si c'est clean ça peut passer. Je serais très heureux de voir que tout le FA s'est planté.
Même si je dé-lock ta prez, si tu postes rien d'autres sur le topic, le FA va de manière unanime se foutre de ta gueule, pour les raisons susmentionnées.
Je pourrais te répondre point par point mais cest usant, mais je crois que je vais devoir refaire un topic oui, comme ça, ça ne jasera plus
Par contre le modo qui voit que je me fais insulter de con par "pokexpert" ne le relèvera pas évidemment
Mais Pokexpert vient de recevoir un MP qui va le faire bégayer salement je pense
J'ai reçu ton mp et je note un gros problème de compréhension de ta part. J'ai pas vu d'insultes de ma part ni de pokexpert, qui lui aussi doit en avoir strictement rien à foutre de tes autres photos.
D'ailleurs parlant d'âge, c'est au minimum 25 ans, sauf si ton compte n'est pas le tiens, c'est au MINIMUM. Je suis certainement pas le seul qui doit être vraiment étonné de voir quelqu'un d'aussi âgé avec aussi peu d'humilité et d'honnêteté, faut grandir un peu le monde ne tourne pas autour de toi. Faut pas s'étonner si on te prend pour un énième troll et cliché Kéké avec autant d'éléments hein
Viens pas dire que tu est ici pour autre chose que faire du troll. On te dit de faire une PREZ au propre et tu viens mp pokexpert et moi même...
Le 24 septembre 2024 à 11:54:03 :
J'ai reçu ton mp et je note un gros problème de compréhension de ta part. J'ai pas vu d'insultes de ma part ni de pokexpert, qui lui aussi doit en avoir strictement rien à foutre de tes autres photos.D'ailleurs parlant d'âge, c'est au minimum 25 ans, sauf si ton compte n'est pas le tiens, c'est au MINIMUM. Je suis certainement pas le seul qui doit être vraiment étonné de voir quelqu'un d'aussi âgé avec aussi peu d'humilité et d'honnêteté, faut grandir un peu le monde ne tourne pas autour de toi. Faut pas s'étonner si on te prend pour un énième troll et cliché Kéké avec autant d'éléments hein
Viens pas dire que tu est ici pour autre chose que faire du troll. On te dit de faire une PREZ au propre et tu viens mp pokexpert et moi même...
Même avec une prez personne ne me croirait. Tu verrais le nombre de preuves que j'ai dû donner à Pokexpert pour qu'il doute encore
Une prez on dira que c'est pas ma voiture. Mais je vais quand même peut-être la faire.
Le 24 septembre 2024 à 12:06:00 :
Le 24 septembre 2024 à 11:54:03 :
J'ai reçu ton mp et je note un gros problème de compréhension de ta part. J'ai pas vu d'insultes de ma part ni de pokexpert, qui lui aussi doit en avoir strictement rien à foutre de tes autres photos.D'ailleurs parlant d'âge, c'est au minimum 25 ans, sauf si ton compte n'est pas le tiens, c'est au MINIMUM. Je suis certainement pas le seul qui doit être vraiment étonné de voir quelqu'un d'aussi âgé avec aussi peu d'humilité et d'honnêteté, faut grandir un peu le monde ne tourne pas autour de toi. Faut pas s'étonner si on te prend pour un énième troll et cliché Kéké avec autant d'éléments hein
Même avec une prez personne ne me croirait. Tu verrais le nombre de preuves que j'ai dû donner à Pokexpert pour qu'il doute encore
Une prez on dira que c'est pas ma voiture. Mais je vais quand même peut-être la faire.
Mais si allons, une prez au propre bien présentée personne ne criera au fake. Fais des bonnes photos, un bon texte et c'est tout. Regarde les prez déjà faites pour t'y inspirer
C'est sur ton topic au propre et sous demande qu'il faut au besoin ajouter des preuves khey.
Non mais les gars stop avec ce type
c'est soit hangar, soit son frère jumeau, la même manière de faire
Le 24 septembre 2024 à 14:44:20 :
Non mais les gars stop avec ce type
c'est soit hangar, soit son frère jumeau, la même manière de faire
Il vous a envoyé des menaces de morts en MP ? Hangar il fait ça lui
juste report
Le 24 septembre 2024 à 09:04:27 :
Tout ce cirque et ces pavés alors qu'il te suffisait de poster d'autres photos sur ton topic pour faire taire les critiques depuis des heures, franchement mec tu en fais beaucoup.ça va faire je pense 12 ans que je traîne ici, des fakes j'en ai vu passer plein et modéré quelques uns.
- Auteur peu connu ici
- Voiture moderne et assez ostentatoire, les plus prisées par les fakes (un nous avait fait un fake RS3 + RS6 pour dire), personne ne fait de fakes sur des anciennes bizarrement.
- Photos d'une annonce du net identiques à la prez, et annonce antérieure à la prez.
- Prez en question hyper light, 3 lignes, photos postées bien plus loin.
- Possède beaucoup d'énergie pour traiter les gens de rageux, jaloux, voire même de les DDB sur le topic de la modé, ce qui est une première.
- Moins d'énergie pour poster d'autres photos, mais se vante malgré tout de pouvoir le faire à de multiples reprises. Mec, t'es niveau 27, des MP tu peux en envoyer, comme tous ceux qui se plaignent de la modération. On n'est que deux modos et tu peux faire un MP groupé. Ce n'est pas à moi de venir te supplier d'envoyer des preuves par MP mon gars. D'ailleurs, pourquoi ne pas les poster sur le topic ? C'est juste une excuse supplémentaire. T'arrêtes pas de te plaindre que personne ne t'envoie des MPs, mais fais le ou mieux, poste tes photos
- Traite le mec qui poste la preuve de l'ancienneté de l'annonce de troll
- La fameuse phrase "de toute façon c'est une communauté toxique", mais reste pour autant et fais des pieds et des mains depuis hier, pour tenter de se faire accepter dans ladite communauté toxique. SM ?
- Trouve des excuses pour n'appliquer aucun conseil des types bienveillants qui ont posté sur ton 2e topic (SamuelT, D-Wight, Jey-Spiegel). Tout ce que je dit t'a déjà été conseillé par ces mecs sans déconner.
Ces gars n'ont jamais été accusés de poster des fakes.ça arrive de cocher l'une ou l'autre de ces cases. A plusieurs reprises j'ai vu des annonces sur Leboncoin avec des photos de ma voiture.
Mais absolument toutes les cocher, c'est une première.Refais un topic avec d'autres photos voire une vidéo, un peu plus détaillé en infos, si c'est clean ça peut passer. Je serais très heureux de voir que tout le FA s'est planté.
Tu te donnes bien du mal pour un mec qui vient troll sur le FA. Donne un coup de front comme Taliban à l'époque et on en parle plus. Il reviendra calmé dans 3 jours faire une prez ou plus jamais
Un petit lock avant que ça feed ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-74898466-1-0-1-0-pourquoi-les-japonaises-sont-fiables-mais-pas-les-francaises.htm issou les fronssaises c pa fiable