Le 06 mars 2019 à 17:06:26 Talib a écrit :
J’ai rien 410 du tout
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-59074665-1-0-1-0-defaut-de-permis-garde-a-vue.htm
pourtant il a sauté
Comme je l’ai deja dit 109182747282 fois on est pas les seuls à pouvoir vous hagar sur le site, t’as du être 410ed par un admin.
Non j’ai pas accès
Toujours aussi terrible la modération des admins
Les kheys qui sont ban n'hésitez pas à réclamer sur le forum Aide aux Utilisateurs, si c'est vraiment injustifiée il te deban sans soucis
Test
Carnage le topic sur Grenoble
Bonjour 335i et Talib,
Je suis nouveau et mon premier topic ici a été 410 + ban 30 jours, c'était concernant les radars et j'ai été ban pour apologie de comportements illégaux, je comprends pas trop sachant que j'incite personne à le faire et ça n'a pas lieu en France, puis-je le refaire sans risquer une sanction?
Les modos n'ont pas forcément le contrôle c'est sûrement les admins qui ont 410
Ça me dit rien. Si c’est legit refais-le, si ça l’est pas tu vas encore ramasser
Le 10 mars 2019 à 19:05:58 Talib a écrit :
Ça me dit rien. Si c’est legit refais-le, si ça l’est pas tu vas encore ramasser
je vais éviter
Sinon tu sais comment on fait les fiches en signature?
Faut demander à Render
Le 10 mars 2019 à 23:36:35 Talib a écrit :
Faut demander à Render
ça marche merci
Salut la modération
Talib, tu peux modifier un vieux post, posté par un forumeur lambda il y a déjà qques temps, ou pas ?
Malheureusement kheyou c’est absolument impossible ce que tu me demandes il doit manquer quelques lignes de codes pour activer cette fonctionnalité
Putain quel dommage. Bon, tant pis
Une prez à éditer ?
Non, un calendrier pour le "paddock"
Ah, faudra envoyer un courrier à webedia
Ouais enfin bon, si les admins passe, c'est qu'il y a bien une ou des poucaves qui signale.
Oui ça c’est sûr, malheureusement y’en a ici qui ont que ça à foutre. Moi-même je mange une ou deux petites sanctions par mois
Salut, pourquoi mon topic a sauté ?