Le 31 mars 2020 à 12:54:16 JVC_VoitureLu a écrit :
Le 31 mars 2020 à 12:52:54 ReWi98 a écrit :
Le 31 mars 2020 à 12:43:28 JVC_VoitureLu a écrit :
Le 31 mars 2020 à 12:40:12 ReWi98 a écrit :
Le 31 mars 2020 à 12:37:32 JVC_VoitureLu a écrit :
> Le 31 mars 2020 à 12:35:10 AEK-971 a écrit :
>> Le 31 mars 2020 à 12:33:14 ReWi98 a écrit :
> >> Le 31 mars 2020 à 12:07:33 Hakatsuki76 a écrit :
> > >> Le 31 mars 2020 à 12:01:41 ReWi98 a écrit :
> > > >> Le 31 mars 2020 à 11:18:22 JVC_VoitureLu a écrit :
> > > > >> Le 31 mars 2020 à 10:59:41 ReWi98 a écrit :
> > > > > >> Le 30 mars 2020 à 21:07:08 AEK-971 a écrit :
> > > > > > >Pour avoir été récemment sanctionné j'en viens à me demander si l'inflation récente des DDB sur le forum ne serait pas à relier à la recrudescence d'activité de notre cher ami sur le FA ces derniers temps (je ne ferai pas l'offense de le nommer les habitués sauront de qui je parle).
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Ya de ça, mais on a aussi un lot de cassos du 18-25 qui sont venus en masse ici depuis le confinement.
> > > > >
> > > > > Merci khey, j’en fais partie
> > > > >
> > > > > + Le modo qui delete 100% de mes messages on en TALK ?
> > > >
> > > > Oh de rien, ya pas de quoi.
> > > >
> > > > Depuis le confinement ya plein de topics de merde qui foutent en l'air l'ambiance du forum, des gars qui spamment les mêmes topics en boucle, comme sur le 18-25, et font que dire de la merde.
> > > > Au hasard : https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-1000019-0-1-0-1-0-automobiles.htm?search_in_forum=DanMartin&type_search_in_forum=auteur_topic
> > > > Normal que ça tire dans le tas.
> > > >
> > > > Et effectivement, c'est tout à fait normal de laisser des gars qui ont montré patte blanche après plusieurs années sans foutre la merde sur le forum, voir qui participent à son agrément, faire quelques HS de temps en temps, du moment que c'est pas abusif.
> > > >
> > > > Moi je vois deux pseudos que j'ai jamais croisé en 8 ans ici qui débarquent d'un coup et veulent foutre la merde sur le forum en destituant le modo.
> > > > La dernière fois qu'il y a eu un truc du genre c'était invivable ici pendant un mois. Alors vos tentatives de coup d'état parce que votre ego s'est senti insulté gardez-les pour vous et lancez Heart of Iron IV pour vous défouler un peu.
> > >
> > > Il n'y a aucune tentative de coup d'état, je demande juste de virer les topics HS, car moi quand je viens sur un forum automobiles, c'est pour voir des sujets en rapport avec l'automobile.
> > >
> > > Pas voir des topics de merde "ça c'est du son" tout les 2 jours qui sont même pas delete, ou encore un mec qui montre son e-penis avec ses 10k posts... (et qui en plus est épinglé, on aura tout vu).
> > >
> > > On s'en branle, on est ici pour parler voiture et mécaniques, pas pour raconter sa vie, c'est pas le 18-25 ici.
> >
> > Tu viens pour ce que tu veux, pas mal de gens ici sont là depuis des années, beaucoup se sont rencontrés dans la vraie vie où se parlent chaque jour sur fb où autre, ça crée des liens, et ça serait débile de couper tout ça. Yaurait pas eu ce mouvement d'IRL continu avec un forum géré de manière robotique.
> ...
> > La bonne ambiance du forum qui conduit à de nombreuses IRL c'est en partie dû au fait qu'on mange pas un kick de 3 jours quand on parle d'autre chose que sa bagnole de temps en temps.
>
> IRL ou bizarrement les fauteurs de troubles sont toujours absents soit dit en passant, de manière assez étrange et inexplicable...
Oui donc vivant en Chine je vais faire 12 heures d’avion pour une IRL
Tu te définis comme fauteur de trouble ?
Son message m’était clairement destiné a moi et l’autre
Mais perso non je fais rien de mal avec mes prez oklm
Le 31 mars 2020 à 12:39:09 Talib a écrit :
Le khey mythomane avec l’Aston t’es le bienvenu toi aussi, allez t’as fait un petit fake on t’en veut pasMême Bentley qui s’était fait griller pour un truc similaire à fini par se faire accepter. Notamment parce que le forum est cool
Lien du famoso topic ?
Donc tu assumes de faire des fakes et en même temps tu donnes des leçons sur une conduite à avoir sur le forum ?
intéressant.Je rappelles juste au modo que le favoritisme n’est pas autorisé, perso les leçons de conduite je m’en bat les couilles
Donc t'es bel et bien un fauteur de trouble qui n'apporte rien de positif au forum et qui est là juste pour foutre la merde.
Bien, au moins un des deux c'est clair.