Se connecter

Loisirs

Automobiles

Sujet : Le Purgatoire
ReWi98
Niveau 65
31 mars 2020 à 12:56:36

Le 31 mars 2020 à 12:54:16 JVC_VoitureLu a écrit :

Le 31 mars 2020 à 12:52:54 ReWi98 a écrit :

Le 31 mars 2020 à 12:43:28 JVC_VoitureLu a écrit :

Le 31 mars 2020 à 12:40:12 ReWi98 a écrit :

Le 31 mars 2020 à 12:37:32 JVC_VoitureLu a écrit :

> Le 31 mars 2020 à 12:35:10 AEK-971 a écrit :

>> Le 31 mars 2020 à 12:33:14 ReWi98 a écrit :

> >> Le 31 mars 2020 à 12:07:33 Hakatsuki76 a écrit :

> > >> Le 31 mars 2020 à 12:01:41 ReWi98 a écrit :

> > > >> Le 31 mars 2020 à 11:18:22 JVC_VoitureLu a écrit :

> > > > >> Le 31 mars 2020 à 10:59:41 ReWi98 a écrit :

> > > > > >> Le 30 mars 2020 à 21:07:08 AEK-971 a écrit :

> > > > > > >Pour avoir été récemment sanctionné j'en viens à me demander si l'inflation récente des DDB sur le forum ne serait pas à relier à la recrudescence d'activité de notre cher ami sur le FA ces derniers temps (je ne ferai pas l'offense de le nommer les habitués sauront de qui je parle).

> > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> > > > > >

> > > > > > Ya de ça, mais on a aussi un lot de cassos du 18-25 qui sont venus en masse ici depuis le confinement. :hap:

> > > > >

> > > > > Merci khey, j’en fais partie :)

> > > > >

> > > > > + Le modo qui delete 100% de mes messages on en TALK ? :)

> > > >

> > > > Oh de rien, ya pas de quoi.

> > > >

> > > > Depuis le confinement ya plein de topics de merde qui foutent en l'air l'ambiance du forum, des gars qui spamment les mêmes topics en boucle, comme sur le 18-25, et font que dire de la merde.

> > > > Au hasard : https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-1000019-0-1-0-1-0-automobiles.htm?search_in_forum=DanMartin&type_search_in_forum=auteur_topic

> > > > Normal que ça tire dans le tas.

> > > >

> > > > Et effectivement, c'est tout à fait normal de laisser des gars qui ont montré patte blanche après plusieurs années sans foutre la merde sur le forum, voir qui participent à son agrément, faire quelques HS de temps en temps, du moment que c'est pas abusif.

> > > >

> > > > Moi je vois deux pseudos que j'ai jamais croisé en 8 ans ici qui débarquent d'un coup et veulent foutre la merde sur le forum en destituant le modo.

> > > > La dernière fois qu'il y a eu un truc du genre c'était invivable ici pendant un mois. Alors vos tentatives de coup d'état parce que votre ego s'est senti insulté gardez-les pour vous et lancez Heart of Iron IV pour vous défouler un peu.

> > >

> > > Il n'y a aucune tentative de coup d'état, je demande juste de virer les topics HS, car moi quand je viens sur un forum automobiles, c'est pour voir des sujets en rapport avec l'automobile.

> > >

> > > Pas voir des topics de merde "ça c'est du son" tout les 2 jours qui sont même pas delete, ou encore un mec qui montre son e-penis avec ses 10k posts... (et qui en plus est épinglé, on aura tout vu).

> > >

> > > On s'en branle, on est ici pour parler voiture et mécaniques, pas pour raconter sa vie, c'est pas le 18-25 ici.

> >

> > Tu viens pour ce que tu veux, pas mal de gens ici sont là depuis des années, beaucoup se sont rencontrés dans la vraie vie où se parlent chaque jour sur fb où autre, ça crée des liens, et ça serait débile de couper tout ça. Yaurait pas eu ce mouvement d'IRL continu avec un forum géré de manière robotique.

> ...

> > La bonne ambiance du forum qui conduit à de nombreuses IRL c'est en partie dû au fait qu'on mange pas un kick de 3 jours quand on parle d'autre chose que sa bagnole de temps en temps.

>

> IRL ou bizarrement les fauteurs de troubles sont toujours absents soit dit en passant, de manière assez étrange et inexplicable... :( :hap:

Oui donc vivant en Chine je vais faire 12 heures d’avion pour une IRL :)

Tu te définis comme fauteur de trouble ? :(

Son message m’était clairement destiné a moi et l’autre :oui:

Mais perso non je fais rien de mal avec mes prez oklm :ok:

Le 31 mars 2020 à 12:39:09 Talib a écrit :
Le khey mythomane avec l’Aston t’es le bienvenu toi aussi, allez t’as fait un petit fake on t’en veut pas :oui:

Même Bentley qui s’était fait griller pour un truc similaire à fini par se faire accepter. Notamment parce que le forum est cool
:oui:

Lien du famoso topic ? :(

Donc tu assumes de faire des fakes et en même temps tu donnes des leçons sur une conduite à avoir sur le forum ?
intéressant. :(

Je rappelles juste au modo que le favoritisme n’est pas autorisé, perso les leçons de conduite je m’en bat les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Donc t'es bel et bien un fauteur de trouble qui n'apporte rien de positif au forum et qui est là juste pour foutre la merde.
Bien, au moins un des deux c'est clair. :oui:

jvc_voiturelu
Niveau 7
31 mars 2020 à 12:58:00

Le 31 mars 2020 à 12:56:36 ReWi98 a écrit :

Le 31 mars 2020 à 12:54:16 JVC_VoitureLu a écrit :

Le 31 mars 2020 à 12:52:54 ReWi98 a écrit :

Le 31 mars 2020 à 12:43:28 JVC_VoitureLu a écrit :

Le 31 mars 2020 à 12:40:12 ReWi98 a écrit :

> Le 31 mars 2020 à 12:37:32 JVC_VoitureLu a écrit :

>> Le 31 mars 2020 à 12:35:10 AEK-971 a écrit :

> >> Le 31 mars 2020 à 12:33:14 ReWi98 a écrit :

> > >> Le 31 mars 2020 à 12:07:33 Hakatsuki76 a écrit :

> > > >> Le 31 mars 2020 à 12:01:41 ReWi98 a écrit :

> > > > >> Le 31 mars 2020 à 11:18:22 JVC_VoitureLu a écrit :

> > > > > >> Le 31 mars 2020 à 10:59:41 ReWi98 a écrit :

> > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 21:07:08 AEK-971 a écrit :

> > > > > > > >Pour avoir été récemment sanctionné j'en viens à me demander si l'inflation récente des DDB sur le forum ne serait pas à relier à la recrudescence d'activité de notre cher ami sur le FA ces derniers temps (je ne ferai pas l'offense de le nommer les habitués sauront de qui je parle).

> > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> > > > > > >

> > > > > > > Ya de ça, mais on a aussi un lot de cassos du 18-25 qui sont venus en masse ici depuis le confinement. :hap:

> > > > > >

> > > > > > Merci khey, j’en fais partie :)

> > > > > >

> > > > > > + Le modo qui delete 100% de mes messages on en TALK ? :)

> > > > >

> > > > > Oh de rien, ya pas de quoi.

> > > > >

> > > > > Depuis le confinement ya plein de topics de merde qui foutent en l'air l'ambiance du forum, des gars qui spamment les mêmes topics en boucle, comme sur le 18-25, et font que dire de la merde.

> > > > > Au hasard : https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-1000019-0-1-0-1-0-automobiles.htm?search_in_forum=DanMartin&type_search_in_forum=auteur_topic

> > > > > Normal que ça tire dans le tas.

> > > > >

> > > > > Et effectivement, c'est tout à fait normal de laisser des gars qui ont montré patte blanche après plusieurs années sans foutre la merde sur le forum, voir qui participent à son agrément, faire quelques HS de temps en temps, du moment que c'est pas abusif.

> > > > >

> > > > > Moi je vois deux pseudos que j'ai jamais croisé en 8 ans ici qui débarquent d'un coup et veulent foutre la merde sur le forum en destituant le modo.

> > > > > La dernière fois qu'il y a eu un truc du genre c'était invivable ici pendant un mois. Alors vos tentatives de coup d'état parce que votre ego s'est senti insulté gardez-les pour vous et lancez Heart of Iron IV pour vous défouler un peu.

> > > >

> > > > Il n'y a aucune tentative de coup d'état, je demande juste de virer les topics HS, car moi quand je viens sur un forum automobiles, c'est pour voir des sujets en rapport avec l'automobile.

> > > >

> > > > Pas voir des topics de merde "ça c'est du son" tout les 2 jours qui sont même pas delete, ou encore un mec qui montre son e-penis avec ses 10k posts... (et qui en plus est épinglé, on aura tout vu).

> > > >

> > > > On s'en branle, on est ici pour parler voiture et mécaniques, pas pour raconter sa vie, c'est pas le 18-25 ici.

> > >

> > > Tu viens pour ce que tu veux, pas mal de gens ici sont là depuis des années, beaucoup se sont rencontrés dans la vraie vie où se parlent chaque jour sur fb où autre, ça crée des liens, et ça serait débile de couper tout ça. Yaurait pas eu ce mouvement d'IRL continu avec un forum géré de manière robotique.

> > ...

> > > La bonne ambiance du forum qui conduit à de nombreuses IRL c'est en partie dû au fait qu'on mange pas un kick de 3 jours quand on parle d'autre chose que sa bagnole de temps en temps.

> >

> > IRL ou bizarrement les fauteurs de troubles sont toujours absents soit dit en passant, de manière assez étrange et inexplicable... :( :hap:

>

> Oui donc vivant en Chine je vais faire 12 heures d’avion pour une IRL :)

Tu te définis comme fauteur de trouble ? :(

Son message m’était clairement destiné a moi et l’autre :oui:

Mais perso non je fais rien de mal avec mes prez oklm :ok:

Le 31 mars 2020 à 12:39:09 Talib a écrit :
Le khey mythomane avec l’Aston t’es le bienvenu toi aussi, allez t’as fait un petit fake on t’en veut pas :oui:

Même Bentley qui s’était fait griller pour un truc similaire à fini par se faire accepter. Notamment parce que le forum est cool
:oui:

Lien du famoso topic ? :(

Donc tu assumes de faire des fakes et en même temps tu donnes des leçons sur une conduite à avoir sur le forum ?
intéressant. :(

Je rappelles juste au modo que le favoritisme n’est pas autorisé, perso les leçons de conduite je m’en bat les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Donc t'es bel et bien un fauteur de trouble qui n'apporte rien de positif au forum et qui est là juste pour foutre la merde.
Bien, au moins un des deux c'est clair. :oui:

En quoi je suis un fouteur de trouble https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je trouves ça juste moche que certains n’ont auucne sanctions et se font même epingler quand d’autre prennent un lock sans aucune raison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Talib
Niveau 18
31 mars 2020 à 13:00:54

Je lock temporairement car ça devient le foutoir ici. Pour les demandes de modérations merci de m’adresser un MP :ok:

Talib
Niveau 18
31 mars 2020 à 17:43:22

Puisque tout le monde est calmé on réouvre le topic :oui:

Merci de ne plus l’utiliser comme un blabla où on s’envoie chier mais dans son but initial. Paz sur tout le monde les kheys.

____________1
Niveau 10
31 mars 2020 à 18:09:40

Alors si je peux me permettre je reagis sur les lock.
La plupart du temps tu lock une discussion en cours sous motif que y a deja des gros topic officiels
Mais ces topics :malade: personne y va a part 3 habitués, et encore pas souvent vu que ca up une fois tous les 36
Et du coup des discussions animées prennent fin d'un coup c'est dommage

Talib
Niveau 18
31 mars 2020 à 18:14:32

C’est noté CJL :oui:

____________1
Niveau 10
31 mars 2020 à 18:18:06

Pour action merci

StarterBrute
Niveau 8
31 mars 2020 à 18:51:40

Le 31 mars 2020 à 18:09:40 ____________1 a écrit :
Alors si je peux me permettre je reagis sur les lock.
La plupart du temps tu lock une discussion en cours sous motif que y a deja des gros topic officiels
Mais ces topics :malade: personne y va a part 3 habitués, et encore pas souvent vu que ca up une fois tous les 36
Et du coup des discussions animées prennent fin d'un coup c'est dommage

Tout à fait d'accord avec lui.
ça m’énerve à un point pas possible de voir qu'un topic à été lock "pour rien".
Le pire étant quand je m’apprête à poster un pavé sur ce dit topic.
Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais je ne pense pas qu'on soit que 2 ici à penser ça donc si d'autres approuvent, merci de bien vouloir faire part de votre ressenti également.

Apres pour ce qui est des topics sur les personnalités genre akram et gmk je m'en branle , ça ne m'interesse pas du tout; d'ailleurs le topic la déchetterie du fa à été une bonne idée à mon sens pour remédier à ça.
Pareil pour ce qui est des topics des newfags, généralement c'est de la merde donc c'est pas plus mal de lock :hap:

En tout cas c'est bien si tu prends en compte nos critiques. :ok:
Dernièrement je n'ai pas eu à fustiger la modération, pourvu que ça continue.

____________1
Niveau 10
31 mars 2020 à 19:10:01

Apres pour ce qui est des topics sur les personnalités genre akram et gmk je m'en branle , ça ne m'interesse pas du tout; d'ailleurs le topic la déchetterie du fa à été une bonne idée à mon sens pour remédier à ça.

Pareil pour ce qui est des topics des newfags, généralement c'est de la merde donc c'est pas plus mal de lock :hap:

Oui je parle pas non plus des topics youtubeurs en particulier

Mais lock un topic qui démarre sur un débat serieux et animé sur plusieurs pages, en motif "osef", sous pretexte que ya dejà un topic fourre-tout officiel mais qui dort depuis 2 semaines, ou que l'auteur du topic est pas connu ou apprécié, moi j'aurais tendance à laisser sous surveillance tant que ça post

Talib
Niveau 18
31 mars 2020 à 19:20:31

Je lock très peu de topics au final. Genre moins de 5 par jour des fois c’est carrément 1 ou 2 seulement. Jamais pour rien, soit c’est des doublons qui sont fait je ne sais combien de fois par semaine, soit c’est de la provocation pour amener à un nouveau clash. Je lock pas de topics par plaisir, même le HS est très souvent laissé pour les raisons évoquées le pages précédentes.

Starter moi je t’ai déjà dit ce que je pense de toi ton attitude. Tu vois ce que tu fais là c’est petit. Tu vois que des mecs essayent de foutre le bordel et toi tu sautes sur l’occasion pour placer la tienne. Encore CJL ça m’étonne pas c’est un troll depuis toujours, mais toi t’es un membre « sérieux » du forum. J’entends par là que tu ponds pas des topics ou que tu fais pas exprès d’en alimenter certains pour faire 10 pages.

Ça montre bien que c’est dans ta nature. T’es comme ça. Tu peux pas me blairer donc quand tu sens que ça chauffe un peu tu débarques pour remuer le couteau dans la plaie. Tu dis que c’est pas ta volonté mais tu appelles carrément les autres à venir faire pareil ici. Encore une fois c’est vraiment petit comme comportement.

Comme je t’avais déjà dit une fois t’as un souci avec la modération en place à l’instant T. Quand Only était là tu pouvais pas le voir, je me souviens même qu’il t’insultait ouvertement et te rabaissait. Puis tu t’es mis à soutenir 335i en défonçant Only. Puis tu t’es mis à défoncer 335i pour soutenir Dan quand il était modo. Puis après t’as défoncé Dan pour me soutenir quand j’étais modo. Puis ensuite tu me défonces pour boucler la boucle en appelant Only au secours.

J’ai bien suivi, t’as fait ça 4 fois depuis que t’es ici. Et tu sais, pourrir le modo en place pour réclamer systématiquement l’ancien en boucle pendant des années tu sais très bien comment ça s’appelle.

Donc moi non plus j’ai pas envie de te fustiger, je t’explique les choses calmement. Ne te fais pas passer pour ce que tu n’es pas et essaye de te remettre en question :-)))

fnoknopoch
Niveau 50
31 mars 2020 à 19:26:13
____________1
Niveau 10
31 mars 2020 à 19:41:12

soit c’est de la provocation pour amener à un nouveau clash

mais ça tout le monde kiffe quand y en a, ça laisse toujours des bons souvenirs

StarterBrute
Niveau 8
31 mars 2020 à 21:11:23

Le 31 mars 2020 à 19:20:31 Talib a écrit :
Je lock très peu de topics au final. Genre moins de 5 par jour des fois c’est carrément 1 ou 2 seulement. Jamais pour rien, soit c’est des doublons qui sont fait je ne sais combien de fois par semaine, soit c’est de la provocation pour amener à un nouveau clash. Je lock pas de topics par plaisir, même le HS est très souvent laissé pour les raisons évoquées le pages précédentes.

Starter moi je t’ai déjà dit ce que je pense de toi ton attitude. Tu vois ce que tu fais là c’est petit. Tu vois que des mecs essayent de foutre le bordel et toi tu sautes sur l’occasion pour placer la tienne. Encore CJL ça m’étonne pas c’est un troll depuis toujours, mais toi t’es un membre « sérieux » du forum. J’entends par là que tu ponds pas des topics ou que tu fais pas exprès d’en alimenter certains pour faire 10 pages.

Ça montre bien que c’est dans ta nature. T’es comme ça. Tu peux pas me blairer donc quand tu sens que ça chauffe un peu tu débarques pour remuer le couteau dans la plaie. Tu dis que c’est pas ta volonté mais tu appelles carrément les autres à venir faire pareil ici. Encore une fois c’est vraiment petit comme comportement.

Comme je t’avais déjà dit une fois t’as un souci avec la modération en place à l’instant T. Quand Only était là tu pouvais pas le voir, je me souviens même qu’il t’insultait ouvertement et te rabaissait. Puis tu t’es mis à soutenir 335i en défonçant Only. Puis tu t’es mis à défoncer 335i pour soutenir Dan quand il était modo. Puis après t’as défoncé Dan pour me soutenir quand j’étais modo. Puis ensuite tu me défonces pour boucler la boucle en appelant Only au secours.

J’ai bien suivi, t’as fait ça 4 fois depuis que t’es ici. Et tu sais, pourrir le modo en place pour réclamer systématiquement l’ancien en boucle pendant des années tu sais très bien comment ça s’appelle.

Donc moi non plus j’ai pas envie de te fustiger, je t’explique les choses calmement. Ne te fais pas passer pour ce que tu n’es pas et essaye de te remettre en question :-)))

Si c'est comme ça que tu vois les choses alors je ne sais pas quoi dire.
Moi je me souviens d'un topic que t'avais créé après ton limogeage où tu m’incitais clairement à venir répondre pour me payer ta gueule. (C’était plus ou moins tes mots)
A l’époque j'avais répondu par un pavé où je me remettais clairement en question par rapport à mon comportement auprès de la modération et je te déchargeais de toutes les fautes que je t'avais collé sur le dos.

J'essaye pas de profiter de la situation pour t'enfoncer, je pensais juste que t'avais l'air plus ouvert aux critiques donc je me suis permis d'exprimer également mon ressenti et effectivement j'ai appelé d'autres personnes à le faire parce que c’était justement l'occasion d'en parler étant donné que le sujet était lancé.
Maintenant au vu de ta réaction et vu la façon dont tu viens de me lyncher alors que je suis resté très correct jusqu’à maintenant, je doute que d'autres personnes qui pourraient avoir le même ressenti que moi viennent s'exprimer.
Tu veux savoir ce que je pense de toi ? J'ai le sentiment que t'es une personne qui n'accepte pas la critique.
Ou alors peut être que c'est parce que ça vient de moi. Tu dis que je te déteste mais en fin de compte qui déteste le plus l'autre ?
T'es pas le dernier non plus à venir essayer de me provoquer quand c'est possible sur des topics.
Je m'en branle ça me fait sourire parce qu'au fond j'aime ça la rivalité que je peux avoir avec certaines personnes.
Bref.

Je me permet aussi de rebondir sur ce que t'as écris au sujet d'Only et de 335i parce que ce que tu as écris est faux.
J'ai toujours bien aimé ces 2 modérateurs et je ne les ai jamais enfoncé.
Je ne me souviens pas avoir été insulté par Only, je serais curieux que tu me prouves que tu as raison et quand bien même il l'aurait fait, est ce que ça veut dire de mon coté que je ne l'aimais pas ? Non.
Oui j'ai dit que 335i n’était pas souvent présent mais ça ne reste qu'une critique et aurais je eu tord en affirmant ça ? ça n’enlève rien de ses qualités sur sa façon de modérer et j'ai régulièrement dit du bien à son sujet en public.

Là où t'as raison c'est au sujet de Dan effectivement, j'ai pensé a tord que c’était un mauvais modo puis je t'ai soutenu ensuite et j'ai également regretté cette décision.. J'ai fais mon mea culpa là dessus plusieurs fois donc j'aimerai que t’arrêtes de me reprocher des choses dont je me suis plusieurs fois excusé publiquement.
Je suis humain, je fais des erreurs comme tous les autres humains et donc oui à ce moment là j'ai fait une erreur de jugement et je regrette ça.
Maintenant j'essaye juste d'aller de l'avant. Et oui Only me manque et un hommage lui est rendu régulièrement que ce soit par moi ou quelqu'un d'autre.
En fin de compte, j'ai toujours espoir qu'il passe ici et qu'il lit les messages.
C'est surement celui qui a le plus de topics nominatifs depuis qu'il est parti et généralement ce qui est écrit dedans n'a pas pour but de le défoncer, bien au contraire...

StarterBrute
Niveau 8
31 mars 2020 à 21:28:07
Talib
Niveau 18
31 mars 2020 à 21:29:58

Crois-le ou non mais j’ai aucune haine envers personne ici. Enfin j’ai plus, j’ai grandi et après 10 ans de mod sur JVC ça force à prendre du recul sur ces trucs là. Car des Starter / Hakatsuki / Hangar j’en ai connu des dizaines. Je te mets pas dans le même panier que les autres hein, juste pour l’exemple. La preuve j’hésite pas à épingler certains de tes topics quand ils sont gentillets, de mémoire ces derniers mois je l’ai fait 2 ou 3 fois.

Idem, on parle tranquille sans s’éventer sur le topic finances :oui:

Moi j’ai rien contre toi mais effectivement ta façon de vouloir rallier des gens à ton mécontentement juste aujourd’hui je le perçois comme une volonté de me nuire.

Et je suis 100% d’accord avec toi, c’est quand TU me fais une critique que je trouve que ça sonne faux surtout vu ton passif sur le forum pour dézinguer les modos. Sinon d’une manière générale je pense pas être ferme à la critique.

Je te rappelle que je te laisse tranquille et que c’est toi pendant des mois qui venait titiller par des petites réflexions par ci par là. Et je t’ai laissé faire car en vrai je m’en branle :hap:

Mais là j’estime que je devais te le dire, après tout tu t’es pas gêné :ok:

Après le confinement je ferai un point modération comme je faisais au début où chacun donnera son avis sur ma façon de gérer le forum, et je tiendrai compte ou pas des remarques qui seront faites à ce moment là :oui:

TES-FRGamer76
Niveau 6
31 mars 2020 à 23:13:16

Le 31 mars 2020 à 21:29:58 Talib a écrit :

Après le confinement je ferai un point modération comme je faisais au début où chacun donnera son avis sur ma façon de gérer le forum, et je tiendrai compte ou pas des remarques qui seront faites à ce moment là :oui:

Tu tiens tellement compte des remarques, que quand on te demande de delete un topic HS (donc te faire ton job), tu menace et tu manque de respect.

Intéressant.

Quand tu fera ce point après le confinement, tu vas aussi menacer et insulter ceux qui ne te brosseront pas dans le sens du poil, comme tu l'as fait avec moi (et déclencher au passage une guerre que tu ne gagneras pas) ? :doute:

Acknowledge
Niveau 10
31 mars 2020 à 23:29:57

Le 30 mars 2020 à 21:06:00 Talib a écrit :
T’es remarqué que j’ai lock celui du jour plus tôt :)

Ça faisait au moins 3 ou 4 jours que j'en avais pas fait t'abuses :(

FlorinEnSafrane
Niveau 8
31 mars 2020 à 23:56:46

Il y a un énième drama ici ou quoi?
Effectivement il y a un noname qui se ramène et fout la merde, bon heureusement qu'on est dans au purgatoire donc il est au bon endroit

TES-FRGamer76
Niveau 6
01 avril 2020 à 01:30:44

Le 31 mars 2020 à 23:56:46 FlorinEnSafrane a écrit :
Effectivement il y a un noname qui se ramène et fout la merde, bon heureusement qu'on est dans au purgatoire donc il est au bon endroit

Rectification, je demande au modérateur de delete un topic car il est HS (et que le favoritisme n'est pas autorisé et que les admin le punissent), et celui-ci s'enflamme, m'insulte et me menace sans raison.

Puis ses petits copains viennent à la rescousse (peut-être qu'il ne peut pas se défendre tout seul ?) et foutent la merde.

Conclusion : Pourquoi rejeter la faute sur une seule personne alors que c'est tout un groupe qui fou la merde et qui vient la ramener quand on ne leurs parlent pas ? Vous avez 4 heures (moi j'ai déjà la réponse Car c'est plus facile de rejeter la faute sur une personne plutôt que de se remettre en question ).

-dEFacyDe-
Niveau 58
01 avril 2020 à 02:22:45

Le 01 avril 2020 à 01:30:44 TES-FRGamer76 a écrit :

Le 31 mars 2020 à 23:56:46 FlorinEnSafrane a écrit :

Rectification, je demande au modérateur de delete un topic car il est HS (et que le favoritisme n'est pas autorisé et que les admin le punissent), et celui-ci s'enflamme, m'insulte et me menace sans raison.

Puis ses petits copains viennent à la rescousse (peut-être qu'il ne peut pas se défendre tout seul ?) et foutent la merde.

Conclusion : Pourquoi rejeter la faute sur une seule personne alors que c'est tout un groupe qui fou la merde et qui vient la ramener quand on ne leurs parlent pas ? Vous avez 4 heures (moi j'ai déjà la réponse Car c'est plus facile de rejeter la faute sur une personne plutôt que de se remettre en question ).

Commence par lire les règles du forum, tu parle du/des topic Musique

Mais tient vue que je suis brave
https://www.jeuxvideo.com/forums/automobiles/regles-forum/1000019

:d) Politique de tolérance

Les habitués du forum le savent, la modération du forum Automobiles a adopté une politique de tolérance, en particulier aux HS.
Elle a pour but de s'adapter à une communauté d'habitués dont les centres d'intérêts communs peuvent dépasser l'automobile mais elle n'est pas pour autant la porte ouverte à toutes les dérives.

Comme tout forum digne de ce nom, la modération veille à ce que les limites de la bienséance ne soient pas franchies et ce afin de préserver l'ambiance bon enfant qui le caractérise.
Cette politique de tolérance au HS ne fait en aucun cas de ce forum un "forum blabla".
La modération est susceptible de réguler le HS par le lock et la suppression des topics sans préavis.
Ces décisions sont prises au cas par cas et sont à l'appréciation du modérateur.
Le contenu est évidemment pris en compte, mais d'autres facteurs comme le contexte (nombre de topics HS déjà actifs, doublon...) sont également considérés.

Maintenant si ça te plait pas, et que tu as du mal avec les règles ou ce qui est autorisé au pire tu te casse non?
C'est dans les règles du forum, point, maintenant ça n'a pas l'air de te convenir tu peut aller sur d'autre forum y'en à plein tu sait pour discuter de voitures, ou y'aura surement des règles qui te conviennent
(caradisiac et autre)

Sujet : Le Purgatoire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page