Se connecter

Loisirs

Automobiles

Sujet : Des supporters bousculent votre voiture
Cloudff71990
Niveau 9
16 juillet 2018 à 10:56:12

j'ai eu le droit de la part de supporter en voiture juste devant chez mon pére a des violence verbales envers lui on mangeait dehors tranquille il se sont arrêté devant la maison il est allé les voir pour qu'il puisse aténuer leur bruit car leur rupteur de moto et les klaxon a tout vas sa va 1 min en plus avec des jets de pétards quasi dans la maison et bah vous savez ce qu'ils lui ont dis "TAGUEULE" a plusieurs contre 1.

Aprés ils sont revenus aprés avoir fait le tour du quartier ils se sont arrétés encore devant chez nous et ils ont hurler pendant longtemps "pas content , pas content" et pourtant je suis dans une petite ville non mais le foot sa monte dans la tête de trop de gens.

Zygomorphe
Niveau 58
16 juillet 2018 à 11:37:22

Le 16 juillet 2018 à 08:17:41 afabl a écrit :
American nightmare.

C'est exactement ça. Ces bouffons considèrent que les lois n'existent plus et qu'ils peuvent faire n'importe quoi impunément. Et apparemment les concepts de respect et d'altruisme disparaissent en même temps.

Cloudff71990
Niveau 9
16 juillet 2018 à 12:53:45

Le 16 juillet 2018 à 12:45:26 ZeKingofblairo a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 10:56:12 cloudff71990 a écrit :
j'ai eu le droit de la part de supporter en voiture juste devant chez mon pére a des violence verbales envers lui on mangeait dehors tranquille il se sont arrêté devant la maison il est allé les voir pour qu'il puisse aténuer leur bruit car leur rupteur de moto et les klaxon a tout vas sa va 1 min en plus avec des jets de pétards quasi dans la maison et bah vous savez ce qu'ils lui ont dis "TAGUEULE" a plusieurs contre 1.

Aprés ils sont revenus aprés avoir fait le tour du quartier ils se sont arrétés encore devant chez nous et ils ont hurler pendant longtemps "pas content , pas content" et pourtant je suis dans une petite ville non mais le foot sa monte dans la tête de trop de gens.

Les rabats joie :rire:

qui nous ?

Cloudff71990
Niveau 9
16 juillet 2018 à 12:58:24

Le 16 juillet 2018 à 12:57:25 ZeKingofblairo a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 12:53:45 cloudff71990 a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 12:45:26 ZeKingofblairo a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 10:56:12 cloudff71990 a écrit :
j'ai eu le droit de la part de supporter en voiture juste devant chez mon pére a des violence verbales envers lui on mangeait dehors tranquille il se sont arrêté devant la maison il est allé les voir pour qu'il puisse aténuer leur bruit car leur rupteur de moto et les klaxon a tout vas sa va 1 min en plus avec des jets de pétards quasi dans la maison et bah vous savez ce qu'ils lui ont dis "TAGUEULE" a plusieurs contre 1.

Aprés ils sont revenus aprés avoir fait le tour du quartier ils se sont arrétés encore devant chez nous et ils ont hurler pendant longtemps "pas content , pas content" et pourtant je suis dans une petite ville non mais le foot sa monte dans la tête de trop de gens.

Les rabats joie :rire:

qui nous ?

Oui, c'était évident qu'il allait y avoir du bruit, soit faut prendre les devants et manger dedans ou ailleurs, sinon descendre dans la rue et participer :noel:

et je dois cautionner les insultes dans tout sa?

ZeKingofblairo
Niveau 10
16 juillet 2018 à 13:03:09

Le 16 juillet 2018 à 12:58:24 cloudff71990 a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 12:57:25 ZeKingofblairo a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 12:53:45 cloudff71990 a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 12:45:26 ZeKingofblairo a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 10:56:12 cloudff71990 a écrit :
j'ai eu le droit de la part de supporter en voiture juste devant chez mon pére a des violence verbales envers lui on mangeait dehors tranquille il se sont arrêté devant la maison il est allé les voir pour qu'il puisse aténuer leur bruit car leur rupteur de moto et les klaxon a tout vas sa va 1 min en plus avec des jets de pétards quasi dans la maison et bah vous savez ce qu'ils lui ont dis "TAGUEULE" a plusieurs contre 1.

Aprés ils sont revenus aprés avoir fait le tour du quartier ils se sont arrétés encore devant chez nous et ils ont hurler pendant longtemps "pas content , pas content" et pourtant je suis dans une petite ville non mais le foot sa monte dans la tête de trop de gens.

Les rabats joie :rire:

qui nous ?

Oui, c'était évident qu'il allait y avoir du bruit, soit faut prendre les devants et manger dedans ou ailleurs, sinon descendre dans la rue et participer :noel:

et je dois cautionner les insultes dans tout sa?

Bah t'as demandé de faire moins de bruit :rire:

Au mieux chambrage, au pire dégradations :rire:

Après je ne cautionne pas mais c'était évident :hap:

ZaapAstrub
Niveau 17
16 juillet 2018 à 13:07:58

Pour ma part, le temps de rentrer chez moi je suis tombé dans cet événement à Strasbourg. Un mec a tiré un mortier qui a foncé pleine balle sur ma Volvo...
Sur l'aile arrière... J'ai entendu un énorme "BOUM". Les gens derrière qui étaient surpris voir horrifié. J'étais dégouté et je savais pas d'où ça venait. Je voulais juste rentrer chez moi... Et voir les dégâts.

Je rentre chez moi, je sors de la voiture et finalement il y avait que de la cendre, et une légère rayure de 3 cm qui part sûrement avec un coup de polish.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

game-one-27
Niveau 17
16 juillet 2018 à 13:13:53

Guezdeo a pris sont bain de foule :hap: j'ai du me retrouver avec 6-7 personne a l'intérieur 3 sur le capot 5-6 sur le toi et 3-4 sur la malle les 3/4 etant de parfait inconnue bien sur :rire:

N'empêche cette voiture est en train de sombrer dans les guezification mais bordel les souvenirs :rire:

game-one-27
Niveau 17
16 juillet 2018 à 13:17:51

Tient on a aussi eu le droit a un duel de rupteur entre un E36 une saxo VTS une 206 S16 un CBR1000RR et une Alpine A310 c'etait tres tres beau jusqua ce qu'un gendarme les fasse arreter a cause du E36 qui driftait en pleine ville :rire:

game-one-27
Niveau 17
16 juillet 2018 à 13:18:56

J'ai oublié la golf R32 et la 205 rally raid aussi :(

314116
Niveau 29
16 juillet 2018 à 13:21:31

J'ai calculé mon coup pour être rentré avant le match pour éviter tous ces imbéciles.

"Sale rabat joie c'est bon enfant c'est la fête le foot bla bla"
"Non mais y'en a que quelques uns des débordements".

Le foot c'est regardé en grande partie par des débiles arrêtez de tenter de vous rassurer. Ceux qui sautent partout sur les capots des gens avec des drapeaux Français à la craie sur la tronche et un maillot de l'équipe de France c'est juste des casseurs bien sur ils sont pas là pour le foot :)

A chaque fois et partout ça donne le même résultat.

A Bordeaux, ils avaient foutus des panneaux déviation sur une place pour amener les automobilistes dans un cul de sac avant de monter sur les voitures. Super sympa quand tu veux juste rentrer chez toi.

Qu'ils fêtent ça si ça leur chante, qu'ils montent sur leurs propres voitures si ça les amuse. Mais déjà ennuyer ceux qui s'en foutent c'est moyen, détruire les biens des autres c'est intolérable et ça devrait juste être sanctionné, exactement comme en Russie quand les mecs sont montés sur la caisse de la police.

Sérieusement quoi on est en France, et hier si t'habitais en ville t'étais même pas sur de pouvoir rentrer chez toi avec ta voiture encore en bon état. Pas parce que t'as pas eu le temps de piler pour éviter la voiture de devant, pas parce que tu t'es tapé un super orage de grêle sur la route, mais parce que Dylan et Kévin sont venus sauter sur ton pare brise après que leur équipe favorite aie marqué un but.

fnoknopoch
Niveau 47
16 juillet 2018 à 13:56:49

[10:56:12] <cloudff71990>
j'ai eu le droit de la part de supporter en voiture juste devant chez mon pére a des violence verbales envers lui on mangeait dehors tranquille il se sont arrêté devant la maison il est allé les voir pour qu'il puisse aténuer leur bruit car leur rupteur de moto et les klaxon a tout vas sa va 1 min en plus avec des jets de pétards quasi dans la maison et bah vous savez ce qu'ils lui ont dis "TAGUEULE" a plusieurs contre 1.

Aprés ils sont revenus aprés avoir fait le tour du quartier ils se sont arrétés encore devant chez nous et ils ont hurler pendant longtemps "pas content , pas content" et pourtant je suis dans une petite ville non mais le foot sa monte dans la tête de trop de gens.

J'aime pas le foot et je suis à chaque fois effaré des débilités et débordements que ça engendre mais par contre même si ça m'emmerde je vais pas demander aux gens de faire moins de bruit...

Ça dure qu'une nuit quoi. Tu dois être comme moi complètement extérieur au phénomène maso faut juste te dire que c'est une nuit tous les 4 ans ce bordel. Laisse les gens kiffer. Même si en effet c'est ultra casse couille et que les gens se croient tout permis sous prétexte que la France air gagnée

Ça ne change rien au fait que les dégradations sont incroyablement stupides mais bon

ReWi98
Niveau 57
16 juillet 2018 à 13:59:22

Le 16 juillet 2018 à 13:07:58 ZaapAstrub a écrit :
Pour ma part, le temps de rentrer chez moi je suis tombé dans cet événement à Strasbourg. Un mec a tiré un mortier qui a foncé pleine balle sur ma Volvo...
Sur l'aile arrière... J'ai entendu un énorme "BOUM". Les gens derrière qui étaient surpris voir horrifié. J'étais dégouté et je savais pas d'où ça venait. Je voulais juste rentrer chez moi... Et voir les dégâts.

Je rentre chez moi, je sors de la voiture et finalement il y avait que de la cendre, et une légère rayure de 3 cm qui part sûrement avec un coup de polish.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

En même temps vu ce qu'elle a ramassé dans le PC arrière et sans dégâts ya quelques semaines, c'était pas un mortier qui allait la plier en deux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480876358-risitas-costard2.png

SaganEnWheeling
Niveau 23
16 juillet 2018 à 14:40:35

Les singes qui cassent les voitures des autres ils devraient aller faire un stage en russie tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504292409-staline.png
MER ON A GAGNAI C LA FAITE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

CrankyKong
Niveau 55
16 juillet 2018 à 14:45:51

Ma copine gueulait hier soir en rentrant de notre week-end. Un cake avec sa bande d’ahuris klaxonnait. Je lui ai dit qu’il était 22h30, qu’à 23h ça serait terminé... et effectivement ce fut le cas, les debilos ont rentré la guez et sont parti dormir.

Azerty552
Niveau 41
16 juillet 2018 à 15:06:20

Bah je pense qu'il y a un peu d'instinct de conservation qui joue. :(

Finale de CDM, on sort vainqueur, faut pas faire les étonnés si y'a des dégradations, on savait TOUS que ça allait arriver. Le meilleur moyen de prévenir ce genre de comportement, c'est De gérer l'acte violent en amont.

Postulât de départ : "Les casseurs vont Péter ma voiture"... soit je supprime les casseurs De l'équation, mais c'est compliqué, soit je supprime ma voiture, plus simple.
Et je préfère mettre 10€ et sécuriser ma voiture dans un parking couvert pour la nuit, que De retrouver mon toit raboté de 15cm à cause de bouffons en AirMax. :(

ReWi98-VI
Niveau 10
16 juillet 2018 à 17:11:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/1/1531733899-01.png
:rire:
Omg :rire:

BentleyGTC
Niveau 10
16 juillet 2018 à 18:14:55

Je suis passé par hasard vers une fan zone croate en Allemagne, environ 1h après la fin du match. Beaucoup de personnes qui criaient, chantaient, klaxonnaient, etc, beaucoup qui agitaient des drapeaux par la fenêtre de leur voiture mais personne ne touchait à une seule voiture dans la rue...
Quelques uns regardaient ma plaque en discutant ou en rigolant, il y a une supportrice qui m'a agité un drapeau sous le nez en chantant l'hymne croate, mais rien de plus.

Pas sûr que j'aurais eu le même traitement en longeant une fan zone en France...

Bianconi
Niveau 10
16 juillet 2018 à 18:19:59

Le 16 juillet 2018 à 17:11:46 ReWI98-VI a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/1/1531733899-01.png
:rire:
Omg :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524752507-aya.png

Rafy800
Niveau 10
16 juillet 2018 à 20:53:55

La mienne a des bosses et des rayures aussi

Et ils essayaient de me tirer mon portable :hap: sauf que j'ai accéléré, et mis un coup de frein a main :hap: J'avais la haine, envie de sortir mais j'avais pas ma bombe au poivre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png alors j'ai insulté et me suis barré.

Le pire c'est qu'il y en a un qui me faisait des signes en mode "du calme, du calme" :rire: enfoiré va

MarteauDeTroll
Niveau 12
16 juillet 2018 à 21:03:50

Plus qu'à espérer qu'ils aient pas ta plaque. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png
Frein à main c'est pour les fragiles, un vrai pile c'est plus violent et efficace pour décoller les parasites. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Sujet : Des supporters bousculent votre voiture
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page