Je sais pas dans quel cas on se respecte le moins, quand on va aux putes ou quand on utilise sa queue toutes les deux années bissextiles ?
Perso j'ai ma petite idée.
Le 11 septembre 2018 à 16:06:55 Mil- a écrit :
Pourtant il y a à peu près autant de femmes que d'hommes dans le monde non ?Si vous vous mettez tous à faire la queue derrière une poignée de meufs, vous allez pas vous en sortir.
Dans mes amis fb j'ai encore des Célestin 3/10 de mon lycée et même eux ils ont trouvé une meuf, bon c'est pas des tops model mais pas horribles non plus, je sais pas ce qui bloque chez les kheys d'ici pour que vous en parliez comme si c'était la pénurie
Car c'est vraiment la pénurie frérot, c'est la hess. J'te jure sur ma vie que toutes les meufs que j'ai rencontré étaient soient en rupture, soit en couple, soit pas bien, soit à l'autre bout de la France, soit pas intéressées.
Je te garantie que la seule impression que ça me laisse, c'est que de rencontrer quelqu'un de bien/stable devient une véritable épreuve.
Et si tu veux mon avis, ça dépend énormément des régions. Pourtant par chez moi, c'est pas les meufs qui manquent, mais je sais pas, j'ai toujours eu la poisse même quand je ne cherchais pas.
Jodel c'est marrant et ça marche plutôt bien
Ayaaa les défaitistes sur ce topic
Sur tinder et les sites en général ce qui va jouer c'est les photos, mais surtout la mise en forme de ces dernières: le selfie dans la salle de bain en t shirt kiabi ouais ça va pas le faire
Une fois que t'as de bonnes photos le reste est pas bien méchant l'important après, A mes yeux, cest de pas trop prendre au sérieux, envoyer des messages légers etc
Pour un mec, le physique va beaucoup moins jouer que pour une fille: la façon de s'habiller, la prestance, la façon de parler, le physique au terme corps et pas visage, la situation sociales les passions etc ont sont des critères bien plus importants chez un homme qu'une meuf sauf le physique bien sûr ou c'est à égal
Ca dépend où tu trouves ces meufs, parce que si c'est le genre de meuf d'appli de rencontre, du genre à être à fond sur les réseaux sociaux etc, celles là sont tellement habituées à recevoir des demandes tous les jours qu'elles deviennent hyper exigeantes.
Mais une meuf en dehors de tout ça, qui marche à l'ancienne, c'est totalement différent
Par contre faut bien savoir s'exprimer IRL pour avoir une chance
Le 11 septembre 2018 à 16:18:15 B2obaisetago a écrit :
Ayaaa les défaitistes sur ce topicSur tinder et les sites en général ce qui va jouer c'est les photos, mais surtout la mise en forme de ces dernières: le selfie dans la salle de bain en t shirt kiabi ouais ça va pas le faire
Une fois que t'as de bonnes photos le reste est pas bien méchant l'important après, A mes yeux, cest de pas trop prendre au sérieux, envoyer des messages légers etc
Pour un mec, le physique va beaucoup moins jouer que pour une fille: la façon de s'habiller, la prestance, la façon de parler, le physique au terme corps et pas visage, la situation sociales les passions etc ont sont des critères bien plus importants chez un homme qu'une meuf sauf le physique bien sûr ou c'est à égal
J'allais le dire j'ai mis des photos de vacance où je posais presque comme un mannequin
Soigner le profil, Et les approches, c'est tout ce qu'il faut sur les applis de rencontre
Et pas jouer au chien de la casse / needy
Au début je trouvais que c'était de la merde, j'avais très peu de matchs, et pas forcément d’intérêts pour les filles que je rencontrais.
Puis je m'y suis de façon, plus régulière et sérieuse on va dire, en jouant uniquement sur la qualité des profils, et du mien ( 2/3 photos bien, 1 description marrante, et mon insta en pj), et là ça commençait a être bien au point de trouver la personne qui me correspond et que j'aime depuis 2 ans maintenant.
Entre temps je suis tombé sur des filles faciles, genre qui t'envoie leurs seins au bout de 45 min de conversation aussi
Je sais déjà tout ça B20. Il est là le problème justement.
Pour un mec, le physique va beaucoup moins jouer que pour une fille: la façon de s'habiller
ça passe sans plus
la prestance
Mouais vite fait
la façon de parler
Accent dégueulasse, jte laisse juger
https://www.youtube.com/watch?v=wb1q11r80c8&t=13s
Tu vas faire quoi avec ça, je vais à 15km de chez moi on me demande d'où je viens.
le physique au terme corps et pas visage
En amélioration mais toujours pas ça
la situation sociales
Mouais, pas sûr que ça fasse la différence pour autre chose que du sérieux
les passions
Du coup voilà, c'est bof.
Et pour les photos justement, je ne SAIS PAS prendre un selfie, ni sourire.
Du coup Tinder sans photos où avec des photos bdg, tu fais autant de matchs que l'Italie pendant la dernière CDM.
Par contre faut bien savoir s'exprimer IRL pour avoir une chance
Aucun problème avec ça + les meufs que j'avais essayé de "pécho" étaient l'antipode des stéréotypes sociaux etc, c'était plus le genre à avoir une photo de profil pas actualisée depuis plus mois/années.
Le 11 septembre 2018 à 15:53:45 MarteauDeTroll a écrit :
Le 11 septembre 2018 à 15:50:17 ReWi98 a écrit :
Le 11 septembre 2018 à 15:43:48 MarteauDeTroll a écrit :
Le 11 septembre 2018 à 15:41:02 Jusliens a écrit :
J'ai jamais installé ce genre d'applications.
C'est une application pour meufs (toutes) et mecs beaux.
Si t'es pas beau ou photogénique (enfin si t'es photogénique mais moche voilà le malaise irl) ça sert à rien, tu vas marcher personne.Si ça peut te rassurer, on me dit souvent que je suis bg blablalba qu'on comprend pas pourquoi je suis célib', pourtant j'ai jamais matché sur les applis. Quand ça matche je tombe sur une conne qui répond 3 mots ou par les "dac", "ahah". Ok, nique ta mère au pire. Donc au final je répondais rien aux peu de match que j'avais, j'étais juste là pour regarder, car ça me saouler de tomber face à des murs même en essayant de lancer un échange. Et quand tu les envoie chier ça te répond toujours "y en a qui ont une vie/bossent". Véridique.
Bah ça c'est simple, exactement ce que j'ai posté plus haut, loi de l'offre et de la demande.
Imagine le cas contraire, t'as 15 meufs dalleuses qui te parlent en même temps, tu prend le temps de bien répondre aux 15 ?
Non, tu bâcles un peu parce que t'as pas que ça a faire de passer ta vie sur ton tel, elles c'est pareil.De toute manière ça se voit, les meufs en amour/cul elles peuvent avoir le monde à leur pied. Pour peu qu'elles soient bien gaulées et/ou jolies, elles peuvent mener comme des marionnettes n'importe quel type.
Les seuls galériens dans l'histoire c'est nous, t'as qu'à voir, une meuf c'est juste incapable de rester seule plus de quelques semaines ou mois, si tu les largues ou qu'elle te largue, en 3 semaines c'est oubliés et la 4 ème semaine ça nique avec un autre en t'ayant rayé de sa vie sans aucun scrupule.
Et je sais de quoi je parle, j'ai été spectateur des tonnes de fois de ce genre de comportement, aussi bien de connaissances/potes ou même des nanas qui me plaisaient et qui m'ont FZ.
Exact
Mon ex au début en mode "ne me quitte pas" "je tiens trop à toi" et puis à la fin elle ken 1 mois après m'avoir largué alors que moi j'ai du mettre des mois à m'en remettre
J'ai pas le temps de lire mais j'ai peur que ce soit supprimé avant que je puisse, need un best of
J'ai rencontré environ 60 nana sur badoo tinder. Je suis devenu un peu blasé de tout ça.
Faire la route, tout payer a la meuf le premier soir pour la trouer.
La je suis sur une caissière de supermarché ou j'ai eu le culot de la draguer a son taff un jour ou y avais pas de client derrière moi.
J'ai choppé 2 fois.
Sur 300 matchs en lespace de 2 ans
Bordel Rewi cet accent
On dirai un mélange de belge et quebecois
T’es moche l’auteur
Mdr nique ta race gt3
Bon ça va aller au putes en gamos hdg alors
En vrai je confirme que pour trouver une fille bien, c'est pas facile.
Je suis aussi sur les applis de rencontre, mais des fois je me demande si c'est pas mieux de parler a une fille qu'on rencontre IRL à l'improviste.
Le 11 septembre 2018 à 20:31:39 Neo-Demoniak a écrit :
En vrai je confirme que pour trouver une fille bien, c'est pas facile.
Je suis aussi sur les applis de rencontre, mais des fois je me demande si c'est pas mieux de parler a une fille qu'on rencontre IRL à l'improviste.
C'est bien mieux, au moins y'a pas de risque de déception une fois qu'on est en face d'elle
Parce que bon, des meufs qui mettent des photos sous des angles qui cachent certains détails, j'en ai vu