Le 12 septembre 2018 à 02:00:19 MeuhPhine a écrit :
En fait je suis surtout sur les applis pour me sentir frais a matcher, ça fait plaisir a l'egoMais clairement c'est de la merde
Je fais tout pour les rencontrer vraiment si la personne m'intrigue sinon je répond même pas a leur message
Ça
Mais je leur adresse quasiment jamais la parole
Le 12 septembre 2018 à 12:33:20 IHaveALotOfDs a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 12:26:27 Wirmissendie2 a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 12:06:56 IHaveALotOfDs a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 11:49:48 Wirmissendie2 a écrit :
Séduire une fille doit être l'une des choses les plus simples à faire dans ce monde
Je vais redonner le même conseil que j'ai donné à rewi : go voyagerIl y a des pays où si t'es blanc les meufs se mettent à 4 pattes pour te séduire... ça change de la France ce pays de
t'as pas compris toi
Voyager pour avoir des histoires à raconter, pour expérimenter, pour sortir de sa zone de confort, je parlais pas de tourisme sexuel
En voyageant tu te forges une personnalité et tu deviens plus intéressant
Qu'est ce qui est plus intéressant pour une meuf? T'entendre parler de ta passion pour renault, ou comment tu as échappé à une bande de voleur en mongolie y a 6 mois ( dur aprem au passage ) ?Je parle pas non plus de tourisme sexuel putain... mais ca va de soit que si je vais dans certains pays je vais pas me priver et j'en ai rien à foutre de ce que pourrait penser une meuf d'ici de mes passions car les siennes c'est quoi ? Se poser sur le canap' avec un sac de chips et les Anges au pays de mes couilles ?
bouger à l'étranger juste pour baiser ça s'appelle du tourisme sexuel
Ensuite tu suintes la rage envers les femmes, ça se voit que t'as du mal à pécho khey
si pour toi la passion des meufs c'est ça c'est chaud, tu dois trainer dans un milieu de bon prolo rempli de vanessa
Tu sais y a énormément de femmes dehors belle intelligente et intéressante, par contre je doute qu'elles s'intéressent à un gars comme toi vu comme tu rages
Logique que t'ais cette image des femmes, tu tapes dans les restes, les vanessa CAP coiffure
Courage.
Le 12 septembre 2018 à 09:51:24 MarteauDeTroll a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 02:50:49 Grey-goose1 a écrit :
[20:35:19] <Mil->
Le 11 septembre 2018 à 20:31:39 Neo-Demoniak a écrit :
En vrai je confirme que pour trouver une fille bien, c'est pas facile.
Je suis aussi sur les applis de rencontre, mais des fois je me demande si c'est pas mieux de parler a une fille qu'on rencontre IRL à l'improviste.C'est bien mieux, au moins y'a pas de risque de déception une fois qu'on est en face d'elle
Parce que bon, des meufs qui mettent des photos sous des angles qui cachent certains détails, j'en ai vu
Le screen que j'ai mis de la conversation de ce weekend la fille était mal en photo arriver sûr place elle faisait 20kg de plus
Je te raconte pas la déception et comme elle a fait la maligne ,j'ai pas hésité à lui direTiens ça me rappelle un rencard ça. Toujours sous des angles un peu traîtres, j'étais pas assez connaisseur en la matière à ce moment là. Et en parlant de matière, y en avait en rab.
Mais au final même sans parler de physique, on était genre incompatibles puissance 10. Hyper susceptible, je ne supportais pas sa voix, et je n'aimais pas ses manières/sa personnalité de façon générale. Je m'en suis tenu au rdv par respect, mais omg c'était un supplice.
Un bon indice, c'est quand la meuf ne met que des photos de sa tête
Et des fois les doigts trahissent, quand ils sont visibles
Le 12 septembre 2018 à 13:17:45 Mil- a écrit :
Je suis aussi sur les applis de rencontre, mais des fois je me demande si c'est pas mieux de parler a une fille qu'on rencontre IRL à l'improviste.C'est bien mieux, au moins y'a pas de risque de déception une fois qu'on est en face d'elle
Parce que bon, des meufs qui mettent des photos sous des angles qui cachent certains détails, j'en ai vu
Le screen que j'ai mis de la conversation de ce weekend la fille était mal en photo arriver sûr place elle faisait 20kg de plus
Je te raconte pas la déception et comme elle a fait la maligne ,j'ai pas hésité à lui direTiens ça me rappelle un rencard ça. Toujours sous des angles un peu traîtres, j'étais pas assez connaisseur en la matière à ce moment là. Et en parlant de matière, y en avait en rab.
Mais au final même sans parler de physique, on était genre incompatibles puissance 10. Hyper susceptible, je ne supportais pas sa voix, et je n'aimais pas ses manières/sa personnalité de façon générale. Je m'en suis tenu au rdv par respect, mais omg c'était un supplice.
Que des photos de la tête et des nénés
Ah oui le décolleté énorme, vous faites pas avoir les kheys, en général quand elles sont très bien gâtées ici, elles sont aussi gâtées ailleurs
Le 12 septembre 2018 à 13:33:51 Mil- a écrit :
Ah oui le décolleté énorme, vous faites pas avoir les kheys, en général quand elles sont très bien gâtées ici, elles sont aussi gâtées ailleurs
Photo plongeante, autofocus sur le décolleté, mais des fois tu vois quand meme le bide qui depasse en dessous
Le pire c'est les crasseuses avec le bordel derrière (en mode appartement de prolo avec des vêtements sur les casseroles, elles mêmes sur l'évier )
Vous m'avez motiver, la semaine pro je créer un new compte Tinder
Juste pour rigoler
Le 12 septembre 2018 à 14:06:45 e85 a écrit :
Vous m'avez motiver, la semaine pro je créer un new compte TinderJuste pour rigoler
un conseil khey
Mise tout sur tes 3 premiers jours(c'est à ce moment que l'algo va déterminer si les meufs t'aiment bien ou pas) si t'as plus de match après 3-4 jours, désinstaller(ça signifie que l'algo t'a blacklist car pas assez de like)
Le 12 septembre 2018 à 14:05:23 e85 a écrit :
Le pire c'est les crasseuses avec le bordel derrière (en mode appartement de prolo avec des vêtements sur les casseroles, elles mêmes sur l'évier )
T'as oublié le gosse à 4 pattes derrière, ou le berceau, la poussette, accompagnés de el famoso "je ne cherche pas un 2eme père pour mes 4 enfants de 3 pères différents, ils ont deja les leurs"
Le 12 septembre 2018 à 14:12:53 Wirmissendie2 a écrit :
Vous m'avez motiver, la semaine pro je créer un new compte TinderJuste pour rigoler
un conseil khey
Mise tout sur tes 3 premiers jours(c'est à ce moment que l'algo va déterminer si les meufs t'aiment bien ou pas) si t'as plus de match après 3-4 jours, désinstaller(ça signifie que l'algo t'a blacklist car pas assez de like)
Ce Tinderologue
Le 12 septembre 2018 à 12:48:43 Wirmissendie2 a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 11:49:48 Wirmissendie2 a écrit :
Séduire une fille doit être l'une des choses les plus simples à faire dans ce monde
Je vais redonner le même conseil que j'ai donné à rewi : go voyagerIl y a des pays où si t'es blanc les meufs se mettent à 4 pattes pour te séduire... ça change de la France ce pays de
t'as pas compris toi
Voyager pour avoir des histoires à raconter, pour expérimenter, pour sortir de sa zone de confort, je parlais pas de tourisme sexuel
Qu'est ce qui est plus intéressant pour une meuf? T'entendre parler de ta passion pour renault, ou comment tu as échappé à une bande de voleur en mongolie y a 6 mois ( dur aprem au passage ) ?Je parle pas non plus de tourisme sexuel putain... mais ca va de soit que si je vais dans certains pays je vais pas me priver et j'en ai rien à foutre de ce que pourrait penser une meuf d'ici de mes passions car les siennes c'est quoi ? Se poser sur le canap' avec un sac de chips et les Anges au pays de mes couilles ?
Ensuite tu suintes la rage envers les femmes, ça se voit que t'as du mal à pécho khey
si pour toi la passion des meufs c'est ça c'est chaud, tu dois trainer dans un milieu de bon prolo rempli de vanessa
Tu sais y a énormément de femmes dehors belle intelligente et intéressante, par contre je doute qu'elles s'intéressent à un gars comme toi vu comme tu rages
Logique que t'ais cette image des femmes, tu tapes dans les restes, les vanessa CAP coiffure
Courage.
Pour tout te dire j'étais en couple y'a 3 mois (ce qui m'empechait pas de niquer des putes hein) mais c'est fou toute l'energie que me prenait cette meuf elle était inutile en plus (Delavier en parle d'ailleurs).
Le 12 septembre 2018 à 14:21:26 IHaveALotOfDs a écrit :
> Le 12 septembre 2018 à 11:49:48 Wirmissendie2 a écrit :
>Séduire une fille doit être l'une des choses les plus simples à faire dans ce monde
> Je vais redonner le même conseil que j'ai donné à rewi : go voyager
Il y a des pays où si t'es blanc les meufs se mettent à 4 pattes pour te séduire... ça change de la France ce pays de
t'as pas compris toi
Courage.Pour tout te dire j'étais en couple y'a 3 mois (ce qui m'empechait pas de niquer des putes hein) mais c'est fou toute l'energie que me prenait cette meuf elle était inutile en plus (Delavier en parle d'ailleurs).
"delavier" ok
Le 12 septembre 2018 à 14:20:07 Mil- a écrit :
un conseil khey
Mise tout sur tes 3 premiers jours(c'est à ce moment que l'algo va déterminer si les meufs t'aiment bien ou pas) si t'as plus de match après 3-4 jours, désinstaller(ça signifie que l'algo t'a blacklist car pas assez de like)Ce Tinderologue
Après ça fait 2 ans que j'ai pas passé 3 jours sans baiser donc merci tinder
Qui aurait cru qu'un jour, étudier des algorithmes permettrait de baiser des meufs
Le 12 septembre 2018 à 14:28:03 Wirmissendie2 a écrit :
> Le 12 septembre 2018 à 12:06:56 IHaveALotOfDs a écrit :
>> Le 12 septembre 2018 à 11:49:48 Wirmissendie2 a écrit :
> >Séduire une fille doit être l'une des choses les plus simples à faire dans ce monde
> > Je vais redonner le même conseil que j'ai donné à rewi : go voyager
>
> Il y a des pays où si t'es blanc les meufs se mettent à 4 pattes pour te séduire... ça change de la France ce pays de
t'as pas compris toi
Courage.Pour tout te dire j'étais en couple y'a 3 mois (ce qui m'empechait pas de niquer des putes hein) mais c'est fou toute l'energie que me prenait cette meuf elle était inutile en plus (Delavier en parle d'ailleurs).
"delavier" ok
un conseil khey
Mise tout sur tes 3 premiers jours(c'est à ce moment que l'algo va déterminer si les meufs t'aiment bien ou pas) si t'as plus de match après 3-4 jours, désinstaller(ça signifie que l'algo t'a blacklist car pas assez de like)Ce Tinderologue
Après ça fait 2 ans que j'ai pas passé 3 jours sans baiser donc merci tinder
J'aime bien , t'avance aucun argument j'en conclus que ta perdu allez bise.
Le 12 septembre 2018 à 13:17:45 Mil- a écrit :
Le pire c'est que non, mais je suis quand même fait berner.
Le 12 septembre 2018 à 14:53:12 IHaveALotOfDs a écrit :
> Le 12 septembre 2018 à 12:26:27 Wirmissendie2 a écrit :
>> Le 12 septembre 2018 à 12:06:56 IHaveALotOfDs a écrit :
> >> Le 12 septembre 2018 à 11:49:48 Wirmissendie2 a écrit :
> > >Séduire une fille doit être l'une des choses les plus simples à faire dans ce monde
> > > Je vais redonner le même conseil que j'ai donné à rewi : go voyager
> >
> > Il y a des pays où si t'es blanc les meufs se mettent à 4 pattes pour te séduire... ça change de la France ce pays de
>
> t'as pas compris toi
> Voyager pour avoir des histoires à raconter, pour expérimenter, pour sortir de sa zone de confort, je parlais pas de tourisme sexuel
> En voyageant tu te forges une personnalité et tu deviens plus intéressant
> Qu'est ce qui est plus intéressant pour une meuf? T'entendre parler de ta passion pour renault, ou comment tu as échappé à une bande de voleur en mongolie y a 6 mois ( dur aprem au passage ) ?
Je parle pas non plus de tourisme sexuel putain... mais ca va de soit que si je vais dans certains pays je vais pas me priver et j'en ai rien à foutre de ce que pourrait penser une meuf d'ici de mes passions car les siennes c'est quoi ? Se poser sur le canap' avec un sac de chips et les Anges au pays de mes couilles ?
"delavier" ok
un conseil khey
Après ça fait 2 ans que j'ai pas passé 3 jours sans baiser donc merci tinderJ'aime bien , t'avance aucun argument j'en conclus que ta perdu allez bise.
J'ai pas besoin d'argumenter pour dire que Delavier est une merde
On parle d'un type qui a dû fuir en hongrie car il n'avait pas ls moyens de survivre avec son RSA ici
Si pour toi c'est un modèle à suivre fait donc, mais ça expliquerait tes échecs et tes aigreurs.
Le contact social et le temps que tu perds à séduire des filles est intéressant, tout est affaire de sociabilité, apprendre à séduire une femme c'est aussi apprendre à séduire un homme(dans le sens être apprécié de lui ici) ça te permet de rapidement être apprécié de tout le monde et vu que tout marche par réseau maintenant ça t'aide beaucoup au niveau boulot. Par là j'entend aussi qu'il faut pas être obnubilé par une fille et faut pas perdre des heures non plus, si t'arrives à ça, c'est que t'es déjà un très mauvais séducteur et qu'il faut revoir où ça coince(style? needy? inintéressant? )
Le 12 septembre 2018 à 14:47:13 Mil- a écrit :
Qui aurait cru qu'un jour, étudier des algorithmes permettrait de baiser des meufs
après si t'es moche ça sert à rien
L'algorithme va direct te détruire
J'ai rien lu du topic je suis occupé en ce moment mais je vous conseille de regarder les vidéos que le youtubeur "dr.tna" a fait sur Tinder, ca vous servira a prendre conscience de la réalité de ces applis de rencontre.
Le 12 septembre 2018 à 15:13:11 AEK-Chanceux a écrit :
J'ai rien lu du topic je suis occupé en ce moment mais je vous conseille de regarder les vidéos que le youtubeur "dr.tna" a fait sur Tinder, ca vous servira a prendre conscience de la réalité de ces applis de rencontre.
J'irais voir pour la science.
Le 12 septembre 2018 à 15:11:24 Wirmissendie2 a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 14:53:12 IHaveALotOfDs a écrit :
> Le 12 septembre 2018 à 12:33:20 IHaveALotOfDs a écrit :
>> Le 12 septembre 2018 à 12:26:27 Wirmissendie2 a écrit :
> >> Le 12 septembre 2018 à 12:06:56 IHaveALotOfDs a écrit :
> > >> Le 12 septembre 2018 à 11:49:48 Wirmissendie2 a écrit :
> > > >Séduire une fille doit être l'une des choses les plus simples à faire dans ce monde
> > > > Je vais redonner le même conseil que j'ai donné à rewi : go voyager
> > >
> > > Il y a des pays où si t'es blanc les meufs se mettent à 4 pattes pour te séduire... ça change de la France ce pays de
> >
> > t'as pas compris toi
> > Voyager pour avoir des histoires à raconter, pour expérimenter, pour sortir de sa zone de confort, je parlais pas de tourisme sexuel
> > En voyageant tu te forges une personnalité et tu deviens plus intéressant
> > Qu'est ce qui est plus intéressant pour une meuf? T'entendre parler de ta passion pour renault, ou comment tu as échappé à une bande de voleur en mongolie y a 6 mois ( dur aprem au passage ) ?
>
> Je parle pas non plus de tourisme sexuel putain... mais ca va de soit que si je vais dans certains pays je vais pas me priver et j'en ai rien à foutre de ce que pourrait penser une meuf d'ici de mes passions car les siennes c'est quoi ? Se poser sur le canap' avec un sac de chips et les Anges au pays de mes couilles ?
"delavier" ok
> Le 12 septembre 2018 à 14:06:45 e85 a écrit :
>Vous m'avez motiver, la semaine pro je créer un new compte Tinder
>
> Juste pour rigoler
un conseil khey
Après ça fait 2 ans que j'ai pas passé 3 jours sans baiser donc merci tinderJ'aime bien , t'avance aucun argument j'en conclus que ta perdu allez bise.
J'ai pas besoin d'argumenter pour dire que Delavier est une merde
On parle d'un type qui a dû fuir en hongrie car il n'avait pas ls moyens de survivre avec son RSA ici
Si pour toi c'est un modèle à suivre fait donc, mais ça expliquerait tes échecs et tes aigreurs.
Le contact social et le temps que tu perds à séduire des filles est intéressant, tout est affaire de sociabilité, apprendre à séduire une femme c'est aussi apprendre à séduire un homme(dans le sens être apprécié de lui ici) ça te permet de rapidement être apprécié de tout le monde et vu que tout marche par réseau maintenant ça t'aide beaucoup au niveau boulot. Par là j'entend aussi qu'il faut pas être obnubilé par une fille et faut pas perdre des heures non plus, si t'arrives à ça, c'est que t'es déjà un très mauvais séducteur et qu'il faut revoir où ça coince(style? needy? inintéressant? )Le 12 septembre 2018 à 14:47:13 Mil- a écrit :
Qui aurait cru qu'un jour, étudier des algorithmes permettrait de baiser des meufsaprès si t'es moche ça sert à rien
L'algorithme va direct te détruire
"Apprends à séduire une femme " qu'il me dit l'autre ... statut social (donc argent) > Tes merde pour " draguer "
Les riches ne draguent pas, c'est une perte de temps et ca ils l'ont bien compris.
Édit : ce bon vieux TN à bien résumer la chose https://youtu.be/nNNHd5IuHc8