À gauche la calandre d'une E30 comparé à une calandre 2019.
Ah ouais nan mais c’est clairement immonde
Sacré grotte
C'est étudié en cas de choc piéton
Qu'est-ce que c'est laid bordel de merde
Le 04 mai 2019 à 10:16:22 E92-M3 a écrit :
J'ai explosé
Le 04 mai 2019 à 10:12:56 Washour93 a écrit :
C'est étudié en cas de choc piéton
Le pieton découpé en frites
Le piéton qui ressemblera à un radiateur en fonte à vie bordel.
Et que c'est laid aucune classe mais si ils le font c'est que les clients sont des gros AW comme ceux de chez Merco ou Audi.
La classe Teutonne....
C'est la calandre qu'ils utilisent sur tous les vaisseaux amiraux de leur gamme maintenant, Série 7 et X8, je trouvais ça immonde au début, je commence tout juste à m'habituer mais j'en ai encore jamais vu une en vrai.
J'espère qu'ils ne les mettront pas sur les modèles inférieurs.
C'est tellement moche les nouvelles BMW.
En vrai, c'est pas forcément jolie, mais c'est vachement imposant quand tu vois ça en face de toi.
Le 04 mai 2019 à 11:41:53 SamuelT a écrit :
En vrai, c'est pas forcément jolie, mais c'est vachement imposant quand tu vois ça en face de toi.
Heu, j'aurais plus dit ridicule que imposant perso mais chacun sa vision des choses
Le 04 mai 2019 à 11:44:29 EarthDay a écrit :
Heu, j'aurais plus dit ridicule que imposant perso mais chacun sa vision des choses
Ridiculement imposant
Le 04 mai 2019 à 11:47:01 SamuelT a écrit :
Le 04 mai 2019 à 11:44:29 EarthDay a écrit :
Ridiculement imposant
Imposement ridicule
Bmw prépare le design pour les futures modèles hydrogène qui a besoin d 'un gros refroidissement
comme Toyota Mirai
Alala, les modernes, si ça n'a plus 2m2 d'aérations ça se vend pas.
On doit même en mettre des fausses à l'arrière pour conserver le quota, comme chez Honda.
Pourtant il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, quand les limousines avaient quasi toutes un V12 de 6 litres minimum, pas besoin de calandre XXL pour refroidir ce monde.
Ni pour les V8 diesel.
Ni pour le V10 TDI.
On est plus dans l'hippopotame que dans le félin
Le 04 mai 2019 à 11:50:56 ReWi98 a écrit :
Alala, les modernes, si ça n'a plus 2m2 d'aérations ça se vend pas.
On doit même en mettre des fausses à l'arrière pour conserver le quota, comme chez Honda.Pourtant il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, quand les limousines avaient quasi toutes un V12 de 6 litres minimum, pas besoin de calandre XXL pour refroidir ce monde.
Ni pour les V8 diesel.
Ni pour le V10 TDI.
le X7 a la pire c'est immonde
Le 04 mai 2019 à 10:09:35 E92-M3 a écrit :
À gauche la calandre d'une E30 comparé à une calandre 2019.