Bonjour,
Je viens de m'acheter un câble jack pour connecter mon tel a l'autoradio de ma peugeot 107 mais le son sort que du coté passager alors qu'avec la radio il n'y a pas de problème.
Cela viens du jack ou de mon téléphone a votre avis et si vous avez des solutions je suis preneur.
Merci d'avance.
Si avec des écouteurs ça marche correctement c'est le câble
Le 11 juin 2019 à 12:52:40 adieu46 a écrit :
Si avec des écouteurs ça marche correctement c'est le câble
d'accord j'vais essayer d'en trouver un autre alors merci
T'as quoi comme téléphone ? il me semble que apple avait inversé les pins des jacks a une époque
Il plusieurs types de jack, tu as des 4 points qu'on retrouve sur les téléphones, des 3 Points stéréo et des jack mono vérifie quel câble tu as acheté
Faut peut-être jouer sur la balance. Des fois ça se dérègle lorsque tu branches un aux
Le 11 juin 2019 à 13:03:05 Vitaliq3 a écrit :
T'as quoi comme téléphone ? il me semble que apple avait inversé les pins des jacks a une époqueIl plusieurs types de jack, tu as des 4 points qu'on retrouve sur les téléphones, des 3 Points stéréo et des jack mono vérifie quel câble tu as acheté
J'ai un honor. J'crois que c'est un quatre points mais pas sur j'ai jeté la boite Il faut quoi pour que ça marche bien ? Un 3 points stéréo ?
Le 11 juin 2019 à 14:37:27 Washour93 a écrit :
Faut peut-être jouer sur la balance. Des fois ça se dérègle lorsque tu branches un aux
D'accord je vais essayer ça tout a l'heure merci.
J'suis aller voir c'est un mono j'suis parti pour en racheter merci de votre aide les gars