Oh les cons ils ont coupé les passages gênants ? Flemme de regarder à nouveau mais il parle toujours de virer les decatas pour faire plus de bruit ?
Franchement ils devraient tout supprimer, surtout qu'au final la vidéo n'est pas intéressante, à la mimite s'ils l'avaient mise entre les mains du pilote...
Le 09 juin 2020 à 22:43:59 raijuman a écrit :
Oh les cons ils ont coupé les passages gênants ? Flemme de regarder à nouveau mais il parle toujours de virer les decatas pour faire plus de bruit ?Franchement ils devraient tout supprimer, surtout qu'au final la vidéo n'est pas intéressante, à la mimite s'ils l'avaient mise entre les mains du pilote...
J'viens de la voir et y'a toujours ce passage où il dit maladroitement qu'il veut "virer le decata parce que la ligne est feutré". Par contre bien l'imagination de vouloir tirer 800ch en mettant un turbo.
Autre chose assez marrant, la question du prix à laquelle il veut pas répondre directement. Il a dû lacher + d'argent que pour une vraie 370z nismo ayaaa.
33k pour le prix j'ai vu sur fb, affichée a 35k apparemment.
Mais oui le passage du decata et de la el famoso prepa est toujours la, mais j'ai pas vu le coup des 1T8 et du bloc forgé, peut etre que j'ai pas fais gaffe ou alors ils ont cut des morceaux.
Par contre j'viens de me renseigner sur internet, et finalement ça existe pas les 350 z nismo. C'est seulement un kit carrosserie, comme si on prenait une 330 avec pack m. Autant acheter une 350z normal et faire sa sauce soi même.
Si il y a bien eu deux 350Z Nismo: une de 313 chevaux pour les US et la 380RS avec un VQ35HR réalésé à 3.8L pour le Japon, les deux ont le kit Nismo V3.
Le retour de Alex chez Akram
Le 13 juin 2020 à 08:03:03 Wesk31 a écrit :
Le retour de Alex chez Akram
Sans doute une ancienne vidéo déjà tournée ?
Il dit régulièrement qu'il a un stock de vidéos, mais de combien de temps je ne sais pas.
Le 12 juin 2020 à 23:50:36 raijuman a écrit :
Si il y a bien eu deux 350Z Nismo: une de 313 chevaux pour les US et la 380RS avec un VQ35HR réalésé à 3.8L pour le Japon, les deux ont le kit Nismo V3.
La cote que ça doit avoir j'imagine même pas le prix
Le 13 juin 2020 à 14:02:08 sciotan a écrit :
Le 13 juin 2020 à 08:03:03 Wesk31 a écrit :
Le retour de Alex chez AkramSans doute une ancienne vidéo déjà tournée ?
Il dit régulièrement qu'il a un stock de vidéos, mais de combien de temps je ne sais pas.
Non c'est une vidéo récente, il avait fait une story 1 ou 2 jours avant.
Et puis on voit bien qu'il n'a plus de vidéo depuis la fin du confinement, il upload assez rarement
Dernière vidéo de GBRNR (qui glisse une petite pub pour ses guides au début ...) qui poursuit le rebuild du V6 HDi.
Il teste la déformation du bloc avec une règle et une cale de 0.05mm (limite max), sans quoi le moteur serait HS ...
Premier plan : on voit la déformation, mais la cale ne passe pas, nice
Second plan : la cale passe ... petit sourire à la caméra, et on change de sujet
" Allez on lui trouve un nom et on va lui mettre un bon coup de propre ! "
Il check aussi le jeu longitudinal du vilo : clic clac clic clac... " bon bah j'ai pas les outils pour vérifer, on va dire que c'est bon "
Saucisse en vue pour celui à qui il va revendre la C6 ...
Le 17 juin 2020 à 18:53:02 Angry_Sheiji a écrit :
Dernière vidéo de GBRNR (qui glisse une petite pub pour ses guides au début ...) qui poursuit le rebuild du V6 HDi.Il teste la déformation du bloc avec une règle et une cale de 0.05mm (limite max), sans quoi le moteur serait HS ...
Second plan : la cale passe ... petit sourire à la caméra, et on change de sujet" Allez on lui trouve un nom et on va lui mettre un bon coup de propre ! "
Il check aussi le jeu longitudinal du vilo : clic clac clic clac... " bon bah j'ai pas les outils pour vérifer, on va dire que c'est bon "
Aussi ce génie ponce à la main un surfaçage. Normal qu'il nique tout. Après il va te vendre une formation "Comment nettoyer un surfaçage".
Puis bon utiliser un réglet
Le 17 juin 2020 à 19:14:19 Risicool a écrit :
Le 17 juin 2020 à 18:53:02 Angry_Sheiji a écrit :
Dernière vidéo de GBRNR (qui glisse une petite pub pour ses guides au début ...) qui poursuit le rebuild du V6 HDi.Il teste la déformation du bloc avec une règle et une cale de 0.05mm (limite max), sans quoi le moteur serait HS ...
Second plan : la cale passe ... petit sourire à la caméra, et on change de sujet" Allez on lui trouve un nom et on va lui mettre un bon coup de propre ! "
Aussi ce génie ponce à la main un surfaçage. Normal qu'il nique tout. Après il va te vendre une formation "Comment nettoyer un surfaçage".
Puis bon utiliser un réglet
Il est trop maniaque je trouve.
C'est sûr que ça doit être satisfaisant de remonter un truc niquel mais il perd un temps fou et risque de faire plus de mal que de bien.
Après je ne pense pas que c'est en ponçant gentiment avec son grain 600 qu'il a créé un tel jour.
Puis sérieux il se voile la face depuis le début avec ce projet. Il s'est acharné sur les bougies de préchauffage quitte à acheter pour des centaines d'euros d'outils inutiles et lancé dans une réfection de ses culasses par un pro sans rien vérifier auparavant
On voit bien que les cylindres sont complètement rayés, la compression ne doit pas être au top
Et il n'en est qu'à la partie "moteur". Quand il se penchera sur la partie suspension hydraulique il risque d'avoir encore des surprises. Comme beaucoup de kheys l'avaient annoncé il ne tirera aucun bénéfice, triste vu comment il se fait chier avec cette guez.
Effectivement c'est sympa de voir l'avancement dans une réfection de C6.
Mais sans déconner, vouloir tirer du bénef dans une C6 2.7 HDI édition JDC; 0 suivi, 0 info, sans l'essayer, de 273'000km, c'est juste insensé.
Par contre ce bordel que c'est ce V6...
Tous les V6 mazout modernes sont aussi casse-couilles ?
Il l'a touché pas cher, si il la revends à 6000 par exemple il peut faire un bénef mais bon...
Perso si je regarde ses vidéos avant un potentiel achat je n'achèterai pas c'est un rebuild moteur de margoulin sérieux le jeu du vilebrequin qui se sent au toucher
Vilbrequin presque tués par une 205 GTI dans la dernière vidéo
Le problème jamais apparu en 180 000 km il faut que ça tombe sur eux
Quelqu'un a eu le courage de regarde la vidéo de 1h30 de Akram?
J'en suis à la moitié grosse séance de psy. Il avoue enfin qu'il y a eu des soucis avec Alex mais reste très flou avec ses phrases toute faite mais reste "frère".
Il a bien vu le topic op prolo de 150 pages sur le 18-25, le rebeu célestin à du bien rager des pls astrales distribué chaque jours par op ahi.
Le 20 juin 2020 à 15:49:34 --GypsyFab-- a écrit :
J'en suis à la moitié grosse séance de psy. Il avoue enfin qu'il y a eu des soucis avec Alex mais reste très flou avec ses phrases toute faite mais reste "frère".Il a bien vu le topic op prolo de 150 pages sur le 18-25, le rebeu célestin à du bien rager des pls astrales distribué chaque jours par op ahi.
Tu peux nous faire un résumé de la vidéo ? Flemme de faire 1h30 de psychologie
J'en suis à la moitié grosse séance de psy. Il avoue enfin qu'il y a eu des soucis avec Alex mais reste très flou avec ses phrases toute faite mais reste "frère".Il a bien vu le topic op prolo de 150 pages sur le 18-25, le rebeu célestin à du bien rager des pls astrales distribué chaque jours par op ahi.
C'est quoi ce topic?
Le 22 juin 2020 à 09:31:27 raijuman a écrit :
C'est quoi ce topic?
Un topic créer par "Lop_est_prolo" un gars qui connait Alphadelta06 IRL et pas mal de chose sur Akram.
Le topic a fait 150 pages mais a été supprimé
On s'est bien marré