Vtech... Bordel le niveau de mesquinerie du père Levy
Le 09 mai 2024 à 19:40:49 BusTVM a écrit :
Je viens de voir ça
Ce troll ahi
Ça a vraiment dû mal se terminer entre Pierre et Sylvain
Le 09 mai 2024 à 23:18:18 :
Ça a vraiment dû mal se terminer entre Pierre et Sylvain
Ouais il refait du VB copié collé
En plus ça se voit dans leur dernière vidéo
Pierre essaye de mettre de la joie alors que Sylvain part en dépression
Du coup on passe d’une chaîne potable à deux chaînes nazes
Le 09 mai 2024 à 23:46:59 :
Ça a vraiment dû mal se terminer entre Pierre et SylvainOuais il refait du VB copié collé
Pierre essaye de mettre de la joie alors que Sylvain part en dépressionDu coup on passe d’une chaîne potable à deux chaînes nazes
Potable c'était pas l'avis des kheys ici pendant longtemps
Le 10 mai 2024 à 07:03:45 :
Ça a vraiment dû mal se terminer entre Pierre et SylvainOuais il refait du VB copié collé
Pierre essaye de mettre de la joie alors que Sylvain part en dépressionDu coup on passe d’une chaîne potable à deux chaînes nazes
Sur la fin c’était effectivement beaucoup de blagues et pas trop de bagnole
Mais ça se regardait de loin
Aujourd’hui c’est juste nul. Enfin Pierre je trouve ça rincé, et Sylvain c’est très moyen.
Le 10 mai 2024 à 07:03:45 Gaveau_v3 a écrit :
C'est pas une chaîne de "pur" bagnolard c'est certain, mais ça a permis de faire découvrir cette passion au grand public, et les vidéos étaient plutôt feel good. Y avait pas mal de raccourcis dans les vultech, mais c'est normal et il en va de même pour toutes les autres chaînes, du contenu "histoire" aux chaînes de médecineen passant par la chimie... Bref c'était quand même assez cool.
Je rejoins l'avis du forum sur leurs dernières vidéos, le contenu était de plus en plus vulgaire mais comme je l'ai dit sur le 18-25 les deux en sont tout autant responsables, je comprends pas pourquoi Pierre prend plus que Sylvain dans l'histoire
Je ne regarde pas le contenu de Pierre, mais dans les vidéos de Sylvain y a vraiment beaucoup d'allusions à leur rupture, et la le nom de l'émission "Vtech" pour moi c'est le comble quoi je trouve ça vraiment déplacé, ou alors qu'ils expliquent clairement ce qu'il s'est passé pour que l'on puisse comprendre et nous aussi passer à autre chose.
J'aimais bien leur chaîne mais franchement ils ont tous les deux l'air d'avoir une personnalité bien emmerdante.
Le 10 mai 2024 à 11:13:48 :
Le 10 mai 2024 à 07:03:45 Gaveau_v3 a écrit :
C'est pas une chaîne de "pur" bagnolard c'est certain, mais ça a permis de faire découvrir cette passion au grand public, et les vidéos étaient plutôt feel good. Y avait pas mal de raccourcis dans les vultech, mais c'est normal et il en va de même pour toutes les autres chaînes, du contenu "histoire" aux chaînes de médecineen passant par la chimie... Bref c'était quand même assez cool.
Je rejoins l'avis du forum sur leurs dernières vidéos, le contenu était de plus en plus vulgaire mais comme je l'ai dit sur le 18-25 les deux en sont tout autant responsables, je comprends pas pourquoi Pierre prend plus que Sylvain dans l'histoire
Je ne regarde pas le contenu de Pierre, mais dans les vidéos de Sylvain y a vraiment beaucoup d'allusions à leur rupture, et la le nom de l'émission "Vtech" pour moi c'est le comble quoi je trouve ça vraiment déplacé, ou alors qu'ils expliquent clairement ce qu'il s'est passé pour que l'on puisse comprendre et nous aussi passer à autre chose.
J'aimais bien leur chaîne mais franchement ils ont tous les deux l'air d'avoir une personnalité bien emmerdante.
Ya rien de déplacé à utiliser vtech étant donné que Sylvain est un fondateur de VB.
Ceci dit, je trouve ça plus regardable sans Chabrier. Le Vtech sans chabrier ses prout et sa bite, c'est quand plus sympa à regarder. Idem avec la fabrique auto et sans chabrier.
Je pense que Sylvain a fait le bon move et Pierre va simplement finir dans les abysses de YT.
De plus on notera que Sylvain n'a plus de problème de son et d'image depuis qu'il n'y a plus Chabrier "l'expert du cinéma"
ahi j'avoue pas avoir compris au début le "VTECH" . Bon bah finalement c'est effectivement la même chose que vilebrequin avec chabrier en moins.
Le 09 mai 2024 à 19:40:49 :
Il veut pas réutiliser le mot vultech par contrainte légale ou juste pour flex ?
Dans ce cas il va bientôt se faire rappeler que Vtech c'est un nom déposé pour des jouets enfants, il va se faire aligner, imaginez un gosse en voulant regarder le catalogue des jouets sur le net, tombe a la place sur une vidéo d'un homme qui pète et rote en disant des gros mots au volant d'une voiture
Le 02 mai 2024 à 17:59:57 :
La dernière video de POA...
Présentation du Xième SUV de chez Renault
Full Julien
10% design 90% électronique
25mn de sucage sur un clone de l'australe/scenic
Pas un seul reproche alors que Renault fait n'importe quoi
Zero objectivité, zéro question sur leur ligne directiveC'est ca POA maintenant ? Pourquoi Julien fait pas sa chaine en perso ou il parlera de conso en kw/h au lieu de vider de son ame une chaine qui faisait découvrir de vrais passionés de leurs petites autos
La chaîne a tellement changé en si peu de temps ça me fout la haine putain
BTG ?
Le 02 mai 2024 à 18:09:08 :
Comme on en parlait sur l'autre topic, je suis sûr que ces youtubers, le jour où ils deviennent un peu critiques sur une marque ou un modèle, ne seront plus invités pour faire des vidéos sur les nouveautés. Ils sont donc obligé de leur cirer les pompes.Apparemment Laurent Schmid ne serait plus invité pour les nouveautés DS car critique sur le SAV suite à l'expérience de sa mère avec un DS7. Vu sur l'autre topic aussi.
Tu peux citer ta source pour Laurent Schmidt car j'ai rien trouvé
Quelqu’un qui adhère au mouvement SleeperSLS tout droit venu de TikTok ? Ou je suis le seul à trouver ça intéressant comme communauté ?
Sticker sls sur le break de 1,7T et on se sent roi des petites routes
Hormis ça j'aime bien le principe même si la communauté est toujours dans l'excès comme chaque fois
Le 07 mai 2024 à 11:32:49 :
Commande dimanche sur mecatechnic avec la livraison à 4€90
SMS à 9h21 aujourd'hui pour dire que la commande est arrivée en relais colisPutain pourquoi je me suis privé de ça tout ce temps ?
Niveau prix ça donne quoi, par rapport à Autochiotte par exemple?
Sinon moi j'aime bien commander sur amazon avec le code OEM de la pièce directement, jamais eu de soucis, puis y'a des avis pour voir ce que ça donne avant d'acheter et livraison Prime, franchement c'est le top. Le seul défaut c'est que y'a moins de choix en marques, et une fois sur trois la pièce est pas sur le site.
Tiens je viens de me souvenir avoir commandé sur ce site, pour une putain de goupille de soupape anti-retour qu'il y a sur le dessus du filtre à carburant sur les 1.9 TDI, j'étais allé chez Audi, nofake il la vendait 50 PUTAIN DE BALLES, même la meuf au comptoir y croyait pas
Regarde la prix payé sur le site
Le 13 mai 2024 à 12:52:28 :
Sticker sls sur le break de 1,7T et on se sent roi des petites routesHormis ça j'aime bien le principe même si la communauté est toujours dans l'excès comme chaque fois
Pas assez bricolé pour être dans l’esprit des SLS ton break
Boaf vaut mieux une communauté «« relativement »» discrète comme les SLS (même si ils sont à fond dans leur délire de merguez préparées) que les pro Boiserie rupteur au Leclerc en 325TDS édition EPROM et gros sticker moche sur la lunette arrière
Après la tendance va peut être s’inverser quand la commu de RoiKLN va vraiment exploser ahi
Le 13 mai 2024 à 13:38:18 :
Le 07 mai 2024 à 11:32:49 :
Commande dimanche sur mecatechnic avec la livraison à 4€90
SMS à 9h21 aujourd'hui pour dire que la commande est arrivée en relais colisPutain pourquoi je me suis privé de ça tout ce temps ?
Niveau prix ça donne quoi, par rapport à Autochiotte par exemple?
Sinon moi j'aime bien commander sur amazon avec le code OEM de la pièce directement, jamais eu de soucis, puis y'a des avis pour voir ce que ça donne avant d'acheter et livraison Prime, franchement c'est le top. Le seul défaut c'est que y'a moins de choix en marques, et une fois sur trois la pièce est pas sur le site.
pour l'outillage ça dépend, mais ça peut être similaire.
Pour les pièces, ça sera au même prix voir un peu plus cher que autodoc, mais pour du dépannage, c'est vraiment le feux ! Et eux au moins ils sélectionnent les marques pour avoir que des trucs plutot quali de ce que j'ai entendu.
J'ai aidé un gars à remettre en route sa corrado, et lui commande quasi que là dessus pour ses golf et corrado.
La seule fois où j'en ai entendu parler de Mecatechnic, c'est quand mon meilleur ami a attendu pendant des mois et des mois un collecteur d'admission métal pour son 2.9 VR6. Malgré relances etc ça a pris limite un an.
J'espère que pour le reste, ils sont un peu plus réactifs.