Le 25 septembre 2020 à 15:43:05 Hortor a écrit :
Aucun rapport ou presque, mais je me souviens d'une vidéo ou ils montraient leurs fausses montres et cie, ça ne vous dit rien ?
D'ailleurs il me semble qu'il y avait une vidéo sur les gagnants du multipla bleu non ? Avec genre ils allaient chercher un mcdo à la fin ou avant ?
Ouais les gagnants du multipla bleu sont aller au macdo avec,tu veux savoir quoi exactement?
En fait je voulait avoir des infos sur les montres, je crois qu'ils avaient montrés dans cette vidéo qu'ils les avaient eu sur wish ou quoi mais mes souvenirs sont flous et la vidéo est en privée à priori
https://www.youtube.com/watch?v=x6nOwfJGZ9Q&ab_channel=AKRAMJUNIORDAILY
Akram dés que tu sors de paris et des lignes droites ils parle chinois.
putain le mec a une M2 boite manu sur circuit il tente rien même pas un petit travers ( osef s'il foire au pire c'est un circuit putain ) quelle mouille sérieux
Vilebrequin ne parle plus du Gumball dans sa dernière vidéos, ils ont abandonné l'idée ?
Oui ils ont indiqué que ça ne plaisait pas aux gens donc ils ont changé !
Les abonnés étaient vraiment pas chauds pour le gumball du coup ils ont un peu écarté le projet
En même temps parler de rassemblements et manifestations en période Covid comme des projets sûrs...
C'est certainement une assurance de qualité !
Akram et son opération pute du bois de boubou après des behemiste
Le mec est ridicule, il s'est pris d'une soudaine passion pour BMW alors qu'il a toujours dit détester
Jamais compris ça non plus.
Il a toujours vomi sur BMW avant.
Putain encore une vidéo sur la formation de GBRNR
" la recherche de pièces "
Mais putain c'est pas possible, le mec en plus a pas voulu déposer le bas moteur de la C6 car il trouvais pas les coussinets etc ... scandaleux
Bon du coup d'après leur story insta on dirait bien que c'est un bloc de viper qui va servir de base au multipla de vilebrequin
La viper elle appartient à un mec de benzin, la fameuse voiture donneuse et arriver au garage
Le 11 octobre 2020 à 19:34:42 Gunzaash a écrit :
Bon du coup d'après leur story insta on dirait bien que c'est un bloc de viper qui va servir de base au multipla de vilebrequin
C'est surement une blague, la viper appartient à un gars de chez benzin https://youtu.be/3vs5-iCxsak
Presque 600k et ça force encore dans chaque video, presque 3 min de forcing au debut de la Countach...
Bah ok ils n'en parlent pas et le peu qui n'a pas encore donné ne donnera pas puisqu'ils auront oubliés ou pas vu.
Mettre une Countach dans les mains de deux glandus pareil...les clodos de YouTube en passant, aucun besoin de dons avec 700k par vidéo mais bref.
C'est des bagnoles comme la F40 ou XJ220 extrêmement rugueuses, elles peuvent être efficaces mais dans des mains expertes.
Après si tout part en branle c'est peut-être leur modèle qui a des défauts non résolus.
Ya pog qui parle de vous dans sa dernière vidéo
Aya
Le 19 octobre 2020 à 01:16:47 Eflybo a écrit :
Aya
Que dit-il?
Pas envi de l’écouter.
Le 19 octobre 2020 à 01:16:47 Eflybo a écrit :
Aya
Je passe dans la vidéo
Je représente l'élite