Se connecter

Loisirs

Automobiles

Sujet : [Officiel] La déchèterie du FA
TopicModos4
Niveau 60
16 juin 2024 à 00:53:02

Le 16 juin 2024 à 00:05:02 :

Le 15 juin 2024 à 18:23:40 :
Les algos youtube sont vraiment merdiques je regarde 80% de vidéo de bagnole et a chaque fois j'ai les pubs protection hygiénique et lessive Ariel ça n'a aucun putain de sens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Y'en a encore en 2024 qui regardent Youtube avec des pubs?

Personne connait Ublock ou quoi?

Sur mobile t'as Youtube Vanced, ou tu regardes Youtube depuis un navigateur avec un bloquer de pub intégré direct genre Brave, et zero pub

Chui sur que même sur une Smart TV il doit y'avoir une carabistouille à faire pour le voir sans pub

J'ai vu un topic sur le 18 25 ou un gars expliquait ce qu'il fallait sur télé connecté pour dégager les pubs, donc oui tous supports 0 pubs c'est possible :oui:

Zinzin2Loin
Niveau 18
16 juin 2024 à 07:42:31

Les vidéos de Sylvain... Comment dire.

Déjà c'est sympa d'inviter le CNVA, mais Joseph il casse vraiment les couilles avec sa casquette Pikachu c'est affligeant de malaise.
Ensuite, je trouve que la qualité a vraiment pris un coup dans la gueule, en fait ca s'adresse de plus en plus aux "loulous" demi-habiles qui se disent bagnolads spé mecano après avoir vu 3 vultech et un essai de la Huayara. J'ai rien contre ce public, mais le conforter dans sa position plutôt que chercher a le faire évoluer, c'est pas très intéressant comme position.

C'était déjà le cas dans les dernières années mais là VB/Sylvain c'est vraiment devenu du fast-food.

FiondeChabrier1
Niveau 48
16 juin 2024 à 17:09:44

Le 16 juin 2024 à 07:42:31 :
Les vidéos de Sylvain... Comment dire.

Déjà c'est sympa d'inviter le CNVA, mais Joseph il casse vraiment les couilles avec sa casquette Pikachu c'est affligeant de malaise.
Ensuite, je trouve que la qualité a vraiment pris un coup dans la gueule, en fait ca s'adresse de plus en plus aux "loulous" demi-habiles qui se disent bagnolads spé mecano après avoir vu 3 vultech et un essai de la Huayara. J'ai rien contre ce public, mais le conforter dans sa position plutôt que chercher a le faire évoluer, c'est pas très intéressant comme position.

C'était déjà le cas dans les dernières années mais là VB/Sylvain c'est vraiment devenu du fast-food.

La casquette Pikachu c'est le truc qui me donne envie de me désabo perso.

Tu as le sentiment de regarder une chaîne style squeezie pour enfant de 8 ans alors que tu mates un test automobile.

Sérieusement, il casse les couilles Joseph. Qu'il fout une casquette de bagnole pour cacher sa calvasse.

Azerty552
Niveau 49
16 juin 2024 à 19:29:42

Par curiosité, j'ai vu la dernière vidéo de Chabrier, franchement psahtek pour le travail sorti. :ok:

Je rentre pas sur le fond, on apprend rien de vraiment intéressant, et faire le test d'un SUV de 300k n'a que peu d'intérêt ("pourquoi je roule un Escalade alors que j'ai l'impression d'être dans une Corvette?" Bah, peut être parce que le moteur V8 6.2L est identique ? :hap: Mais ça, sans ouvrir le capot, difficile de s'en rendre compte. :o)) ), mais la forme de la vidéo était vraiment sympa.

La qualité de l'image est vraiment bonne, certains plans sont jolis, la photographie est belle, et le ton employé dans une partie de la vidéo me rappelle certains tests de Top Gear : aller au BK pour tester la maniabilité d'un tel engin (petit pique à VB quand il a son pauvre petit paquet de frites "La YTMoney n'est plus ce qu'elle était" :hap: ), mettre 3 demeurés en déguisement de dinosaure dans la voiture pour tester la vie à bord, les appels de talkie-walkie avec la prod qui est juste à 50cm de lui, c'est typiquement le genre de connerie qui m'a fait sourire. :hap:

Bon, on garde la lourdeur des rots face cam, y'a un moment s'agirait de grandir. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628011298-oss117-mrc-29.png

Bref, jsp ce qu'a donné Lévy de son côté, les miniatures me donnent pas spécialement envie de m'y arrêter, et les avis ici (pas objectifs pour un sou :hap: ) sont pas des plus élogieux, donc je vais pas m'y attarder. :noel:

En tout cas, si la qualité de prod reste telle qu'elle, voire continue de glow up, m'est avis que la dissolution de VB aura eu du bon pour le youtube game automobile francophone. :oui:

FiondeChabrier1
Niveau 48
16 juin 2024 à 19:46:15

Le 16 juin 2024 à 19:29:42 :
Par curiosité, j'ai vu la dernière vidéo de Chabrier, franchement psahtek pour le travail sorti. :ok:

Je rentre pas sur le fond, on apprend rien de vraiment intéressant, et faire le test d'un SUV de 300k n'a que peu d'intérêt ("pourquoi je roule un Escalade alors que j'ai l'impression d'être dans une Corvette?" Bah, peut être parce que le moteur V8 6.2L est identique ? :hap: Mais ça, sans ouvrir le capot, difficile de s'en rendre compte. :o)) ), mais la forme de la vidéo était vraiment sympa.

La qualité de l'image est vraiment bonne, certains plans sont jolis, la photographie est belle, et le ton employé dans une partie de la vidéo me rappelle certains tests de Top Gear : aller au BK pour tester la maniabilité d'un tel engin (petit pique à VB quand il a son pauvre petit paquet de frites "La YTMoney n'est plus ce qu'elle était" :hap: ), mettre 3 demeurés en déguisement de dinosaure dans la voiture pour tester la vie à bord, les appels de talkie-walkie avec la prod qui est juste à 50cm de lui, c'est typiquement le genre de connerie qui m'a fait sourire. :hap:

Bon, on garde la lourdeur des rots face cam, y'a un moment s'agirait de grandir. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628011298-oss117-mrc-29.png

Bref, jsp ce qu'a donné Lévy de son côté, les miniatures me donnent pas spécialement envie de m'y arrêter, et les avis ici (pas objectifs pour un sou :hap: ) sont pas des plus élogieux, donc je vais pas m'y attarder. :noel:

En tout cas, si la qualité de prod reste telle qu'elle, voire continue de glow up, m'est avis que la dissolution de VB aura eu du bon pour le youtube game automobile francophone. :oui:

Nous sommes d'accord que la qualité des vidéos de Chabrier sont déjà bien au dessus de Sylvain.

Il a plus que rattrapé son retard, il lui suffit de tester 2-3 pépites pour que sa chaîne décolle to the moon.

AKG_K450
Niveau 40
17 juin 2024 à 19:20:06

Le 16 juin 2024 à 00:05:02 D_Wight a écrit :

Le 15 juin 2024 à 18:23:40 :
Les algos youtube sont vraiment merdiques je regarde 80% de vidéo de bagnole et a chaque fois j'ai les pubs protection hygiénique et lessive Ariel ça n'a aucun putain de sens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Y'en a encore en 2024 qui regardent Youtube avec des pubs?

Personne connait Ublock ou quoi?

Sur mobile t'as Youtube Vanced, ou tu regardes Youtube depuis un navigateur avec un bloquer de pub intégré direct genre Brave, et zero pub

Chui sur que même sur une Smart TV il doit y'avoir une carabistouille à faire pour le voir sans pub

Helas les Vanced marchent plus chez moi. Tqt que j'ai essayé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

AKG_K450
Niveau 40
17 juin 2024 à 19:22:14

Le 16 juin 2024 à 19:46:15 FiondeChabrier1 a écrit :

Le 16 juin 2024 à 19:29:42 :

Nous sommes d'accord que la qualité des vidéos de Chabrier sont déjà bien au dessus de Sylvain.

Il a plus que rattrapé son retard, il lui suffit de tester 2-3 pépites pour que sa chaîne décolle to the moon.

Oui et faire des tests motos aussi ya vraiment un créneau pour lui.
Comme il le dit dans la vidéo je crois, on arreté VB ya deux fois plus de vidéos maintenant j'aime ce mindset https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Lala___Satalin5
Niveau 35
18 juin 2024 à 15:53:42

C'était un khey du fofo l'arnaque de la Porsche 911 Targa via Benzin ?

Ils se font détruire un peu partout sur les réseaux ça plus les miniatures non-distribuées...tu m'étonnes qu'ils passent plus qu'en ghost ici :rire:

-dEFacyDe-
Niveau 59
18 juin 2024 à 17:18:39

Le 18 juin 2024 à 15:53:42 :
C'était un khey du fofo l'arnaque de la Porsche 911 Targa via Benzin ?

Ils se font détruire un peu partout sur les réseaux ça plus les miniatures non-distribuées...tu m'étonnes qu'ils passent plus qu'en ghost ici :rire:

Non y'en à "pleins", j'avais fait un topic justement sur une autre 911 en 964 y'a quelque mois :hap:

Azerty552
Niveau 49
18 juin 2024 à 18:12:58

https://www.noelshack.com/2024-25-2-1718727154-screenshot-20240618-181204-free-adblocker-browser.jpg

2 fois, Instant Del, à croire que ça veille au grain. :o))

Hangarspotted
Niveau 11
18 juin 2024 à 18:56:23

Benzin ce sont des arnaqueurs on le sait depuis longtemps, cela a été suffisamment prouvé, tout le monde le sait :(

-dEFacyDe-
Niveau 59
18 juin 2024 à 21:05:35
RuneBlanche
Niveau 31
18 juin 2024 à 22:39:42

Ya eu un topic à propos de Benzin sur la page fb de SLG. Un type s'est fait arnaquer sur l'état d'une 911 type g targa.
Dans la discussion s'en est suivi pleins d'anecdotes du même genre tjrs sur ce site du démon.
Et à chaque fois ça se finissait de la même façon : Les ptits gars de Benzin empochent le blé, se trouvent des excuses et le vendeur roumain/polonais/tchèque finit par ne plus donner de nouvelles. El classico :cool:

Artist-Dream5
Niveau 29
20 juin 2024 à 18:32:13

https://www.youtube.com/watch?v=YiUmZSdDFpc

Un peu marre de la boucle des vidéos "Je fais ce qui me passe par la tête sur une voiture comme un enfant de 9 ans", ç'aurait été plus intéressant qu'il montre comment peindre une voiture à pas cher avec un professionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

mystgun41
Niveau 45
20 juin 2024 à 18:37:54

la vel satis massacrée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

TopicModos4
Niveau 60
20 juin 2024 à 18:53:27

Le 20 juin 2024 à 18:37:54 :
la vel satis massacrée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Il a été retiré d'une casse, en soit bon ... :hap:

blas075
Niveau 65
20 juin 2024 à 19:02:29

Le 20 juin 2024 à 18:32:13 :
https://www.youtube.com/watch?v=YiUmZSdDFpc

Un peu marre de la boucle des vidéos "Je fais ce qui me passe par la tête sur une voiture comme un enfant de 9 ans", ç'aurait été plus intéressant qu'il montre comment peindre une voiture à pas cher avec un professionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Rien qu’au titre tu sais qu’il ne faut pas cliquer khey

Azerty552
Niveau 49
20 juin 2024 à 20:16:49

Pour la science, après avoir vu la vidéo de Pierre sur l'Escalade, j'ai regardé celle là.

Seigneur.
Déjà, j'ai beaucoup de mal à me dire qu'il y a des gens qui perdent 30 minutes de leur temps chaque semaine, pour voir ce genre d'âneries.
Ensuite, outre le fait que le côté instructif à été complètement mis de côté, Putain j'ai mal à mon bricolage. :mort:

Pas foutu de savoir enlever un capitonnage plastique, de savoir ce qu'est un clip et comment il tient l'interieur de coffre "C'est fou, y'a pas une vis :smileyDemeuré: " , pas foutu de tenir une chignole proprement. :peur:
Si c'était juste pour faire de la merde avec 2 ailerons (qui ressemblent juste à des gros seuils de porte en alu, btw :hap: ), avec 2 rivets de chaque côté, ça aurait fait le taf tout pareil, et sans se faire chier, genre en 10 minutes montre en main. "C'est a peu pres centré" Ben prends un mètre et fais une mesure, ça demande pas plus de temps. :fou: . Et au moins, il aurait appris à utiliser une pince à rivet. :hap:
La séquence disqueuse, pareil, ca montre juste que tout le monde n'est pas fait pour utiliser des outils mécaniques. Il a l'air dangereux avec des outils dans les mains. Pour lui comme pour la cameraman. Même la clef à griffe, on voit qu'il n'a aucune idée de comment la tenir, ni de comment faire bras de levier avec. :mort:

Je comprends l'idée du "on fait de la merde et on voit après", donc je vais pas chipoter Meme si Putain, du scotch de carrossier pour les angles, c'est pas la mort. Et mettre 2 feuilles de journal sur les vitres pour masquer non plus. ET METTRE LES AILERONS APRES PEINTURE BORDEL. :hap: , mais même sur la forme, c'est bidon. :hap:

La vidéo commence dans une allée de garage dans le noir, et finir sur un parking à 20h30... Toujours dans le noir. La qualité du son est digne de la meilleur salle de bain de quartier niveau résonance, et - c'est con, mais - quitte à peindre une voiture au rouleau, ce serait cool de MONTRER le résultat, avec un petit plan final, le lendemain au soleil, avec la peinture sèche. :hap:
Pas de juste dire "Bon, c'est fait, premier degré je suis content, et pensez à vous abonner et à activer la cloche pour ne pas rater un autre non-sens que je vais faire la semaine prochaine"

Bref, quand je vois ça, je me dis que le YTGame Automobile Fr va pas très bien. Après, je vois que depuis que la vidéo a été postée, y'a 1h, y'a déjà 100k vues, donc c'est que, sans doute, c'est ce que le public recherche. Et ça fait mal. :-(
Mais c'est un autre problème ça. :pf:

blas075
Niveau 65
20 juin 2024 à 21:33:32

Tu parles de la vidéo de Sylvain ou de Pierre :(

Azerty552
Niveau 49
20 juin 2024 à 21:48:34

Le 20 juin 2024 à 21:33:32 :
Tu parles de la vidéo de Sylvain ou de Pierre :(

De Sylvain. J'avais pas encore regardé sa nouvelle chaîne YT. Pierre j'ai regardé la semaine dernière la prez de l'Escalade, j'en parle un peu plus haut sur la page.
tl;dr : Le test est pas ouf, mais au moins c'est joli à regarder et ça fait plus "pro" en produit fini.

Sujet : [Officiel] La déchèterie du FA
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page