Est-ce que Pierre aurait enfin avoué que le concours pour gagner un Multipla était une arnaque ?
Le 15 août 2024 à 23:06:00 bab734 a écrit :
La vidéo de chabrier se regarde bien en *1.5 ou *1.75 pour les curieux qui veulent pas y passer 40 minutes
Ne pas regarder youtube en 1,5 au moins en 2k24
Le 15 août 2024 à 23:06:33 PenisDeMouton a écrit :
J'ai vu la vidéo de Sylvain en premier, elle était nulle.
Après avoir vu la vidéo de Pierre, je comprends tout grace a un nouveau prisme de lecture
Les gens heureux d'essayer le 100tipla
Je comprends le retour au blanc d'ailleurs, disparition de son covering rouge de base.
Je pensais que c'était surtout car les contrats se sponsoring étaient finis
J'essaie de comprendre certaines choses.
Le projet 1000tipla est financé par la communauté. Comme la société s'est déclarée en liquidation volontaire, que va devenir la voiture 1000tipla ? Sera-t-elle mise aux enchères ? Se sont-ils mis d'accord pour ne jamais racheter cette voiture ? Doit-elle aller vers un collectionneur pour être exposée dans un musée ? Le drame survient lorsque Sylvain a racheté la 1000tipla pour pas cher au lieu de payer le juste prix ?
Levy a BRISÉ Chabrier
Le 15 août 2024 à 23:10:22 :
J'essaie de comprendre certaines choses.Le projet 1000tipla est financé par la communauté. Comme la société s'est déclarée en liquidation volontaire, que va devenir la voiture 1000tipla ? Sera-t-elle mise aux enchères ? Se sont-ils mis d'accord pour ne jamais racheter cette voiture ? Doit-elle aller vers un collectionneur pour être exposée dans un musée ? Le drame survient lorsque Sylvain a racheté la 1000tipla pour pas cher au lieu de payer le juste prix ?
D'après Pierre, ils savaient pas quoi en faire. Sylvain voulait pas le sortir du garage. Puis il l'a racheté pour un euro symbolique dans le dos de Pierre. Maintenant, il est pour le moment intégralement à Sylvain.
c'est bizarre mais j'ai aucun mal à croire que c'est sylvain l'enfoiré dans l'histoire
Le 15 août 2024 à 23:22:07 :
c'est bizarre mais j'ai aucun mal à croire que c'est sylvain l'enfoiré dans l'histoire
C'est vrai que ça parait évident, genre ça vient naturellement
Faut se méfier des petits hargneux
Si le comportement de Levy est avéré, sa vidéo sur Bosh est sacrément ironique. La victime qui devient bourreau quoi
Le 15 août 2024 à 23:26:39 :
Si le comportement de Levy est avéré, sa vidéo sur Bosh est sacrément ironique. La victime qui devient bourreau quoi
Syndrome de Stockholm.
Y'a des YT qui ont commenté ?
Le 15 août 2024 à 21:52:35 :
Pierre pas intéressé par le fric qui fait une chaîne de youtubeur feat et fun lambda avec un montage tiktok
+sylvain le tyran mais qui continue avec la même équipe, si mon patron me traite comme de la merde, je me barre
La moitié des types c'est Wautosport. Quant au reste de l'équipe technique, si Sylvain est arrivé en leur disant "Vous pouvez conduire le 1000tipla", ils ont surement ravalé leur fierté 5 minutes pour faire quelques tours. Et je peux pas tellement les blâmer là dessus
Toujours un bonheur de lire ce topax après la publication de vidéos polémiques de chabrilevy
D_wight est entré dans la danse ?
Le 15 août 2024 à 21:11:45 :
En fait j'ai regardé, et c'est intéressantBon on a qu'une version de l'histoire, mais finalement et étonnamment ça m'étonne pas plus
Pourtant j'ai jamais tellement apprécié Chabriprout, mais quand il décrit un Sylvain (LEVY) arrogant, odieux, qui plombe la réputation de Vilebrequin auprès de partenaires de par son orgueil, et qui fait un petit coup de p*te dans le dos de tous et se vend lui même le 1000tipla, étonnamment ça se m'étonne absolument pas
Le petit obsédé par l'argent qui force sur les sponsoring, qui est un vrai tyran avec tout le monde, qui joue le gentil mignon passionné et rigolo en face de l'objectif mais est l'opposé total hors champ... Ca tient tellement bien avec le personnage, tu me dirais maintenant que c'est lui a fait le coup en douce avec Michelin et ça m'étonnerait même pas
Encore un Youtuber obsédé par la fame et le fric, et prêt à chier sur tout le monde au passage pour y arriver, parce qu'il a vu le Loup de Wall Street?
Oui !
Le 15 août 2024 à 23:48:53 :
Toujours un bonheur de lire ce topax après la publication de vidéos polémiques de chabrilevy
D_wight est entré dans la danse ?
Oui. Et a été séduit après que sa curiosité l'ai fait craquer
Vilebrequin se fait chié dessus par tous les gens qu'il rencontre, et toujours la même chose : il a toujours essayé de b*iser les autres pour le fric
Le mec se croit etre Dieu car il a une bande de mouton près à la suivre.
Déjà à l'époque de la cagnotte, il racontait mytho sur mytho :
- un jour, on met toute la cagnotte pour les projet
- un autre jour, je vais m'acheter une maison avec car mon bailleur est un f*p qui me prend 1000e par mois à Saint Denis
- un autre jour, la cagnotte n'est pas suffisante
Puis finalement, quand tu regardes les comptes de leur société, il y a toujours un million dans les caisses qui n'a pas été touché. A croire que le multipla et le merguez show (qui était catastrophique) ont été financé directement par les sponsors ...
Mais le soucis, le million, ils ont peut etre peur de le toucher car si les autorités constatent qu'il n'a pas financé pour le but de la cagnotte, il peut avoir une sorte de procédure pour escroquerie et compagnie
Le plsu dingue, c'est la manière que vous défendez vilebrequin : "ouais c un fdp mé il a réson, tout le monde aurait fé le fdp pour le fric"
Je comprends mieux pourquoi certains ne font pas carrière dans le monde des affaires, on ne vous parle pas assez de l'importance de la loyauté ..
Le 16 août 2024 à 00:02:27 :
Vilebrequin se fait chié dessus par tous les gens qu'il rencontre, et toujours la même chose : il a toujours essayé de b*iser les autres pour le fricLe mec se croit etre Dieu car il a une bande de mouton près à la suivre.
- un autre jour, je vais m'acheter une maison avec car mon bailleur est un f*p qui me prend 1000e par mois à Saint Denis
- un autre jour, la cagnotte n'est pas suffisantePuis finalement, quand tu regardes les comptes de leur société, il y a toujours un million dans les caisses qui n'a pas été touché. A croire que le multipla et le merguez show (qui était catastrophique) ont été financé directement par les sponsors ...
Mais le soucis, le million, ils ont peut etre peur de le toucher car si les autorités constatent qu'il n'a pas financé pour le but de la cagnotte, il peut avoir une sorte de procédure pour escroquerie et compagnie
Le plsu dingue, c'est la manière que vous défendez vilebrequin : "ouais c un fdp mé il a réson, tout le monde aurait fé le fdp pour le fric"
Je comprends mieux pourquoi certains ne font pas carrière dans le monde des affaires, on ne vous parle pas assez de l'importance de la loyauté ..
D'où t'a l'info comme quoi ils ont encore 1 millions € ?
Le 16 août 2024 à 00:02:27 :
Vilebrequin se fait chié dessus par tous les gens qu'il rencontre, et toujours la même chose : il a toujours essayé de b*iser les autres pour le fricLe mec se croit etre Dieu car il a une bande de mouton près à la suivre.
- un autre jour, la cagnotte n'est pas suffisantePuis finalement, quand tu regardes les comptes de leur société, il y a toujours un million dans les caisses qui n'a pas été touché. A croire que le multipla et le merguez show (qui était catastrophique) ont été financé directement par les sponsors ...
Aaaayaaaa, les comptes étaient confidentiels fût un temps mais le sont plus
https://www.pappers.fr/entreprise/amp-holding-849868542 Donc ça c'est "basiquement" vilebrequin si j'ai bien compris, 1.323 million de bénéfices entre 2020 et 2022 inclus avec 1 million en trésorerie, un fonds de roulement net global qui a fait x20 en deux ans
Y avait pas d'argent dans les caisses, fallait faire une cagnotte, Franck de Movie Cars Central qui avait tout balancé y a 3 ans
https://www.pappers.fr/entreprise/amp-corpsyl-900269002 La holding de Sylvain, 376k de bénéfices en 2023 et 403k en trésorerie. 204% de marge nette en 2023
https://www.pappers.fr/entreprise/amp-corppie-900268830 la holding de Pierre, 417k de bénéfices en 2023 avec 604k en trésorerie
Le 15 août 2024 à 22:46:28 :
Perso j'ai eu des offs de BMW (le siège) comme quoi ils faisaient les diva et donc capoter les sponsos
Apparemment c'était Sylvain le seul point de contact avec les sponsos.
Le 15 août 2024 à 22:36:57 :
Le 15 août 2024 à 22:25:24 hgo764500 a écrit :
Le 15 août 2024 à 22:24:20 :
Comme quoi Franck de Movie Car avait pas totalement tord sur certains pointsil disait quoi?
Franck avait fait un live et des stories pour dénoncer le fait que VB faisait pleurer dans les chaumières pour rien concernant la cagnotte, Il a aussi dit que Sylvain l'a eu très mauvaise quand il a présenté son projet d'espace F1 en même temps que Sylvain, d'ailleurs, concernant le vrai Espace F1, de mémoire, Franck voulait s'associer avec VB et faire une vidéo en trio, ou ils redémarrent l'Espace F1, Sylvain l'a envoyé bouler.
Et il a aussi dit que le duo était blacklisté de pas mal de shows et émissions a cause de leur comportement en coulisses, avec ce que dit Pierre, ça laisse a penser que ce qu'il dit concernant Sylvain hors caméras est vrai.
Le live : https://www.youtube.com/watch?v=Hu634eXCPng
C'était il y a 3 ans.
Blacklisté de show YT ?
Parce qu'autant la TV, j'ai l'impression que c'est normal comme comportement.
Et de ce qu'a dit Pierre j'ai l'impression que RMC voulait que Top Gear continue avec le duo. Sylvain aurait refusé.
Chabrier seul ou avec un autre c'était visiblement pas possible.
Le 16 août 2024 à 00:40:51 :
Le 15 août 2024 à 22:46:28 :
Perso j'ai eu des offs de BMW (le siège) comme quoi ils faisaient les diva et donc capoter les sponsosApparemment c'était Sylvain le seul point de contact avec les sponsos.
Le 15 août 2024 à 22:36:57 :
Le 15 août 2024 à 22:25:24 hgo764500 a écrit :
Le 15 août 2024 à 22:24:20 :
Comme quoi Franck de Movie Car avait pas totalement tord sur certains pointsil disait quoi?
Franck avait fait un live et des stories pour dénoncer le fait que VB faisait pleurer dans les chaumières pour rien concernant la cagnotte, Il a aussi dit que Sylvain l'a eu très mauvaise quand il a présenté son projet d'espace F1 en même temps que Sylvain, d'ailleurs, concernant le vrai Espace F1, de mémoire, Franck voulait s'associer avec VB et faire une vidéo en trio, ou ils redémarrent l'Espace F1, Sylvain l'a envoyé bouler.
Et il a aussi dit que le duo était blacklisté de pas mal de shows et émissions a cause de leur comportement en coulisses, avec ce que dit Pierre, ça laisse a penser que ce qu'il dit concernant Sylvain hors caméras est vrai.
Le live : https://www.youtube.com/watch?v=Hu634eXCPng
C'était il y a 3 ans.
Blacklisté de show YT ?
Parce qu'autant la TV, j'ai l'impression que c'est normal comme comportement.
Et de ce qu'a dit Pierre j'ai l'impression que RMC voulait que Top Gear continue avec le duo. Sylvain aurait refusé.
Chabrier seul ou avec un autre c'était visiblement pas possible.
Ils avaient déjà un passif avec les mecs de la chaine youtube qui fait "t'as 5 minutes"
Et puis Sylvain avait assumé qu'en terme de projet, il n'hésitait plus à demander "gros" pour participer car soit disant, à leur début, on les a recalé, et Chabrier avait validé ce point de vu