Non mais il est pris dans la boucle infernale du "toujours plus puissant" et ce projet est au final plus long qu'il ne le pensait (sans blague ) et on ressent un peu à travers la vidéo qu'il en est un peu blasé du vovo
Je sais pas si il est blasé ou si c'est juste qu'il s'attendait pas à autant de difficultés.
Parce que si tu vas sur n'importe quel forum, tu vas lire les mêmes conneries que tout le monde reprend en boucle (sans avoir ne serait ce que fait une vidange) "2JZ 700cv stock, juste un gros single".
"2jz 1000cv easy" alors que c'est visiblement un tantinet plus compliqué que ça
Y'a des jours ou je me dis que vu le bordel que je brasse chaque week-end chez moi, à fabriquer des âneries, à base de merdes récupérées a gauche a droite, j'aurais mieux fais de faire une chaîne YouTube pour pouvoir récupérer de la YouTube Money.
Avec 2 bastaings et 3 serre-joints, j'ai réparé 2 radiateurs tordus Samedi (et gagné au passage 1000€ de pièces), et Dimanche j'ai fabriqué une béquille avec un tube en 20x20 et une platine de fixation de rampe en forgé.
+ =
S'il faut mettre un turbo avec une sortie à même le capot pour faire du biff, jsuis loin d'avoir peur de ce genre de bidouilles.
Écoute lance toi et tu verras bien tant que tu kiffes
Le 25 novembre 2024 à 15:37:11 :
Y'a des jours ou je me dis que vu le bordel que je brasse chaque week-end chez moi, à fabriquer des âneries, à base de merdes récupérées a gauche a droite, j'aurais mieux fais de faire une chaîne YouTube pour pouvoir récupérer de la YouTube Money.Avec 2 bastaings et 3 serre-joints, j'ai réparé 2 radiateurs tordus Samedi (et gagné au passage 1000€ de pièces), et Dimanche j'ai fabriqué une béquille avec un tube en 20x20 et une platine de fixation de rampe en forgé.
+ =S'il faut mettre un turbo avec une sortie à même le capot pour faire du biff, jsuis loin d'avoir peur de ce genre de bidouilles.
Nous on te suivra