Se connecter

Loisirs

Automobiles

Sujet : PV possible ?
1
Hummelsaupsg3
Niveau 10
06 janvier 2020 à 09:39:20

Ce matin je passais devant un radar une voiture me suivait, full appel de phares, bien sûr j'allais pas accélérer devant le radar et il m'a foutu les pleins phares dans la gueule
J'ai fait un geste d'énervement en mode fous moi la paix :(
Le gars se met à ma droite et m'engueule, je m'énerve aussi du coup
Il a failli me percuter d'ailleurs
Il se remet derrière, puis à droite, puis à ma gauche là j'ai eu peur je me suis dis ils vont me tabasser les mecs ils sont déterminés :rire:

Puis je vois un gyrophare tout d'un coup, le mec me dit range toi, je lui dis là sur la voie rapide ???
Il me dit oui met toi à droite
Du coup on s'arrête sur la voie de droite au milieu de la circulation il me demande les papiers
Il me dit la quand c'est la gendarmerie tu te calmes hein :)
Je lui dis bah oui :hap:

Je reconnais mes torts je me suis excusé j'aurai pu me décaler à droite mais je voulais l'emmerder vu qu'il m'a mis les pleins phares :(

Il me demande la carte grise mais je l'avais pas du coup il prend en photo il était énervé
Il m'a dit vous recevrez peut-être un courrier et m'a laissé partir

Hummelsaupsg3
Niveau 10
06 janvier 2020 à 09:39:42

Du coup je risque quoi comme infraction j'ai peur de recevoir un 475 euros :rire:

Spartan-02
Niveau 56
06 janvier 2020 à 09:48:24

Il fera rien .

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2020 à 10:16:12

Va presenter tes papier à un commissariat

J'ai eu 750€ d'amende pour non présentation des papiers dans les 3 ou 5j je sais plus alors que j'y suis allé le lendemain du contrôle de police.

Le flic de l'accueil a regardé dans son pc avec mes papier il m'a dit tkt pas d'infraction dans le fichier ect ...

En fait le keuf qui m'a contrôlé m'a mit une infraction genre 1 ou 2 semaine apres que je sois passé presenter mes papier au commico donc c'est comme si je n'y avait jamais été :)

Ca à prit 1 an j'ai saisi le mediateur de la république j'ai fait rediger un courier au commissaire divisionnaire du 78 et j'ai été remboursé

Ah oui j'oubliais ils se sont servi sur mon compte sans me demander :) via leur "saisi administrative" :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 janvier 2020 à 10:21:34

Oui tu vas recevoir quelque chose quoique techniquement le gendarme t’aurait attribué directement la contravention en toute logique..

Fox_Moody
Niveau 32
06 janvier 2020 à 10:36:17

Ha ok donc la voiture qui te suivait c'était un gendarme? :rire2:
Si il avait pas de gyro ni de sirène, il avait pas de raison de t'emmerder à mon avis. Il l'a fait juste à cause de ta réaction, il était pas d'humeur. :hap:

exupfzrI
Niveau 8
06 janvier 2020 à 13:13:33

en fait tu est juste un gros connard qui roule sur la voie du milieu sans ce rabattre à droite. le mec te fait signe derrière et toi tu joue le pros de la route et tu l'envoie chier

j'espère qu'il va te coller le max possible pour cette situation et cette infraction au code de la route, plein le cul des blaireaux dans ton genre sur la route, en France on roule à droite, les autres voies sont faites pour effectuer un dépassement , la route ce n'est pas la plage, apprend à conduire

Hummelsaupsg3
Niveau 10
06 janvier 2020 à 13:52:56

J'étais à la vitesse max voie de gauche devant le radar, à droite ça roule à 30 le mec me met les feux de route

Après une fois que tu me mets les feux de route et que je suis aveuglé je vais pas te faciliter :hap:
Mais ça m'aura servi de leçon

1
Sujet : PV possible ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page