Un pote c'est fait volé sa C3 il y'a quelque jour les voleurs vole n'importe quoi de nos jours
Actuellement j'ai le boitier GPS de mon assurance qui est brancher sur la batterie et qui permet de suivre le véhicule,investir dans un antivol volant c'est dissuasif mais lequel ?
Avoir une caisse à carbu et starter manuel ça marche bien.
Avoir une caisse en panne ça marche bien.
Et pour le fourgon j'hésite à investir dans un doberman, il parait que c'est efficace comme dissuasif.
T’enlève ton calculateur et t’es safe
Coupe circuit c'est très efficace.
T'évite d'avoir la clef en système de carte.
Tu verrouillé l'odb.
Tu bloqué le volant.
T'es déjà bien partis.
Habiter dans un endroit civilisé, c'est bien aussi.
Retire le moteur
Le 12 avril 2020 à 23:39:46 ChryslerForEver a écrit :
Coupe circuit c'est très efficace.
Un coupe circuit à un endroit un peu planqué c'est en effet la solution la plus économique et la plus efficace.
Feuille où tu écrit conducteur contaminé par le Corona Virus que tu colles sur le pare brise
Le 12 avril 2020 à 23:44:00 Azerty552 a écrit :
Habiter dans un endroit civilisé, c'est bien aussi.
Des mecs qui veulent ta voiture ils te suivent sur la distance qu'il faut hein
Le 12 avril 2020 à 23:54:38 LePseudoUnique a écrit :
Habiter dans un endroit civilisé, c'est bien aussi.Des mecs qui veulent ta voiture ils te suivent sur la distance qu'il faut hein
Quand tu habites dans une zone civilisée, tu n'as justement pas de "mecs qui veulent ta voiture" hein
Le 13 avril 2020 à 00:02:37 Azerty552 a écrit :
Le 12 avril 2020 à 23:54:38 LePseudoUnique a écrit :
Habiter dans un endroit civilisé, c'est bien aussi.Des mecs qui veulent ta voiture ils te suivent sur la distance qu'il faut hein
Quand tu habites dans une zone civilisée, tu n'as justement pas de "mecs qui veulent ta voiture" hein
je suis gilet jaune impossible
ne pas avoir une voiture banal
Ethanol + problèmes de démarrage.
Sinon Gomme cogne + calibre 12
Le 12 avril 2020 à 23:45:19 Meta- a écrit :
Le 12 avril 2020 à 23:39:46 ChryslerForEver a écrit :
Coupe circuit c'est très efficace.Un coupe circuit à un endroit un peu planqué c'est en effet la solution la plus économique et la plus efficace.
Exactement mais peu de gens le savent et préfèrent mettre une canne qui sert à rien.
Tu retire le joint de culasse à chaque fois que tu compte garé t'as voiture
Pour ma part canne sur le volant + interrupteur coupe circuit sur le circuit de pompe à essence et un autre sur le circuit de l'allumage.
Simple comme un bonjour à installer.
Avec tout ça à moins de deviner où sont les interrupteur et de scier la canne, la voiture part pas autrement que sur un plateau.
Je suis également également à réfléchir sur un moyen de relier le circuit de la lumière plafonnier au klaxon quand un autre interrupteur sera activé ( en planquant l'inter sous le pare choc ). Ça fera une belle sérénade lors de l'ouverture de la porte
Le 13 avril 2020 à 00:28:43 Eryboq-I a écrit :
Tranche de jambon
Prends un parking souterrain sécurisé, c'est tout.
Tu la gare dans le commissariat