J'arrive tard
Mais je constate une certaine quantité de sel sur ce topic
[15:08:41] <portablegrinder>
Le 20 mai 2020 à 15:05:57 VolvoV70 a écrit :
Attention bientôt ce topic va découvrir que la pisse mouille
Sous forme de disque non
Le 20 mai 2020 à 15:22:30 VolvoV70 a écrit :
[15:08:41] <portablegrinder>
Le 20 mai 2020 à 15:05:57 VolvoV70 a écrit :
Attention bientôt ce topic va découvrir que la pisse mouilleSous forme de disque non
bouteille plutôt
C'est quoi ce topic
12 pages d’infirmes qui insultent un mec de gaucho parce qu'il aime sa Volvo et qu'il preche pour sa paroisse
Le 20 mai 2020 à 16:09:03 soogoush a écrit :
12 pages d’infirmes qui insultent un mec de gaucho parce qu'il aime sa Volvo et qu'il preche pour sa paroisse
En même temps quand tu vois la gueule des infirmes
J'aime bien l'histoire mais c'est possible d'avoir des flashbacks qui expliquent ce qu'il s'est passé sur le discord?ça nuit gravement à la compréhension du drama.
Merci
Le 20 mai 2020 à 16:15:02 HappyHorseNoise a écrit :
J'aime bien l'histoire mais c'est possible d'avoir des flashbacks qui expliquent ce qu'il s'est passé sur le discord?ça nuit gravement à la compréhension du drama.
Merci
Des singes qui ont mis dla merde, qui se sont fait ban, et qui ont décidé d'aller faire un topic drama sous secondaires sur le fa, comme aujd
Les discord c'est comme une cours de recrée, chacun dans son coin et ça fait des petits drama chaque semaine
Le 20 mai 2020 à 16:20:46 VolvoV70 a écrit :
Les discord c'est comme une cours de recrée, chacun dans son coin et ça fait des petits drama chaque semaine
Ca avance la calandre eggcrate ? Elle attend toujours la calandre américaine
Talib tombé dans la cuve à fioul au moment ou on a besoin de lui
Ah.Je m'attendais a des trucs un peu plus fort en émotion et en retournement du coup je suis déçu
Faudrait que certains se branlent un coup, et non ça sert à rien de demander j'aiderais personne
[16:21:40] <Stortoppen>
Les discord c'est comme une cours de recrée, chacun dans son coin et ça fait des petits drama chaque semaineCa avance la calandre eggcrate ? Elle attend toujours la calandre américaine
J'en ai vu plusieurs passer à 80 balles du coup ça attendra à ce prix
Le 20 mai 2020 à 16:39:33 VolvoV70 a écrit :
[16:21:40] <Stortoppen>
Les discord c'est comme une cours de recrée, chacun dans son coin et ça fait des petits drama chaque semaineCa avance la calandre eggcrate ? Elle attend toujours la calandre américaine
J'en ai vu plusieurs passer à 80 balles du coup ça attendra à ce prix
Persévère elle arrivera
si jvois des eggcrate à vendre jte préviens
Le 20 mai 2020 à 16:21:42 dernierpseudo98 a écrit :
Talib tombé dans la cuve à fioul au moment ou on a besoin de lui
En même temps c'est le moment d'en profiter avant que le prix du bain de fioul remonte
Ca s'appelle pas DISCORD pour rien