Se connecter

Loisirs

Automobiles

Sujet : [BAN] Mise au point
1
Talib
Niveau 18
02 juillet 2020 à 12:07:39

Yo

Je reçois au moins un MP par jour en me faisant insulter suite à un ban dont je ne suis pas responsable la plupart du temps. Je prends donc quelques minutes pour faire ce topic.

Sur JVC il y a désormais 2 façons de prendre une sanction qui peut ou non conduire à un ban selon le motif :

- par un modérateur sur le forum qu’il modère : je vois le post, je sanctionne et c’est terminé.

- par un admin suite au signalement d’un membre : l’admin reçoit l’alerte, la valide ou l’invalide et délivre ou pas une sanction.

ATTENTION : Lorsque dans le MP de ban que vous recevez il y a les mentions « un admin a pris connaissance de votre dossier » et « modération ultime » cela signifie donc...que c’est un admin qui vous a banni et pas votre gentil modérateur.

Ça paraît évident mais visiblement c’est plus facile de venir s’en prendre au modo plutôt que tout simplement lire un MP dans son intégralité.

Pour info les cas où je banni manuellement se comptent sur les doigts d’une main chaque mois et en général c’est tout d’un coup sur un topic qui a glissé costaud.

Merci d’être plus attentifs aux MP que vous recevez car dans 99% des cas c’est pas moi mais un admin qui vous a ban suite au signalement de quelqu’un d’ici.

1
Sujet : [BAN] Mise au point
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page