Se connecter

Loisirs

Automobiles

Sujet : Question accrochage
1
Testolone
Niveau 10
12 juillet 2020 à 19:34:06

Hier ou avant hier j’ai failli avoir un petit accrochage et je me demande qui aurait été en tord :(

En gros je roulais en ville sur une double voie, j’etais coté droit dans la descente et à trottoir de gauche y’avait entrée parking que je voulais prendre. Du coup je met cligno gauche pour passer quand y’a pas de voiture qui arrivent en face et je tourne. Je monte doucement sur le trottoir et le mec que j’ai contourné pour aucune raison commence à faire marche arrière sans me voir. Du coup j’accélère et j’évite l’accrochage

J’ai du mal à expliquer, vous me direz si c’est pas clair

Qui a tord ?

uppeur6
Niveau 7
12 juillet 2020 à 19:35:18

Tu oublies plein de petits éléments de syntaxe dans ton récit c’est pas très compréhensible

Testolone
Niveau 10
12 juillet 2020 à 19:43:13

Écoute c’est pas sorcier, je suis en ville, y’a 2 voies, une qui descend et l’autre qui remonte

Je suis sur la voie de droite (celle qui descend), sur les 2 voies y’a des trottoirs. Et le trottoir collé à la file de gauche (qui remonte) mène à une entrée de parking que je veux prendre

Donc jdescend trql et je met mon cligno pour tourner à gauche, je me retrouve perpendiculaire à une voiture au dessus de moi sur la voie de gauche et je monte doucement sur le trottoir

Le mec commence une marche arrière, je flippe un peu et je monte direct sur le trottoir pour l’esquiver, voila

Donc, dans le cas où je prend le choc, qui a merdé ?

Wrestlerdu93-2
Niveau 10
12 juillet 2020 à 19:45:04

Pourquoi tu monte sur le trottoirs je czpte pas

Testolone
Niveau 10
12 juillet 2020 à 19:50:30

Le 12 juillet 2020 à 19:45:04 Wrestlerdu93-2 a écrit :
Pourquoi tu monte sur le trottoirs je czpte pas

Je monte pas sur le trottoir, pour entrer dans le parking tu passes par un trottoir bas donc jle prend qd mm doucement, je vais pas foncer a 30 dessus

Wrestlerdu93-2
Niveau 10
12 juillet 2020 à 19:52:13

Si j'ai bien compris le truc il aurait été en tord car c'est sa manœuvre de marche arrière inopiné qui créer le danger

1
Sujet : Question accrochage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page