Se connecter

Loisirs

Automobiles

Sujet : La BMW M4 est plus légère que le C63 AMG ?
3
Scorpions57
Niveau 10
31 juillet 2020 à 12:42:24

Le 31 juillet 2020 à 12:38:06 king0fthenight a écrit :
Sinon sur la vidéo on voit bien que la m4 part avant le c63

Sa change pas grand chose il se fait déposé, des fois une voiture peu partir devant et l'autre la remonte.

ludiv558
Niveau 8
31 juillet 2020 à 12:48:32

Le 31 juillet 2020 à 12:36:20 king0fthenight a écrit :
L’op sur ce forum on a pas le droit de parler d’autres choses.
On doit parler de voiture merdique comme des 206 ou 307 et leur problème mécanique

Parlons aussi de la Safrane qui a le totem d'immunité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

:hap:

Scorpions57
Niveau 10
31 juillet 2020 à 12:50:15

J'essaye de retrouver une vidéo style Top Gear mais impossible a retrouver où justement ils expliquaient ça.

Ils avaient ramené une voiture tuner par un particulier style golf de presque 1000 ch et un pilote professionnel sur un circuit pour démontrer que sa caisse était inconduisible et pas spécialement rapide malgrés tout ses chevaux.

Après plusieurs essais, le verdict, en détunant le moteur a genre 600ch, le pilote était beaucoup plus rapide qu'as 1000. Et en prenant une autre caisse bien équilibré et beaucoup moins puissante la différence était encore plus conséquente.

A la fin le proprio est reparti dégoûté et dans le déni, "Mais moi je la préfère a 1000ch, c'est comme ça que je la conduit" :rire:

Zizijambert
Niveau 10
31 juillet 2020 à 12:52:14

On s’en bat les couilles.

ReWi98
Niveau 57
31 juillet 2020 à 13:26:44

Si on gueule pour foutre ce genre de posts sur Akram gmk adrien etc dans un topic en particulier c'est que 1/2 d'entre eux finissent en pugilat incroyable ou t'as des enquêteurs sous secondaires qui viennent étaler leurs théories pour tenter de savoir d'où vient leur argent, pourquoi leur meuf est avec eux, et le tout pour lui chier sur la gueule.

Si on insiste à ce point pour que ça en parle pas ici c'est parce que c'est déjà tellement allé loin avec ces conneries qu'Alex est déjà venu ici répondre aux haters. Et que ces connards du coup ont changé de cible et ont commencé à pisser à la raie de sa meuf au point qu'elle aussi a fait un compte JVC pour se justifier auprès de ces quelques couillons.

Donc oirebit et je sais plus qui qui trouvaient pas ça normal, je dois vous dire que moi non plus. Mais c'est comme ça. On est sur JVC, ya plein de mec prêts à enquêter sur leur vie, donc on évite et on centralisé sur un topic.
Autre chose, je pense que 3/4 des mecs qui font un topic sur eux c'est juste pour troller. Preuve en est que le topic ne marche pas, d'ailleurs voust même vous y allez ? :hap:
Et comparez pas ça en mode "c'est la boucle ya toujours des topics qu'elle voiture pour X euros", vous avez pas plus mauvaise foi ? C'est un forum auto normal qu'on recommande ça et que la question soit récurrente. :rire:
C'est un peu moins normal d'avoir 20 topics sur l'argent dakram, le pif d'Adrien et la meuf de GMK n'est-ce pas ...? :hap:

Et Adrien s'il prend particulièrement cher c'est quil venait un temps faire sa pub ici sans participer à la vie du forum. Est-ce justifié ou pas j'en sais rien je m'en fous mais c'est comme ça.

3
Sujet : La BMW M4 est plus légère que le C63 AMG ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page