Se connecter

Loisirs

Automobiles

Sujet : Recoller tableau de bord Laguna 2
3
TopicModos
Niveau 47
03 décembre 2020 à 16:30:48

Le 03 décembre 2020 à 13:19:43 ARC4 a écrit :

[12:44:22] <TopicModos>
Sinon sur les laguna 2 pas que les phases 2 touchée par la colle de merde. Les panneaux de porte a chaque fois que j'en démonte un, la partie plastique qui vient ce coincer dans la porte ce décolle, j'ai testé la néoprène avec serre joint et ça marche bien. J'avais la trace de la planche de bois utilisé pojr tout maintenir mais ça part
en 1 semaine, après aucune idée sur la version cuir

Je vois pas trop de quelle partie de la porte tu parles, toute la garniture est clipsée par des espèces de tétons blancs sur des clips verts, rien n'est collé.

Par contre pour tous les faire rentrer c'est galère

La partie grise en haut du panneau de porte, celle qui maintient le haut contre le joint de vitre. J'ai pas de photi ni même sur google :(

ARC4
Niveau 10
04 décembre 2020 à 09:17:33

[16:30:48] <TopicModos>

Le 03 décembre 2020 à 13:19:43 ARC4 a écrit :

[12:44:22] <TopicModos>
Sinon sur les laguna 2 pas que les phases 2 touchée par la colle de merde. Les panneaux de porte a chaque fois que j'en démonte un, la partie plastique qui vient ce coincer dans la porte ce décolle, j'ai testé la néoprène avec serre joint et ça marche bien. J'avais la trace de la planche de bois utilisé pojr tout maintenir mais ça part
en 1 semaine, après aucune idée sur la version cuir

Je vois pas trop de quelle partie de la porte tu parles, toute la garniture est clipsée par des espèces de tétons blancs sur des clips verts, rien n'est collé.

Par contre pour tous les faire rentrer c'est galère

La partie grise en haut du panneau de porte, celle qui maintient le haut contre le joint de vitre. J'ai pas de photi ni même sur google :(

D'accord je vois, normalement à l'intérieur t'as une sortie de lame blanche en plastique qui vient se glisser contre la porte et ça doit rester plaqué.

Perso j'ai du mal à le faire correspondre mais parce que j'ai mis masse de bandes isolantes sur la garniture pour éliminer les parasites et sur la portière pour augmenter l'isolation.

3
Sujet : Recoller tableau de bord Laguna 2
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page