Se connecter

Loisirs

Automobiles

Sujet : J’ai rêvé que ma boîte fumée
1
-Ridge-
Niveau 6
05 décembre 2020 à 08:34:05

Je viens à l’instant de me réveiller...

Ma boîte à vitesse fumer du pommeau de vitesse, est ce un signe que je dois changer l’huile ?

La voiture a 220.000km 0 changement d’huile de boîte manuelle

SaucisseIkea
Niveau 51
05 décembre 2020 à 08:40:51

Ça serait une bonne idée oui :hap:

-Ridge-
Niveau 6
05 décembre 2020 à 09:26:57

J’me suis chier dessus un manouche me poursuivre en plus car j’ai parler mal à son fils, je prier pour que la boîte me lache pas :peur:

Strelets
Niveau 17
05 décembre 2020 à 09:35:40

ça m'arrive aussi d'avoir des rêves bizarres : les commandes qui ne répondent pas ex : la voiture qui continue d'accélérer même en appuyant sur la pédale de frein ou en débrayant, la direction qui ne marche pas, faire du tout doit ou partir en tête à queue à des vitesses de circulation ordinaires sur une courbe très faible...

SaucisseIkea
Niveau 51
05 décembre 2020 à 09:53:57

[09:35:40] <Strelets>
ça m'arrive aussi d'avoir des rêves bizarres : les commandes qui ne répondent pas ex : la voiture qui continue d'accélérer même en appuyant sur la pédale de frein ou en débrayant, la direction qui ne marche pas, faire du tout doit ou partir en tête à queue à des vitesses de circulation ordinaires sur une courbe très faible...

Une fois j'ai rêvé qu'on avait remplacé ma v70 par exactement la même mais en diesel :peur:

535dmerguez
Niveau 10
05 décembre 2020 à 12:15:32

J'ai rêvé que j'étais invité chez des amis et que de chez eux on avait vu sur le 535d.

Bah jai rêvé qu'elle était posée sur parpin jantes enlevées, capot et moteur enlevés, portières, coffres. Plus rien. Je m'étais mis à pleurer dans le rêve :rire:
Dieu merci tout allait bien au réveil :rire:

1
Sujet : J’ai rêvé que ma boîte fumée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page