Se connecter

Loisirs

Automobiles

Sujet : Ce livreur risque GROS face à ce cycliste ?
Svaurien
Niveau 23
06 mars 2021 à 18:00:55

Le cycliste peut largement passer, on m'explique pourquoi il fait chier ?
Tu veux qu'il se gare ou a avec son camion ?

Et la place qu'il laisse est suffisante.

Par contre il a été con de le frapper même si cette berline le meriter

Giratoire
Niveau 10
06 mars 2021 à 18:06:01

[14:59:37] <Florinw>
quel merde ce cycliste, aller emmerder les prolos qui font un métier assez compliqué comme ça

Le métier n'a rien de compliqué, mais la question n'est pas là :hap:

Dans cette vidéo, je suis 100% avec le livreur (qui semble être sur une place de livraison, c'est rare et un bon point), après puisqu'il livre ses palettes, il a forcément besoin de cette plaque pour passer outre le rebord du trottoir, donc la présence est justifiée. Après le fait que ce soit pas signalé franchement osef, la place se voit de super loin, en plus dans une ligne droite, et le mec est en vélo il arrive pas à 100km/h non plus hein :hap:

S'arrêter pour faire la remarque, pourquoi pas, même si c'est faire chier le livreur pour pas grand chose, le coup du coup de pied là c'est abusé il a juste eu le seum donc il cherche à emmerder le livreur, c'est vraiment un comportement de tocard :pf:

Sans grand étonnement il perd ses couilles quand le livreur le remets à sa place :rire:

[LeCerf]
Niveau 10
06 mars 2021 à 18:06:06

Le 06 mars 2021 à 18:00:55 Svaurien a écrit :
Le cycliste peut largement passer, on m'explique pourquoi il fait chier ?
Tu veux qu'il se gare ou a avec son camion ?

Et la place qu'il laisse est suffisante.

Par contre il a été con de le frapper même si cette berline le meriter

Après mettre un petit plot devant la plaque fait pas de mal non plus histoire de baliser le truc.

Mais bon ce que cherche le cycliste c'est l'acte de violence pour faire le buzz derrière est renforcer son nombre d'impact :hap:

Si le livreur aurait juste lâché un "vous avez raison", on aurait jamais vu la vidéo :hap:

poweriser
Niveau 40
06 mars 2021 à 18:12:11

Bordel le genre de vidéo qui foute la haine

GouKen91
Niveau 59
06 mars 2021 à 18:14:38

Pas étonnant que tous les cyclistes soient détestés.

Risicool
Niveau 22
06 mars 2021 à 18:46:57

On voit rien sur sa vidéo de merde et le livreur le repousse seulement pour defendre son bien croyant que le cycliste a voulu le détériorer ou le voler. En + de ça le cycliste empêche le livreur de faire son travail rapidement pour qu'il puisse libérer la voie qu'il occupe rapidement.
On voit aucune agression, on voit juste un gars crier et secouer son vélo :ok:

Si j'étais l'employeur j'aurais récompensé le gars.
Issou le mail du cycliste il sait même pas écrire

Stormaxx75
Niveau 42
06 mars 2021 à 18:49:34

Bordel, les cyclistes parisiens c'est le pires... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755095-risitas719.png

Augen
Niveau 35
06 mars 2021 à 18:51:57

Je comprendrais jamais ce 50€. Le mec se fait éclater au point de plus pouvoir faire de vidéo pendant deux ans, et là il recommence. Un de ces 4 il va tellement ramasser par un taré ....

Percale-Coton
Niveau 27
06 mars 2021 à 18:55:45

Le 06 mars 2021 à 18:51:57 Augen a écrit :
Je comprendrais jamais ce 50€. Le mec se fait éclater au point de plus pouvoir faire de vidéo pendant deux ans, et là il recommence. Un de ces 4 il va tellement ramasser par un taré ....

c'est qui ce mec il a une chaine youtube ?

Augen
Niveau 35
06 mars 2021 à 18:57:41

Cherche 50€ sur youtube. C'est un cycliste cherche merde

314116
Niveau 29
06 mars 2021 à 19:15:43

Qu'il apprenne a écrire déjà, c'est bourré de fautes son mail. Tu m'étonnes qu'il ait pas de réponse, entre les fautes de conjugaison et de grammaire partout, et les redites style rédaction de CP, il passe pour un débile.

Eabani
Niveau 34
06 mars 2021 à 19:45:52

Il s'improvise juriste en plus avec son article qu'il ne lit même pas, puisqu'il s'agît de dépôt d'obstacle sur la voie dans le but de VOLONTAIREMENT empêché la circulation des véhicules https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ca sera jamais retenu. Aussi bien parcequ'il n'y a pas intention de volontairement empêché la circulation, mais qu'en plus la circulation est loin d'être altéré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le mec croit que dans les articles de loi tu ne prend que les mots qui te plaisent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

314116
Niveau 29
06 mars 2021 à 19:51:04

Franchement ça donne envie de lui fracasser son vélo sur le sol.
J'ai jamais essayé, mais j'imagine qu'on arrive à péter un cadre contre du bitume.

LeoShenron
Niveau 49
06 mars 2021 à 19:55:06

Plus le vélo est cher moins il est solide, un rockrider à 150€ t'arriveras pas à le peter, un machin en carbone qui coute 3000€ je pense qu'au moindre choc le cadre est foutu

314116
Niveau 29
06 mars 2021 à 19:59:35

J'y connais rien en vélo mais par contre en matériaux oui donc le carbone en règle générale c'est plus rigide mais plus cassant que l'acier ou de l'alu effectivement :hap:

J'ai un vélo de course qu'on m'a donné qui me sert a tout, c'est un campagnolo des années 70 ou 80 il est léger (je dirais 7-8 kg), mais je pense que c'est de l'acier. De l'alu à cette époque ça m'étonne.

Une fois j'avais discuté un cycliste déguisé en coureur du tour de France, il avait un vélo de course qui me semblait être hdg, en faite non il m'avait dit que c'était un truc à +- 400€ :(

KurehaShinogi
Niveau 9
06 mars 2021 à 20:07:35

Merité pour ce cycliste, depuis quand un cycliste fait de la police municipale ????

Je comprends le chauffeur.

Moi je vous sur le cycliste joue le warrior en donnant un ordre au livreur comme un chien.

Gtawipeout2
Niveau 7
06 mars 2021 à 20:20:22

Dans la vidéo on voit rien surtout, et c'est le cycliste qui vole la plaque , honnêtement la police va sûrement pas aller plus loin que ça .. surtout connaissant le personnage .

D'ailleurs je suis sûr qu'un bon avocat arriverait à mettre en évidence que ce fameux 50€ cherche juste à se faire tabasser pour toucher des indemnités tant il fait ça avec tout le monde

Fankine
Niveau 63
06 mars 2021 à 21:04:37

L'homme soja à bord de son vélo j'aurais bien aimé que le livreur le mette en sang comme ce qui était arrivé à 50€ :(

Le pire c'est que tu sens bien le lâche dans toute sa splendeur, il fait genre de passer puis attends que le livreur ait le dos tourner pour tenter de voler sa plaque, puis après il se met à courir comme une pucelle en criant "c filmé c filmé".

Bien sur c'est qu'une fois à 300m du gars qu'il recommence à le provoquer tout fier de lui.

Vraiment ca donne envie de le frapper tellement fort :noel:

Picotietpicota
Niveau 6
06 mars 2021 à 21:10:10

Le 06 mars 2021 à 15:43:34 Fnoknopoch a écrit :
Il a vraiment du temps à perdre.

Pourquoi tous ces mecs ont une voix d'enfants ? Ils muent pas ?

c'est à force de faire du vélo ça, ça détruit leurs couilles, dans tout les sens du terme :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 mars 2021 à 22:11:33

Je soutiens totalement le livreur. Toutes ces chialeuses qui viennent te gonfler alors que tu bosses, ces mecs là méritent tellement de se faire remettre les idées en place. Les cyclopes je les hais.
Faut partager la route quand ça les arrange et ensuite ça couine parce que le.mec empiète sur sa bande cyclable alors qu'il n'est même pas garé dessus...

Pour avoir un métier en relation avec le public, c'est très souvent le même profil qui cherche la merde et va couiner et porter plainte. À croire que ces quadragénaires à voix fluette sont vraiment la pire des sous races 🤗

Sujet : Ce livreur risque GROS face à ce cycliste ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page