Se connecter

Loisirs

Automobiles

Sujet : Suv premium
1
HighSam1995
Niveau 5
07 mars 2021 à 05:34:11

salut voilà j'ai 19 ans j'habite en belgique et je possède une 316d de 2016 en bva qui est d'ailleurs pas mal pour les jeunes conducteurs ( reprog 116cv ->192cv 420nm exactement pour ma part ) bon jusqu'à la osf c'est pas le sujet
Bon mon père a décidé de m'offrir soit un gamos de max 35~38k je veux absolument un suv du genre soit X6 , X5 , Macan ou GLE car je compte partir avec au bled et les routes la bas vous saviez bref
j'arrive pas a décider car j'ai peur de regretter donc si y'as des kheys qui possède ces gamos ou non peuvent me donner leur avis je prendrai vraiment compte

CouDeSalope
Niveau 1
07 mars 2021 à 07:43:50

Si les route sont vraiment défoncé là bas bas go land Rover ce sont les seule à faire des SUV qui sont encore un peu adapté au off road, les x5 gle ect se sont des véhicules de toutes mais au premier obstacle il y plus personnes

Si c'est des nid de poule ça passe mais ça ira jamais hoes toutes et même sur sable c'est compliqué

Sinon attention à l'entretien, et à l'essence j'espere que t'as prévu ça aussi car ces caisses coutent une fortune à faire rouler (compte au moins 10k/ annexe)

1
Sujet : Suv premium
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page