Se connecter

Loisirs

Automobiles

Sujet : Comment on peut acheter une Alpine sérieux ?
17
_Modokiller-
Niveau 32
17 juin 2021 à 13:47:13

Le 17 juin 2021 à 13:41:37 :

Le 17 juin 2021 à 12:11:46 :
Selon certains génies de l’automobile que l’on se traîne ici, mais comment Lotus arrive à vendre ses Elyse….
- 4cyl
- 1.8L
- Très peu d’équipements
….

Et les gars osent venir dire qu’ils sont passionnés automobile :rire2:

ils en vendent tres tres peu.

mais ne compare pas lotus, qui existe depuis des decénies, et s'est construit une vraie réputation de sportive dans le milieu, à alpine qui a existé, sur 70ans, à peine 10ans tout au plus :rire: :rire:

j'aime bien avec vous les français, vous comparez tout et n'importe quoi.

j'attends le meme comparo avec porsche qu'on rigole :rire: :rire:

Comme si Renault et Alpine n’avaient aucun palmarès sportif dans l’histoire automobile. La culture automobile de certains me surprendra toujours voire me fait peur à force de lire autant d’inepties…

_Modokiller-
Niveau 32
17 juin 2021 à 13:48:49

Le 17 juin 2021 à 12:53:05 :
99% des gens s’en tape du circuit c’est pour ça que je préfère aussi un 6 cylindres allemand qu’une alpine 4 cylindres , vilaine dedans comme dehors mais qui coûte 70k , pourquoi ce prix ? Aucune polyvalence . Tout l’inverse des 6 cylindres maîtres course bm et autre . Comme je l’ai dit ça prendra des appels de phare bavarois en espérant vite plein de virage pour pas se faire doubler dans l’indifférence germanique 😂

Il doit y avoir un forum camping car où tu devrais trouver ton bonheur et te sentir plus à l’aise :o))

Grossecylindree
Niveau 10
17 juin 2021 à 14:05:30

Le 17 juin 2021 à 10:21:03 :
Pourquoi vous voulez qu'ils mettent un 6cyl dans une auto d'une tonne ?
Pourquoi voulez vous que Renault qui n'a plus de 6cyl depuis longtemps développe un moteur spécifique pour une auto de niche a des couts très élevés ?

Le seul reproche de l'Alpine, c'est quelle se présente comme une radicale, pas de coffre, intérieur spartiate etc et pourtant elle a des suspensions molle a en croire que c'est une GT.
Ils auraient du la radicaliser des le début.

C'est juste quelle n'a pas réellement de concurrence en dehors de la Lotus Elise à la rigueur. Je ne vois pas pourquoi elle serait comparé a un Cayman qui fait 400 kilos de plus.

Je n'ai pas compris le délire de l'autobahn en parlant de l'Alpine.

Puis pour le troll https://zeperfs.com/duel6377-6621.htm une 240 I avec son 6 en ligne de 3.0 ne mettra pas un vent a une A110 classique dyson edition. Le poids joue énormément.

L'Alpine a seule chose radicalisée c'est le conducteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622296034-jesussereinboisunbonkawachaud.png

VerrazzanoALG
Niveau 12
04 février 2022 à 19:41:57

Ayaa a vrai dire depuis le temps j’ai changé d’avis

Aware6
Niveau 10
04 février 2022 à 20:02:23

[19:41:57] <verrazzanoALG>
Ayaa a vrai dire depuis le temps j’ai changé d’avis

Mdddddddrrrrrrr

17
Sujet : Comment on peut acheter une Alpine sérieux ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page