Se connecter

Loisirs

Automobiles

Sujet : Le lavage automatique ca nettoie bien la voiture?
2
Lesbebespuent4
Niveau 35
23 octobre 2021 à 18:30:26

Le 22 octobre 2021 à 23:13:20 :
Moi depuis presque toujours je vais aux rouleaux éléphant bleu dont je sais qu'il est entretenu, il nettoie bien et n'a jamais fait le moindre tourbillon :hap:

Les micro rayures ne se voient pas sur une voiture blanche :(

Normal que tu ne vois rien

Lala___Satalin2
Niveau 9
23 octobre 2021 à 19:00:18

Comment ils appellent ça les pro du détailling 787 euros...un autosechant? Du style lustreur express deperlant que tu déposes entre deux rinçages au karsher, normalement pas de trace.

Jaune-Banane
Niveau 37
23 octobre 2021 à 19:06:24

J'ai toujours lavé mes caisses à la main, jamais eu la moindre trace

Je lave mes caisses à l'ombre déjà, l'eau ne sèche pas en 2-2 en te laissant des traces

et je rince à l'eau déminéralisé

même pas besoin de faire sécher la bagnole manuellement

et aussi un lavage à la main sera toujours mieux qu'un truc automatique, surtout si tu es maniaque, à la main tu pourras t'attaquer aux détails qu'une machine ne peut pas faire

Fankine
Niveau 63
23 octobre 2021 à 20:26:50

Le 23 octobre 2021 à 19:06:24 :
J'ai toujours lavé mes caisses à la main, jamais eu la moindre trace

Je lave mes caisses à l'ombre déjà, l'eau ne sèche pas en 2-2 en te laissant des traces

et je rince à l'eau déminéralisé

même pas besoin de faire sécher la bagnole manuellement

et aussi un lavage à la main sera toujours mieux qu'un truc automatique, surtout si tu es maniaque, à la main tu pourras t'attaquer aux détails qu'une machine ne peut pas faire

Je pense que les cartouches filtrantes de pas mal de stations sont pas entretenues/changées parce que bien souvent quand je rince bien à l'eau déminéralisée j'ai quand même des traces si je sèche pas :(

Depuis j'ai pris l'habitude de tout le temps sécher du coup :hap:

Grosminet_1992
Niveau 5
24 octobre 2021 à 00:30:31

Le 23 octobre 2021 à 18:30:26 :

Le 22 octobre 2021 à 23:13:20 :
Moi depuis presque toujours je vais aux rouleaux éléphant bleu dont je sais qu'il est entretenu, il nettoie bien et n'a jamais fait le moindre tourbillon :hap:

Les micro rayures ne se voient pas sur une voiture blanche :(

Normal que tu ne vois rien

lol ça fait 10 ans que j'ai le permis cette fiesta je l'ai que depuis février, avant j'en avais une autre bleu-gris foncé pareil je l'avais emmener faire un polissage parce qu'elle avait des gros tourbillons visibles à 30m en plein soleil 8 ans après c'est pas revenu.

Et si les micro-rayures on les voit sur le blanc en plein soleil, en revanche il faut s'approcher plus et c'est très dur à prendre en photo :hap:

2
Sujet : Le lavage automatique ca nettoie bien la voiture?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page