Se connecter

Loisirs

Automobiles

Sujet : ma 106 ne démarre pas
1
Grembenguez
Niveau 11
01 octobre 2022 à 19:56:56

Salut les kheys, je mets le contact, y'a tout qui clignote et la voiture démarre pas

Je pense que ça vient de l'alternateur qui recharge pas bien les kheys, la fuite d'huile ça doit pas l'arrangé :peur:

Y'a un golem qui se plaigné que j'y compliqué la sortie de sa place, alors qu'il y a 3m d'écart, il a juste à tourné un peu son volant :pf: il la poussé la guez avec moi qu'essayais de la démarré en 2ème :rire:

Bref je suis encore dans la panade.

Jaune-Banane
Niveau 37
01 octobre 2022 à 20:02:42

ça fait un espace de " clac " ?

batterie khey surtout si elle est vieille 7-8 ans mini, après si l'alternateur est mort ça n'arrange pas, ça se test au pire

Grembenguez
Niveau 11
01 octobre 2022 à 20:05:57

Jaune banane : ouais ça fait comme une aspiration et des tac tact tac

Avec les jauges qui redescende et les voyants qui faiblissent :peur:

Dejà la dernière fois, euromaster il me l'ont démarré au booster, ils m'ont dis que la batterie était faible , mais elle a moins de 3ans :(

-Therrannor-
Niveau 28
01 octobre 2022 à 20:19:01

Le 01 octobre 2022 à 20:05:57 :
Jaune banane : ouais ça fait comme une aspiration et des tac tact tac

Avec les jauges qui redescende et les voyants qui faiblissent :peur:

Dejà la dernière fois, euromaster il me l'ont démarré au booster, ils m'ont dis que la batterie était faible , mais elle a moins de 3ans :(

Si quand tu tournes la clé pour démarrer, le moteur tourne lentement (genre trop lentement par rapport à quand il démarre) ça veut dire que la batterie n'a plus assez d'électricité
Donc change-la

MelonMoisi
Niveau 40
01 octobre 2022 à 21:18:38

Les voyants qui clignotent quand tu mets le contact c'est batterie HS à 100%

La spirale mise sous tension --> besoin de courant --> allumage préchauffage/aux --> chute de tension --> coupure du relais --> préchauffage/aux qui coupe --> tension qui remonte --> et CA RECOMMENCE

AmbreChalumeau
Niveau 57
02 octobre 2022 à 02:25:30

Ne pas avoir un booster ou une deuxième batterie :rire:

TABUSES.

1
Sujet : ma 106 ne démarre pas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page