Se connecter

Loisirs

Automobiles

Sujet : Feed sur topic montre = kick trois jours.
1
ReWi98
Niveau 56
07 juin 2023 à 11:55:25

Bonjour.

Je reçois pas mal de plaintes d'utilisateurs du forum envers les topics montres. https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-72417164-1-0-1-0-le-forum-note-severement-ma-nouvelle-voiture-de-location.htm par exemple
Ces topics n'ont pas d'autre substance que l'image du premier post, sont composés à 90% d'insultes envers l'auteur, de plaintes de la recrudescences de ces topics, et autres insultes croisées.

Sauf que, mes chers habitués, vous savez très bien qu'en laissant un topic couler dans les lymbes de ce forum, vous allez le faire disparaître en quelques heures.
Vous savez très bien que vos commentaires du style "quelle boucle chiante" fait remonter le topic en première page et pousse d'autres membres à écrire dessus.
Vous savez très bien que c'est exactement ce qui est recherché par l'auteur de ces topics.
Et donc vous participez, indirectement certes, à leur prolifération.

Sans cela je ne les verrait certainement même pas, mais vous continuez de les remonter encore et encore.

Alors désormais, et tant que ce topic est épinglé, ça sera un kick de trois jours, pour ce genre de post sur le topic susmentionné :

Le 06 juin 2023 à 18:33:46 :
Et ca recommence encore les photos de merde avec des montres de merde :sleep:

Le 07 juin 2023 à 09:24:01 :
Les populations qui louent des gamos comme ça vous avez quoi à compenser ?
Manque d'affection dans l'enfance ? Problèmes financiers ? Moins d'1m75 avec menton fuyant ?

Vu les prix des locs et les specs de ces autos qu'est ce qui vous motive à les prendre sur route ? Juste pour faire des rupteurs au feu rouge ?

Ca m'est déjà arrivé de faire la loc mais sur circuit quoi. Je préfère claquer 10 tours sur circuit rapide en R8 V10 que d'avoir l'impression de marcher sur des oeufs sur la route :(

Le 07 juin 2023 à 10:02:55 :
La boucle gamos + compteur, elle est un peu amusante mais y'a mieux :(

Le 01 juin 2023 à 20:36:13 :
Post avant le lock

Mention spéciale à celui (désolé khey) qui pense qu'il s'agit d'une vraie photo prise par ce pseudo 0 jours/2 posts, et non une photo prise sur internet. Sérieusement ? :hap:

Vous voulez faire disparaître ces topics ?

  1. Vous les reportez sur le Purgatoire,
  2. Vous n'y postez pas.

Rien de compliqué.

Le Purgatoire est ouvert pour toute question/discussion en rapport avec la modération du forum.

1
Sujet : Feed sur topic montre = kick trois jours.
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page