Est-ce qu'il y a des gens sur le forum qui se sont lancés sur la location de voitures via getaround ?
On hésite avec un pote à se lancer avec une mini flotte de 3 à 5 véhicules (citadines et utilitaires) sur Paris et 92. L'activité semble plutôt rentable malgré le temps que ça peut prendre...
Si certains ont des avis et/ou retour d'expérience, je suis preneur
J'avais essayé mais sans succès de mon côté. Pourtant j'avais mis un prix très bas pour obtenir de mes premièrs clients. Je pense que parcontre si tu fais installer le boîtier tu attire plus de monde.
Parcontre j'ai un collègue qui loue 30 merguez dessus et il en vie.
Le 31 août 2023 à 11:17:46 :
J'avais essayé mais sans succès de mon côté. Pourtant j'avais mis un prix très bas pour obtenir de mes premièrs clients. Je pense que parcontre si tu fais installer le boîtier tu attire plus de monde.
c'était dans quelle région si pas indiscret ? et quel type de véhicule ?
Bonjour à vous,
J'écris un mémoire sur les plateformes d'auto-partage et je cherche des solutions pour améliorer l'expérience utilisateur des loueurs.
Y aurait-il des personnes louant des voitures sur Getaround qui aurait 5 minutes pour échanger ?
Le focus du sujet est autour de la "qualité physique" du véhicule (intérieur, extérieur,...)
Merci par avance,