Salut les kheys, la dernière fois avec mon "beaucousin" on a été à la déchétterie avec un espèce de vieux utilitaire renault plateau non basculant..
On est tombé en rade de baterie au milieu d'un gros rond point 3 voies vla la galère
Atmo diesel non catalisé du seigneur, compteur bloqué à 205k km depuis un temps indéterminé
Y'avait la mention 35 dessus , il me semble que c'est un Master, mais je sais pas si ils les ont sortis avec un plateau
Vous en thinkez what ?
T35D, un Master en traction, équipé du vaillant SOFIM, qui n'a pas besoin de batterie pour rouler (injection mécanique, pas d'allumage vu que diesel, du simple de chez simple).
Le 06 mai 2024 à 21:58:41 :
T35D, un Master en traction, équipé du vaillant SOFIM, qui n'a pas besoin de batterie pour rouler (injection mécanique, pas d'allumage vu que diesel, du simple de chez simple).
Le pire c’est que c’est vrai
L'electrovanne de stop qui a coupé l'alimentation peut être ? J'ai plus le mien pour vérifier
Mais à part ça effectivement ça roule sans batterie oui
sinon t'as normalement un relais qui commande tout le circuit moteur depuis le câble qui vient du neiman, mais en soit, circuit ultra simple là dessus, et l'alternateur suffit largement à alimenter le peu qu'il y a