Se connecter

Loisirs

Automobiles

Sujet : Les vieux saviem renault plateau ..
1
anlan-cienne
Niveau 32
06 mai 2024 à 21:23:04

Salut les kheys, la dernière fois avec mon "beaucousin" on a été à la déchétterie avec un espèce de vieux utilitaire renault plateau non basculant..

On est tombé en rade de baterie au milieu d'un gros rond point 3 voies :peur: vla la galère

Atmo diesel non catalisé du seigneur, compteur bloqué à 205k km depuis un temps indéterminé :peur:

Y'avait la mention 35 dessus , il me semble que c'est un Master, mais je sais pas si ils les ont sortis avec un plateau :(

Vous en thinkez what ?

Meta-
Niveau 54
06 mai 2024 à 21:58:41

T35D, un Master en traction, équipé du vaillant SOFIM, qui n'a pas besoin de batterie pour rouler (injection mécanique, pas d'allumage vu que diesel, du simple de chez simple).

sosohdu93ban
Niveau 47
06 mai 2024 à 22:02:58

Le 06 mai 2024 à 21:58:41 :
T35D, un Master en traction, équipé du vaillant SOFIM, qui n'a pas besoin de batterie pour rouler (injection mécanique, pas d'allumage vu que diesel, du simple de chez simple).

Le pire c’est que c’est vrai

Y0shey
Niveau 33
06 mai 2024 à 22:09:54

L'electrovanne de stop qui a coupé l'alimentation peut être ? J'ai plus le mien pour vérifier :hap:

Mais à part ça effectivement ça roule sans batterie oui

Meta-
Niveau 54
07 mai 2024 à 11:39:07

sinon t'as normalement un relais qui commande tout le circuit moteur depuis le câble qui vient du neiman, mais en soit, circuit ultra simple là dessus, et l'alternateur suffit largement à alimenter le peu qu'il y a

1
Sujet : Les vieux saviem renault plateau ..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page