Se connecter

Loisirs

Automobiles

Sujet : Un collègue à niquer ma voiture et s’enfuit
2
Ricco947
Niveau 45
27 juillet 2024 à 15:13:00

Le 27 juillet 2024 à 08:55:44 :

[00:20:27] <datedepusso>
Update :

On a fait un constat car je le voulais par sécurité mais le mec veut me régler la facture du garage sans passer par assurance.

Sauf que à cause de sa fuite moi j’ai déjà signalé à l’assurance donc je sais pas si je peux annuler le sinistre je vais voir demain..

Il a fais un délit de fuite et tu lui fais confiance pour réparer les dégâts? Il te payera jamais, rentre le constat a l'assurance

Pareil j'ai fait ça une fois quand je lui ai présenté la facture il voulait payé 150e sur un devis de 600e...

CrankyKong
Niveau 61
27 juillet 2024 à 15:41:05

Tu portes plainte.
Ça permet de faire acte de "vandalisme" auprès de ton assurance.
Par contre t'as la franchise.

Derrière tu expliques aux flics qu'il y a des caméras au taf pour prouver le fautif qui a défoncé ta caisse.

Si t'arrives a prouver qui c'est, là t'auras rien à payer comme le mec sera connu auprès de l'assurance.

datedepusso
Niveau 4
27 juillet 2024 à 18:43:35

Non je l’arrange pas avec la méthode de payer cash enfin peut être pour son malus mais moi je vais lui présenter un devis concession (car j’ai dit ok mais je décide le garage sinon niet.) et il a dit ok.
Si il me verse la somme du devis pour de vrai, je fais refaire chez mon pote (au black 300 euros bon taf). Et je garde le benef car je pense la concession va me prendre autour de 800 euros.

Par contre je lui est dit je présente le devis, il trouve ça cher et peut pas payer ou veut pas, j’envoie le constat à mon assurance et finito.

Il est ok. Mon assurance est ok également, ils me disent que si le type donne l’argent du devis c’est mieux pour tous.

MrSaltGiver
Niveau 41
28 juillet 2024 à 12:07:16

Mais pourquoi tu veux arnaquer aussi? On s'en sortira jamais si y a que des c*nn*rd sur terre.

Tu fais un devis et il te paye le prix du devis, tu fais faire les réparations auprès du garage qui a fait le devis!

Si tu fais faire ça par ton pote à 300euros alors tu lui fais payer 300euros pas 800!

Tes vraiment pas mieux que lui.

SissyPourHomme
Niveau 4
28 juillet 2024 à 14:25:43

Le 28 juillet 2024 à 12:07:16 :
Mais pourquoi tu veux arnaquer aussi? On s'en sortira jamais si y a que des c*nn*rd sur terre.

Tu fais un devis et il te paye le prix du devis, tu fais faire les réparations auprès du garage qui a fait le devis!

Si tu fais faire ça par ton pote à 300euros alors tu lui fais payer 300euros pas 800!

Tes vraiment pas mieux que lui.

Le mec a fait un délit de fuite et tu veux que l'auteur l'arrange ?

Tu votes LFI toi ?

TopicModos4
Niveau 58
28 juillet 2024 à 14:28:07

Le 28 juillet 2024 à 12:07:16 :
Mais pourquoi tu veux arnaquer aussi? On s'en sortira jamais si y a que des c*nn*rd sur terre.

Tu fais un devis et il te paye le prix du devis, tu fais faire les réparations auprès du garage qui a fait le devis!

Si tu fais faire ça par ton pote à 300euros alors tu lui fais payer 300euros pas 800!

Tes vraiment pas mieux que lui.

Dans un sens il avait pas à faire la pute à se barrer. Après c'est jamais bien de profiter mais bon, c'est chacun avec sa conscience, l'auteur a la sienne et l'autre...une autre :hap:

blas075
Niveau 63
28 juillet 2024 à 14:35:06

Parfois je me demande si vous réfléchissez

Le mec veut bien s’arranger avec toi donc c’est une preuve où il avoue que c’est lui
Tu discutes avec lui par sms pour avoir des traces écrites
Tu vas voir la police et tu portes plaintes + preuves écrites + tu dis que y’a des caméras

Et t’es bon

Nainde1m80
Niveau 6
28 juillet 2024 à 17:08:52

moi perso ce que j'aurai fait c'est porter plainte + il paie plein pot, aucun arrangement

datedepusso
Niveau 4
29 juillet 2024 à 22:48:54

Bon j’ai rdv avec lui au taf demain il veut bien me remettre 800 euros en liquide du coup.

Je m’en sors pas trop mal

2
Sujet : Un collègue à niquer ma voiture et s’enfuit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page