Se connecter

Loisirs

Automobiles

Sujet : [EXCLU JVC] Akram va présenter Top Gear
5
[_Azlor_]
Niveau 9
16 octobre 2024 à 23:24:00

Le 16 octobre 2024 à 11:54:14 :

Le 16 octobre 2024 à 11:40:19 :
TopGear Australie ont Moog de MightyCarMods et ça a l'air de fonctionner.
Donc why not.
J'adorais ses débuts vlog avec la Veyron. La Aventador avec sa pile de clé HS :rire:
Il avait des choses à raconter et c'est pas pour autant qu'il ne sait pas comment fonctionne un moteur à 4 temps qu'il n'a pas d'xp en "gamos"

Je me souviens d'une vidéo, qui doit avoir 4 ou 5 ans, peut être même 6 jsp, ou ils étaient 3 dans une voiture (je me souviens plus du contexte, avec qui, dans quelle voiture, etc, .. ), et les gars se posaient la question de savoir ce que ça voulait dire la cylindrée d'une voiture.
C'était à grand coup de "mais du coup, une cylindrée de 2L, ça veut dire quoi ?" Et l'autre de répondre "Ben 2L c'est que ça consomme 2L de carburant dans le moteur"

C'était lunaire la discussion. :mort:
Le Akram lâchait des bombes d'un autre monde, tout crédibilité avait foutu le camp. :mort:

J'allais sortir cette anecdote tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png el famoso expert en voiture ayaaa

[_Azlor_]
Niveau 9
16 octobre 2024 à 23:26:42

Le 16 octobre 2024 à 12:51:07 :

Le 16 octobre 2024 à 12:00:45 :

Le 16 octobre 2024 à 11:54:14 :

Le 16 octobre 2024 à 11:40:19 :
TopGear Australie ont Moog de MightyCarMods et ça a l'air de fonctionner.
Donc why not.
J'adorais ses débuts vlog avec la Veyron. La Aventador avec sa pile de clé HS :rire:
Il avait des choses à raconter et c'est pas pour autant qu'il ne sait pas comment fonctionne un moteur à 4 temps qu'il n'a pas d'xp en "gamos"

Je me souviens d'une vidéo, qui doit avoir 4 ou 5 ans, peut être même 6 jsp, ou ils étaient 3 dans une voiture (je me souviens plus du contexte, avec qui, dans quelle voiture, etc, .. ), et les gars se posaient la question de savoir ce que ça voulait dire la cylindrée d'une voiture.
C'était à grand coup de "mais du coup, une cylindrée de 2L, ça veut dire quoi ?" Et l'autre de répondre "Ben 2L c'est que ça consomme 2L de carburant dans le moteur"

C'était lunaire la discussion. :mort:
Le Akram lâchait des bombes d'un autre monde, tout crédibilité avait foutu le camp. :mort:

https://www.youtube.com/watch?v=YhXdigFr-y4&t=932s je l'ai mis en fav' celle ci, même le proprio ne connait pas la réponse jpp

Ahiii putain je m'en souviens. :rire:
Au final je pense que c'était du troll pour faire réagir dans les commentaires, c'est obligé vu leur petit sourire narquois.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ouais vu comme ça on dirait du troll mais bon :hap:

Kuchito
Niveau 45
16 octobre 2024 à 23:59:02

Le 16 octobre 2024 à 12:07:26 :

Le 15 octobre 2024 à 23:38:47 :
Autant j'aime bien Akram et Franck
Autant pog j'ai vraiment du mal
Que ce soit le personnage ou ses vidéo je n'aime pas du tout

Pog a l'air d'être un connard prétentieux IRL :(
Au moins Akram a un petit capital sympathie malgré des "friro" un peu trop prononcés ahi

etre prétentieux irl c'est pas un probleme :(
de plus je ne le connais que a travers ses videos, dans la realité il est peu-etre totalement différent :oui:
mais ca n'empeche que en video c'est une autre histoire :hap:

911R
Niveau 44
17 octobre 2024 à 00:10:22

Curieux de voir, j'aime bien les 3 perso. Vilebrequin etc du coup c'est dead ? J'y avais pas pensé, que le duo se séparant top Gear aussi

Tuduermes
Niveau 67
17 octobre 2024 à 03:39:31

top gear va etre renommé youtube catégorie voiture

Sérieusement Akram ? il n'a aucune ame ce mec, à part faire son gros lourd de kéké avec ces bmw tunné et se plaindre de tout, le mec a 0 connaissance auto. Il parle sans rien savoir.

POG : je ne sais pas qui est fan de son contenu. Un millionnaire qui a des délire pas drole, pas intéressant, il est chiant...

Franck : c'est le plus crédible de la liste

Mais pour moi, Top Gear, il doit avoir une sorte de symbiose entre les animateurs (ici, pog et akram, c'est tellement éloigné). Et il doit avoir un humour naturel. Les trois n'ont pas trop d'humour.

Ca va etre du youtube feat quoi ...

Joss628
Niveau 8
17 octobre 2024 à 09:00:04

Déjà que je ne regarde quasiment jamais leurs contenus sur You Tube tout comme Vilbrequin d'ailleurs (mis à part quelques unes par ci par là), je pense qu'une fois de plus Top Gear France ce sera sans moi.

Akram, qui ponctue ses phrases de frérot et qui ne connais rien d'autre que les grosses cylindrées allemandes style go fast, très peu pour moi, ou encore Pog le milliardaire qui aime bien montrer son fric (cf. la séquence ou il nargue une militante écolo en faisant un revs avec sa supercar) ou se plaindre par exemple de devoir s'acquitter d'une facture astronomique de téléphone (quelques milliers d'euros) pour un dépassement de hors forfait car le pauvre il avait oublié de mettre son portable en mode avion. Non je ne peux pas, c'est au dessus de mes forces.

A la limite, il y a Franck de Movies Car Central que je supporte encore un peu et dont j'avais regardais quelques vidéos à l'époque quand il parlait de la voiture de Taxi ou de la Xantia du film de Caméra Café, mais pareil les voitures de film en général c'est pas trop ma came.

Sincèrement, entre les influenceurs style GMK, Laboiserie et les niaiseries soporifiques comme Turbo ou Automoto, je préfère me limiter à des influenceurs plus humbles et tout autant passionné si ce n'est pas plus comme Jacques Claverie (aka Atmo) qui ne parle pas que de voitures inabordables et qui a vraiment la fibre du passionné.

remi290997
Niveau 45
17 octobre 2024 à 14:04:06

POG ce déchet humain :)
Le mec se découvre une passion pour l'auto en revendant sa boîte et après être devenu millionaire :)
Il s'amuse dans des rallyes de vieux riches malaisants avec ses voitures aux covering immondes :)
Il transpire l'égocentrisme et la bêtise à chaque intervention :)

Autant Akram on a mille raisons de ne pas l'aimer mais il a le mérite de donner de la visibilité à des randoms qui présente leurs caisses et qui parfois sont des vraies pépites.
Mais POG il y a vraiment rien à récupérer chez lui :(

Non vraiment c'est incompréhensible qu'un mec comme ça puisse percer, Top Gear France encore seleçao par ses choix catastrophiques :(

MaybeImADemon
Niveau 49
18 octobre 2024 à 12:19:04

Le 17 octobre 2024 à 14:04:06 :
Le mec se découvre une passion pour l'auto en revendant sa boîte et après être devenu millionaire :)
Il s'amuse dans des rallyes de vieux riches malaisants avec ses voitures aux covering immondes :)

Autant Akram on a mille raisons de ne pas l'aimer mais il a le mérite de donner de la visibilité à des randoms qui présente leurs caisses et qui parfois sont des vraies pépites.

Non vraiment c'est incompréhensible qu'un mec comme ça puisse percer, Top Gear France encore seleçao par ses choix catastrophiques :(

Pas grave.
Ça fera 1 saison puis aux oubliettes :hap:

Radiateur500W
Niveau 64
18 octobre 2024 à 13:36:58

financé avec vos impôts :)

bab734
Niveau 52
18 octobre 2024 à 17:42:27

Comment ça exclusivité ? Je l'ai vu passer sur le twitter auto avant la création de ton topic. Et il citait pog.

AmbreChalumeau
Niveau 67
19 octobre 2024 à 02:17:36

Le 16 octobre 2024 à 22:20:24 :

Le 16 octobre 2024 à 17:54:43 :
3 médiocres pour une émission de m*rde ça promet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tout à fait
J'attends la video de vertigo

ELLE EST LAAA

https://youtu.be/C7poD6AqnDQ?si=yKGH8t_eOdXJgSKe

Deygtarev
Niveau 48
19 octobre 2024 à 07:51:24

Le recruteur pourrait troller en mettant Coupabledetout à la prochaine saison pour filmer la naissance des conflits avec les autres façon télé-réalité et présenter les séquences comme un running gag ça serait cruel pour tout le monde... Ne le faites pas.

Le 18 octobre 2024 à 12:19:04 :

Pas grave.
Ça fera 1 saison puis aux oubliettes :hap:

La prod peut changer de présentateurs à chaque saison : il reste encore des Youtubeurs à inviter.

5
Sujet : [EXCLU JVC] Akram va présenter Top Gear
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page