Bonjour, je voudrai emmener mon véhicule pour destruction mais j'ai perdu la carte grise qui est à mon nom, cependant j'en ai une copie que j'avais scanné à l'époque pour l'assurance, vous pensez que ça passe ? Parce que j'ai la flemme de refaire le certificat d'immatriculation avec tout le délai, la paperasse et les formulaires cerfa...
merci de vos réponses
appelle avant
sinon tu prends un epaviste qui colle ses affichettes sur les feux de circu ,eux s'en battent les couilles dans 95% des cas
Le 12 novembre 2024 à 15:43:56 :
appelle avant
sinon tu prends un epaviste qui colle ses affichettes sur les feux de circu ,eux s'en battent les couilles dans 95% des cas
Je voudrais faire ça dans les règles mais je vais me renseigner comme tu dis, et j'espère que le mec va pas chipoter
Ah oui sinon pas besoin de refaire une carte grise en cas de perte si on l'ammène pour destruction mais faut un FIV (fiche d’identification du véhicule) enfin bref pour moi ça reste un enfer de paperasse
Fiv tu dois pouvoir le sortir sur l'ANTS non?
Ceci dit des epavistes qui achètent les caisses entre 50 et 200€ pour destruction y en a pas mal ouais.
Tu peux trouver un épaviste pas trop regardant qui prendra la voiture sans CG...le problème c'est qu'il est pas trop regardant, du coup rien ne te dit qu'il va vraiment détruire la voiture ou prendre la plaque pour faire une doublette
Pour avoir une FIV, il faut que tu déclare la perte de ta CG