Se connecter

Belgique

Sujet : recevez 30€ avec keytrade
1
poupstm2
Niveau 23
14 mars 2017 à 17:13:13

Salut les poulets,

comme les autres année Keytrade fait sa campagne de parainage, chaque personne qui s'inscrit avec mon code recevras 30€ (et moi aussi je les reçoit).

y'a pas d'arnaque, vous pouvez ouvrir votre compte, virer les 30€ sur un autre compte et fermer le compte keytrade après 3 mois (moi j'ai gardé le miens car ils font "régulièrement" la campagne).

voila mes extraits de compte, en rouge c'est les primes de parrainage, en vert ma première prime. (et vous pouvez voir, je n'ai jamais aucun frais [contrairement à ING] ).

https://www.noelshack.com/2017-11-1489507968-capture-copie-copie.jpg

Mon code de parrainage :
MM4863553213

je rappel, vous ne devrez rien payer pour clôturer ou pour ouvrir le compte (même pas un timbre dans mes souvenirs)

par d'arnaque, il me semble même que d'autres du fofo l'ont fait dans le passé.

Le liens de leurs pub :
https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue?HASH=D9327A81C4E340FF4EBFB19AAB91E62E&utm_campaign=MGM2017_03&utm_medium=Share&utm_source=Facebook
.

[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

IngenieurDuSon
Niveau 10
14 mars 2017 à 17:15:23

[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Nicolas1999
Niveau 18
14 mars 2017 à 17:29:05

Je l'aurais bien fait mais j'ai pas de lecteur d'identité. :noel:

poupstm2
Niveau 23
14 mars 2017 à 17:33:05

y'a besoin d'un lecteur d'id maintenant ?
moi quand je l'ai fait en 2012 fallait envoyer une photocopie par la poste ou un truc du genre... (ils m'avaient envoyé les formulaire par la poste, j'avais du les signer et renvoyer avec la copie de ma carte)

Nicolas1999
Niveau 18
14 mars 2017 à 17:42:11

Non, c'est juste que je suis mineur (plus pour longtemps) du coup, ils demandent ça. :noel:

Mais c'est une banque en fait?
Je peux ouvrir un compte chez eux, ramasser des sous, les foutre sur mon compte Ing et fermer mon compte chez Keytrade par la suite? :(

poupstm2
Niveau 23
14 mars 2017 à 17:48:10

c'est une banque en ligne oui.

tu peux mais je te conseil de garder ton compte chez eux...
car ils refont cet action chaque fois qu'ils ne sont plus n°1 (je crois qu'il l'ont déjà fait 3 fois depuis mon inscription).

Les seuls frais que tu devrais payer, c'est si tu perd ton appareil pour te connecter.

EamGroot
Niveau 10
14 mars 2017 à 20:28:39

ceux qui nont pas de lecteur de carte => Go bibliotheque yen a dans la sale informatique si vous nest pas dans un bled pommé jai du faire ca pour ma demande de bourse

EamGroot
Niveau 10
14 mars 2017 à 20:30:24

mais bon, ceux qui le font
vous leur donnez tout vos info [[sticker:p/1kkn]] hein,

poupstm2
Niveau 23
14 mars 2017 à 20:44:29

bah je m'étais toujours demandé pourquoi ils faisaient cette campagne (Deutsh aussi la faisait, avec 100€ mais la il fallait déposer genre 500€ sur leurs compte pendant X mois etc...).

un pote m'as expliqué que c'est pour garder le statut de première banque en ligne dans certains domaines (en "trichant" un peu sur le nombre d'ouverture de compte et d'user actif etc...

goysympa
Niveau 8
14 mars 2017 à 22:27:36

:hello:

Je dois refaire un compte en banque, mais que faut-il comme justificatif ? Je travaille mais actuellement je n'ai pas d'adresse officiel sur ma C.I ça risque de me jouer des tours. Sinon je fais mon compte chez keytrade :ok:

Si tu sais me répondre en MP :merci:

poupstm2
Niveau 23
14 mars 2017 à 22:53:14

dans mes souvenirs à part une copie de la C.I. ils ne demandaient rien, maintenant ca à peut être changé...

ma compagne l'a fait pour la dernière campagne et il fallait juste les carte d’identités...

kriken
Niveau 23
15 mars 2017 à 16:09:17

C'est tentant... :(
Y'a de la paperasse à envoyer ? Ou je peux avoir ces 30€ en restant mon cul sur ma chaise ?

poupstm2
Niveau 23
15 mars 2017 à 17:08:02

faut pas abuser :p y'a de la paperasse, mais je ne sais pas en quoi elle consiste maintenant.
quand je l'ai fait en 2012 ils m'avaient tout envoyé par la poste, j'avais du juste signer et mettre une copie de ma carte d'identité et renvoyer par la poste (payé par eux).

et c'était encore comme ça en 2015 quand on l'a fait pour la famille de ma compagne, mais ça à peut être changé depuis...

CaledonHockley
Niveau 14
15 mars 2017 à 17:19:01

Donc si je comprends bien, je dois juste ouvrir un compte, même pas mettre d'argent dessus, et mettre le lien de parrainage et ils me filent 30€? :( [[sticker:p/1jnj]]

Et le compte est gratuit ou bien il y a des frais annuels?

poupstm2
Niveau 23
15 mars 2017 à 17:34:22

ouep, c'est exactement ca, aucun frais rien.

le seul cas de figure ou tu devrais payer, c'est si tu perd le petit truc qu'ils te donnent pour te connecter (la tu dois payer pour en recevoir un autre) mais je suis même pas sur qu'ils en donnent encore car ce mois ci ils m'ont fait changer pour passer à une authentification par smartphone.

tu peux voir sur l'extrait de compte, j'ai jamais rien payé avec eux, j'ai à chaque fois retiré les primes de parrainage.

poupstm2
Niveau 23
15 mars 2017 à 17:35:59
[[sticker:p/1kkn]]

/!\ ne demandez pas de carte par contre ! (sauf si vous comptez utiliser le compte).

car ils n'envoient la carte que si vous versez de l'argent sur votre compte (genre 50€ dans mes souvenirs) et je ne sais pas si elle entraîne des frais... je l'ai prise l'année passé (pour remplacer mon compte ING) mais m'en suis jamais servi au final... et j'ai pas encore eu de frais depuis.

RenoJackson
Niveau 10
15 mars 2017 à 17:40:45

J'ai visité le site et tout me semble trop beau. [[sticker:p/1jne]]

Les 30€ (+30 pour le parrain) de bienvenue, 5 cents par virement, carte VISA gratuite la 1ère année et gratuite les années suivantes s'il y'a a eu au moins 12 transactions l'année précédente.... Doit y'avoir une couille quelque part...

Ca me donne presque envie d'aller chez eux,ma Mastercard Belfius me coûte 50€/an. [[sticker:p/1kks]]
Edit : Je vais choisir une autre mastercard Belfius à 12€/an.

poupstm2
Niveau 23
15 mars 2017 à 17:44:12

y'a pas d'arnaque (le mieux c'est de tapper "arnaque Keytrade" sur google je pense :rire: ). beaucoup d'autres banque font des campagnes de parainage...

par contre pour le coup de la carte visa je ne sais pas trop, j'ai préféré avoir une banque physique pour ce genre de chose, donc je suis chez Deutch pour ca, ils doit surement y avoir des conditions du genre avoir ton salaire qui tombe chez eux et gagner + de X€ je suppose.

les 5cent, tu peux voir sur mes extraits qu'ont les reçoit bien, pareil pour les 30€ :hap:

kriken
Niveau 23
15 mars 2017 à 17:55:37

Avec toutes les démarches à faire, tes 30€ tu les avais reçu en combien de temps ?

poupstm2
Niveau 23
15 mars 2017 à 18:01:32

dés que le compte à été ouvert (je me rappel plus trop du timing mais c'était genre 2/3 semaine... le temps qu'ils m'envoient les papiers et que je les renvois... puis recevoir leurs appareil pour te connecter sur leurs site avec tes mot de passe et login.

1
Sujet : recevez 30€ avec keytrade
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page