Se connecter

Belgique

Sujet : gagnez 30€ [offre parainage keytrade]
2
poupstm2
Niveau 23
24 avril 2018 à 21:49:56

Le 24 avril 2018 à 19:37:28 Alysiah a écrit :

Le 24 avril 2018 à 18:15:31 poupstm2 a écrit :
comme chaque année l'offre est la, sauf que cette année c'est 50€ !

voici le code de parrainage pour cette année :

https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue?HASH=D9327A81C4E340FF4EBFB19AAB91E62E

Tu bosses dans cette banque hein ? :hap: Partage ta prime, et je m’inscris.
Sinon pourquoi tu ferais ce sujet ? Cela t'apporte quoi à toi de perdre ton temps à ça ?

tant de méfiance poussin :coeur:

je fais le sujet parce que je touche aussi 50€ quand quelqu'un rejoint la banque, du coup je ne "perd pas mon temps"

Puis bien naïf celui qui pense qu'une banque vous fera un cadeau ! 50 € tu dis, elle récupérera le triple en moins de 6 mois, et ce ... sous obligation de contrat qui fera qui vous serez coincé !

les méchantes banques illuminatis qui dominent le monde !!!
mais trève de mauvaises blagues, ca fait des années que je poste le sujet dés que le parainage est possible, au moins 6 ou 7 personnes du fofo l'ont fait, j'ai jamais eu de retour négatif (ni dans la vraie vie).

pour faire simple comme ca tu évitera de faire un post sur un blog complotiste, beaucoup de banques font ca et ont toujours fait ca, quand j'étais gosses elles offraient un sac de sport et un ballon pour les comptes jeunes, maintenant elles offrent directement de 30 à 100€ selon les banques/periodes.

l'objectif ? garder une place dans le podium des plus grosses banques... c'est aussi simple que ca.
avec Deutschbank j'avais gagné 100€, avec BéoBank 50... la différence c'est que d'habitude il y'a qu'une personne qui touche la primer, ici c'est deux (celui qui crée son compte et celui qui l'a invité à créer le compte).

itemss007
Niveau 6
25 avril 2018 à 02:53:45

Les virements se font à partir de 7,50 € :rire:

poupstm2
Niveau 23
25 avril 2018 à 17:38:13

bah écoute, j'ai mon compte chez eux depuis 2011.. jamais payé un seul frais, même après avoir pris une carte chez eux et même après avoir perdu ma clé de login (qu'ils ont remplacé par une softkey depuis).

mais bon :hap: je comprend que tu ai peur de sortir de ton chapeau en aluminium.

poupstm2
Niveau 23
26 avril 2018 à 21:06:54

Le 26 avril 2018 à 19:40:32 Alysiah a écrit :

Le 25 avril 2018 à 17:38:13 poupstm2 a écrit :
bah écoute, j'ai mon compte chez eux depuis 2011.. jamais payé un seul frais, même après avoir pris une carte chez eux et même après avoir perdu ma clé de login (qu'ils ont remplacé par une softkey depuis).

mais bon :hap: je comprend que tu ai peur de sortir de ton chapeau en aluminium.

Pour un simple client ... Tu ne taris pas d'éloge :) !
Tu ne serais pas un démarcheur par hasard :-)))

je te l'ai dis mais ca m'a l'air trop compliqué pour toi, tu peux taper "keytrade" dans la barre de recherche et tu choisit "message" tu verras tout les gens ici qui ont déjà fait un compte...
moi je gagne 50€ de prime de parain et celui qui s'inscrit touche aussi 50€ donc... bah oui je ne tari pas d'éloge, je suis chez eux depuis 2011 et je n'ai pas payé UN SEUL cent de frais banquaire chez eux... pendant ce temps je douillais comme un porc chez ing et deutschbank.

après le scandale ing j'ai clôturé mon compte chez eux et je suis passé full deutschbank (si keytrade avait des banques physiques j'irais aussi chez eux, mais je garde leurs compte que pour le parrainage et l'épargne en partie).

et puis ...
C'est quoi cette expression ?
"sortir de ton chapeau en aluminium" :( Nan mais ALLO quoi :rire:

bah j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi stupidement parano, mais c'est la mode en ce moment :hap:

poupstm2
Niveau 23
28 avril 2018 à 13:21:14

Le 27 avril 2018 à 21:59:59 Brice0247 a écrit :

laisse tomber brice :rire: soit c'est un troll, soit c'est un tebé :rire: le mec prétend être habitué du forum alors que les pubs pour keytrade reviennent chaque année depuis 7 ans :rire:

vu sa vision de la banque, le mec doit avoir moins de 15 ans, c'est pas grave.

kriken
Niveau 23
28 avril 2018 à 17:51:14

J'espère que c'est un troll.

Sinon, merci de partager la news, j'vais essayer de recruter des p'tits gars pour mon portefeuille. :noel:

Trull_69
Niveau 7
28 avril 2018 à 19:59:01

Question con, si j'ouvre un nouveau compte avec un des codes de parrainage, est-ce que que je vais aussi pouvoir parrainer directement ou bien faut être client depuis un certain temps?

poupstm2
Niveau 23
29 avril 2018 à 20:19:29

Le 28 avril 2018 à 19:59:01 Trull_69 a écrit :
Question con, si j'ouvre un nouveau compte avec un des codes de parrainage, est-ce que que je vais aussi pouvoir parrainer directement ou bien faut être client depuis un certain temps?

je ne suis pas sur à 100% mais il me semble que tu vas devoir attendre la prochaine campagne (sans être sur qu'elle sera à 50€ vu que les autres années c'est 30€)...

j'ai en tête qu'un pote l'avais fait une année dés le départ de l'action et avait su directement parrainé mais moi la procédure avais pris du temps et j'avais obtenus mon accès au compte après la période de parainage.

2
Sujet : gagnez 30€ [offre parainage keytrade]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page