Se connecter

Belgique

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?
Boss6240
Niveau 24
18 décembre 2017 à 17:59:47

Yo les belges,

Vous jouez à quoi et sur quoi en ce moment ?

Je viens de me prendre Wolfenstein II sur ps4 en promo à cora, hâte de le tester ce soir ou demain.

Et vous ? Par la même occasion, vous atendez quoi comme jeux ?

J'attends beaucoup dragon ball, red dead redeption 2, god of war 4, tlou 2 dragon quest 11 etc..

Xedix
Niveau 17
18 décembre 2017 à 18:04:32

Je pense que je vais m'acheter PUBG sur ONE :hap:

Sinon je joue très peu depuis quelques années... J'ai quand même acheté le dernier cod qui m'a redonné un peu le plaisir que j'avais quand j'étais ado

-_alucard_-
Niveau 10
18 décembre 2017 à 18:12:54

J'ai terminé AC:O dernièrement, ainsi que le dlc frozen wild d'Horizon.

J'ai commencé la S3 de Walking dead le jeux sur pc, & j'ai relançé Dayz par curiosité.

Je joue aussi de temps en temps à fortnite avec un (ou des) pote(s).

J'attends beaucoup le prochain dbz en janvier, mais le mode histoire semble puer sa race (au vu des videos posté ajd par namco and cie)

BoudinVert
Niveau 9
18 décembre 2017 à 18:21:10

Quelques vieux jeux sur 360, Zone of the enders collection, Castlevania los 1 et 2, the darkness, epic mickey, red dead redemption, et sur one, la noire, okami hd, marvel vs capcom infinite, et the evil within 2 en préco.

Dbz, trop de dlc etc, je le prendrais plus tard.

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 décembre 2017 à 18:57:50

Wolfenstein 2 est vraiment dantesque du début à la fin j'ai vraiment adoré perso .... suite à ça j'ai enchainé sur le COD WW2 et ça a été plutôt la douche froide surtout quand on compare sa durée de vie minable par rapport à ce qu'offre Wolfenstein 2.

Le 18 décembre 2017 à 18:21:10 BoudinVert a écrit :

Zone of the enders collection

ZOE 2 clairement l'une des exclus PS2 qui m'a le plus marqué au point que j'hésite grave à prendre en day one le remaster qui va ressortir l'année prochaine :coeur:

Sinon perso là je viens à l'instant de finir mon second run sur Sniper Elite 4 en difficulté authentique. Une série que j'affectionne tout particulièrement car s'il y en a bien une qui offre un max de plaisir au fusil de snipe c'est bien celle là.

Maintenant dans la liste de mes jeux PS4 non encore fait (j'en ai une blinde sans parler des non terminés) j'hésite à me lancer soit dans Uncharted Lost Legacy soit dans Rise of the Tomb Raider.

BoudinVert
Niveau 9
18 décembre 2017 à 19:20:01

Rise of the Tomb Raider est beaucoup plus intéressant que Uncharted.

Y a un remaster de ZoE qui ressort l'année prochaine? Ca peut être sympa.

J'ai recommandé aussi l'intégrale de MGS (2, 3 et Peace Walker), Dmc Collection et le portage de Titan Quest sur one, mais j'ai encore le temps pour celui là.

-_alucard_-
Niveau 10
18 décembre 2017 à 19:35:01

Le problème de Rise of the tomb raider, c'est le coté cheap de l'histoire & le coté suite 1.5 (c'est un copier/coller un peu trop voyant du TR précédent : ils se sont pas foulé).

Sans oublié les décors où Lara evolue les 3/4 du temps qui pue la paresse en terme de DA

Point de vue gameplay, ouaip il est sympa, mais le reste ne suit pas.

Uncharted LL est beaucoup + sympa à parcourir/jouer. Naughty dogs, what else [[sticker:p/1kkr]]

PtitJ[JV]
Niveau 23
18 décembre 2017 à 19:38:03

Je suis entrain de finir Mafia III, après plus de 60h de jeu assez laborieuses par moment. Je compte me refaire l'intégralité des BioShock par après et commencer Quantum Break.

Je suis aussi sur quelques jeux sur le côté comme SW:Battlefront II ou encore Planet Coaster, Crusader Kings II, Stellaris, etc. :ok:

BoudinVert
Niveau 9
18 décembre 2017 à 19:59:22

Quantum Break, très bonne pioche.

P'tit H.S. : mais j'ai commence l'animé Inuyashiki, vachement original et addictif.

Asurbanipal6
Niveau 7
18 décembre 2017 à 21:34:53

Metro : last light redux excellent jeux

BoudinVert
Niveau 9
18 décembre 2017 à 21:37:08

Le 18 décembre 2017 à 19:35:01 -_alucard_- a écrit :
Le problème de Rise of the tomb raider, c'est le coté cheap de l'histoire & le coté suite 1.5 (c'est un copier/coller un peu trop voyant du TR précédent : ils se sont pas foulé).

Sans oublié les décors où Lara evolue les 3/4 du temps qui pue la paresse en terme de DA

Point de vue gameplay, ouaip il est sympa, mais le reste ne suit pas.

Uncharted LL est beaucoup + sympa à parcourir/jouer. Naughty dogs, what else [[sticker:p/1kkr]]

J'ai fait les 4 uncharted sauf l'addon avec Nadine et Chloé, c'est beau, bien foutu en scène, mais j'accroche pas plus qu'a un film transformers.

Rise of Tomb Raider, c'est une suite facile, scénario pas très inspiré, peut-être à cause que ce soit un épisode de transition, mais la dernière zone, la cité sous la glace vers la fin, je trouvais ça terrible, perso je garde de bons souvenirs des reboots de TB, mais ça remonte à 2 ans, si ça tombe je pourrais changer d'avis.

J'avais comménce Life is Strange, et les Batman de Teltalles, bien sympa si on aime bien les films interactifs. Surtout Life is Strange, même si il met un peu de temps à démarrer.

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 décembre 2017 à 21:58:02

Le 18 décembre 2017 à 19:20:01 BoudinVert a écrit :
Rise of the Tomb Raider est beaucoup plus intéressant que Uncharted.

Y a un remaster de ZoE qui ressort l'année prochaine? Ca peut être sympa.

https://www.gamekult.com/jeux/zone-of-the-enders-anubis-mars-3050876759.html

Malheureusement ça sent le portage un peu paraisseux ... j'aurais vraiment préféré un véritable 3ème épisode.

J'ai recommandé aussi l'intégrale de MGS (2, 3 et Peace Walker), Dmc Collection et le portage de Titan Quest sur one, mais j'ai encore le temps pour celui là.

La DMC Collection (en fait le portage de la compil déjà sortie sur PS360) va être également recyclé de nouveau prochainement.

Le 18 décembre 2017 à 19:35:01 -_alucard_- a écrit :
Le problème de Rise of the tomb raider, c'est le coté cheap de l'histoire & le coté suite 1.5 (c'est un copier/coller un peu trop voyant du TR précédent : ils se sont pas foulé).

Sans oublié les décors où Lara evolue les 3/4 du temps qui pue la paresse en terme de DA

Point de vue gameplay, ouaip il est sympa, mais le reste ne suit pas.

Uncharted LL est beaucoup + sympa à parcourir/jouer. Naughty dogs, what else [[sticker:p/1kkr]]

Tout compte fait je vais plutôt me lancer d'abord dans Uncharted LL puis continuer avec TR parce qu'il est plus court (add on oblige) et que j'ai encore des souvenirs plus ou moins récents des précédents uncharted en tête.

C'est un grand débat la comparaison Uncharted vs TR tant qu'ils se ressemblent. Perso je trouve aussi Uncharted globalement un chouilla plus fun et plus attachant au niveau des persos (car dans TR y a juste le perso de Lara qui est intéressant .... le reste par contre) mais par contre niveau qualité des énigmes, TR l'enterre (faut pas trop réfléchir par contre pour progresser dans Uncharted).

Mais sinon le problème aussi que je dois régler avant de m'attaquer avec Rise of TR, c'est justement de d'abord faire l'opus précédent (que je possède sur 360 mais jamais joué faute de temps) ... mais bon ça c'est du à ma grande propension à accumuler les jeux puis finalement je trouve jamais le temps de les faire.

Ici avec le black friday je me suis pris 20 nouveaux jeux PS4 et je compte m'offrir pour les fêtes la gold edition de RE 7.

15968456
Niveau 6
18 décembre 2017 à 22:04:04

Perso je suis sur Need for speed, je fais du tuning de beauf et des drifts pour me détendre :noel:

Imagix8
Niveau 10
18 décembre 2017 à 22:46:14

Au début, je voulais me détendre avec les Souls. Puis, je me suis rendu compte qu'il valait mieux jouer à Dynasty Warriors Empires 8 pour jouer en étant plus détendu :hap:

lusitano-cr7
Niveau 9
18 décembre 2017 à 23:29:46

Je suis a fond sur Fornite, c'est ouf comment il est addictif ce jeux :bave: j'ai pas jouer a autre chose depuis 1 semaine

djidane535
Niveau 10
19 décembre 2017 à 00:48:48

Xenoblade Chronicles 2, Fire Emblem Fates (3ème arc) & The Talos Principle VR (j'avais déjà fait la version normale mais j'ai pas pu résister ^^). La fin d'année est chargée, j'ai même pas pu trouver le temps de faire Mario Odyssey ni le DLC de Horizon :/.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2017 à 01:04:35

Ca fait une semaine que je bloque au même endroit dans Zelda wind waker HD sur Wii U [[sticker:p/1lmc]]

ReyBann
Niveau 10
19 décembre 2017 à 01:49:27

J'attends Monster Hunter World comme le messie, sortie fin janvier 2018.

IngenieurDuSon
Niveau 10
19 décembre 2017 à 02:25:47

Le 18 décembre 2017 à 23:29:46 lusitano-cr7 a écrit :
Je suis a fond sur Fornite, c'est ouf comment il est addictif ce jeux :bave: j'ai pas jouer a autre chose depuis 1 semaine

J'ai testé vite fait et ça m'a pas emballé plus que ça. En fait c'est le même constat que PUBG pour lequel j'ai maté des heures et des heures de stream Twitch/ VOD YouTube et que j'ai lâché du jour au lendemain parce que j'en avais marre des parties qui durent 30 minutes sur lesquelles ça joue vraiment que 5 minutes…

Entre potes ça passe peut être mieux, mais en solo les parties mettent trop de temps à vraiment démarrer.

Themadii
Niveau 14
19 décembre 2017 à 13:09:56

Tera (mmorpg), sur PC depuis 2014 :oui:
J'arrive pas à accrocher à autre chose pour l'instant.

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page