Se connecter

Belgique

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?
Boss6240
Niveau 24
18 décembre 2017 à 17:59:47

Yo les belges,

Vous jouez à quoi et sur quoi en ce moment ?

Je viens de me prendre Wolfenstein II sur ps4 en promo à cora, hâte de le tester ce soir ou demain.

Et vous ? Par la même occasion, vous atendez quoi comme jeux ?

J'attends beaucoup dragon ball, red dead redeption 2, god of war 4, tlou 2 dragon quest 11 etc..

Xedix
Niveau 17
18 décembre 2017 à 18:04:32

Je pense que je vais m'acheter PUBG sur ONE :hap:

Sinon je joue très peu depuis quelques années... J'ai quand même acheté le dernier cod qui m'a redonné un peu le plaisir que j'avais quand j'étais ado

-_alucard_-
Niveau 10
18 décembre 2017 à 18:12:54

J'ai terminé AC:O dernièrement, ainsi que le dlc frozen wild d'Horizon.

J'ai commencé la S3 de Walking dead le jeux sur pc, & j'ai relançé Dayz par curiosité.

Je joue aussi de temps en temps à fortnite avec un (ou des) pote(s).

J'attends beaucoup le prochain dbz en janvier, mais le mode histoire semble puer sa race (au vu des videos posté ajd par namco and cie)

BoudinVert
Niveau 9
18 décembre 2017 à 18:21:10

Quelques vieux jeux sur 360, Zone of the enders collection, Castlevania los 1 et 2, the darkness, epic mickey, red dead redemption, et sur one, la noire, okami hd, marvel vs capcom infinite, et the evil within 2 en préco.

Dbz, trop de dlc etc, je le prendrais plus tard.

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 décembre 2017 à 18:57:50

Wolfenstein 2 est vraiment dantesque du début à la fin j'ai vraiment adoré perso .... suite à ça j'ai enchainé sur le COD WW2 et ça a été plutôt la douche froide surtout quand on compare sa durée de vie minable par rapport à ce qu'offre Wolfenstein 2.

Le 18 décembre 2017 à 18:21:10 BoudinVert a écrit :

Zone of the enders collection

ZOE 2 clairement l'une des exclus PS2 qui m'a le plus marqué au point que j'hésite grave à prendre en day one le remaster qui va ressortir l'année prochaine :coeur: