Le 07 avril 2023 à 21:23:00 :
WhiplashUne masterclash
Truth bomb. Un de mes films préférés.
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit ici, mais dans les films récents, je recommande chaudement les Banshee d'Sihinerin !
L'Exorciste du Vatican avec Russel Crowe.
Décevant, on va rester sur l'Exorciste pour ce genre de films.
Le 03 mai 2023 à 18:00:42 :
L'Exorciste du Vatican avec Russel Crowe.Décevant, on va rester sur l'Exorciste pour ce genre de films.
Ça, ça se sentait à 2000km
A couteaux tirés avec Daniel Craig : excellentissime de second degré et de décalé.
Wakanda Forever. Très mauvais. Les petites piques "je suis noir, ma civilisation est avancée, les autres sont mauvais" est parfois limite raciste. Film sans intérêt.
Docteur Strange and the multiverse of madness. En deux mots : Olsen et Sam Raimi
Un des meilleurs du MCU, c'est pas compliqué ceci dit
Mario ce week-end
marvel
le cancer du cinéma
The Black Phone hier, pourtant bien côté, bof quoi... Trop long à démarrer et fin prévisible et nanraresque.
j'ai vu donjon et dragon et c'est de la merda
Ah moi j'ai adoré VDD, et les banshees d'inisherin aussi, et In Bruges aussi et Mario sympa pour les gamins, j'ai préféré Sonic. J'ai détesté Babylon.
Fall, l'enfant spirituel du film 47 Meters Down et de The Shallow, qui se passe dans ce cas-ci à 600m de haut et remplace, d'une certaine façon, les requins par des vautours. 8/10
Evil Dead Rise. Une bonne relecture d’un film culte.
Poisseux et dérangeant à souhait.
Le 11 mai 2023 à 17:12:46 :
Evil Dead Rise. Une bonne relecture d’un film culte.Poisseux et dérangeant à souhait.
J'ai aussi trouvé ça très sympa.
Autre bonne surprise : Donjons et dragons.
Sinon, Banshees of Inisherin était magnifique.
Pour ceux qui ont apprécié X, je conseille grandement Pearl. Même sujet, même continuité mais traitement différent.
Lord of War, vraiment top.
Le 11 mai 2023 à 17:17:02 :
Le 11 mai 2023 à 17:12:46 :
Sinon, Banshees of Inisherin était magnifique.
Truth bomb. Putain, ce que j'ai adoré ce film. J'en viens à me demander si Colin Farrell n'est pas mon acteur préféré.
On est trois.
le dernier Asterix qui m'a arraché deux petits sourires sur tout le film et donjons&dragons qui se laisse regarder, je m'attendais à un remake du film sorti en 2000 mais pas du tout. C'est pas un grand film mais petit film d'action avec quelques touches d'humour, il plaira certes aux ados et plus jeunes.
Suspiria : Un pote m’avait dit qu’il fallait absolument que je le vois. Un pur CHEF D’ŒUVRE qui a super bien vieillit (le film de 1977) !
Que c'était chiant ! Et j’ai tenu une heure avant d’arrêter
Evil Dead Rise : bon film d’horreur. J’avais déjà bien aimé le 1er de 2013, celui-ci est une bonne suite.
L’exorciste du Vatican : j’espérais un bon truc avec Russel Crow. C’était mauvais.
Renfield : la bonne surprise ! Y a de l’action, du gore, de l’humour. J’ai pas décroché du film. Et en plus Nicolas Cage est bon dans son rôle, ça faisait longtemps.
Suspiria est effectivement un chef d'oeuvre.
Chose étonnante, son remake vaut le détour.
debug