Le 23 décembre 2023 à 23:00:42 :
Tain Barry Keoghan, il a vraiment une gueule haïssable, qu'est-ce qu'il m'a foutu la haine dans "Mise à mort du cerf sacré"
C'est un de mes acteurs montants préférés.
Il est génial.
Le 24 décembre 2023 à 09:15:30 :
Le 23 décembre 2023 à 23:00:42 :
Tain Barry Keoghan, il a vraiment une gueule haïssable, qu'est-ce qu'il m'a foutu la haine dans "Mise à mort du cerf sacré"C'est un de mes acteurs montants préférés.
Il est génial.
Mais qu'est-ce qu'il est moche, sérieux
Once upon a time in hollywood.
Je dois pas être assez cinéphile pour apprécier.
--
Quelqu'un a vu Wonka ?
Ça chante pas trop ?
C'est adapté pour les enfants ?
Wonka
Le garcon et le héron
Dark Waters
The killers of the river moon
Le 24 décembre 2023 à 10:58:58 :
Once upon a time in hollywood.Je dois pas être assez cinéphile pour apprécier.
--
Quelqu'un a vu Wonka ?
Ça chante pas trop ?
C'est adapté pour les enfants ?
Vu en VO. Ca chante un peu mais pas chiant pour des adultes nostalgique de Charlie et la chocolaterie. Et les enfants sont quand même le public cible.
Quel adulte normalement constitué peut être nostalgique de ce film de merde ?
Le 24 décembre 2023 à 11:52:02 :
Quel adulte normalement constitué peut être nostalgique de ce film de merde ?
Ok mais te considères-tu comme un adulte équilibré et normalement constitué ?
Si oui, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi... Joyeux Noël en passant...
la gorge du diable (attention c pas un porno )
Trains étroitement surveillés, la fin m'a prise au dépourvu car j'ai oublié que c'était une comédie "dramatique"
Supernova (2000)
C’était vraiment à chier
chaque fin d'année, je revois les série: Alien et Predator...c'est très motivant pour moi...je me dis qu'il y a pas pire que de vivre ça.....
Actuellement entrain de regarder «Le père Noël est une ordure» sur RTL TVi.
Entretien avec un vampire : Brad Pitt se fait sucer par Tom Cruise. Antonio Banderas est jaloux et Christian Slater prend des notes pour plus tard.
Déjà vu pleins de fois. Il est apparu dernièrement dans ma liste de films proposés, je me suis dit "pq pas".
C'est un classique des années 90 et un putain de chef d'oeuvre. Il est dans mon top 10 des films préférés !
Full Metal Jacket : Film de la fin des années 80 sur la guerre du Vietnam (bordel, je croyais que ça datait de fin des années 90). On suit l'instruction de jeunes marines US et de leur affectation sur le terrain.
Quitte à lancer des vieux films que j'adore, il y avait celui-là.
Autre chef d'oeuvre ! Si vous l'avez pas vu, regardez-le très vite
Chien de la casse : Histoire de vie de petits merdeux dans un village paumé en France. L'un d'entre eux tombe amoureux d'une fille qui débarque et son pote aîné est jaloux.
Sois-disant comédie dramatique. J'ai pas trouvé de quoi rire ou sourire.
A nouveau Raphaël Quenard comme rôle principal avec son accent spécial façon "beauf" (j'ai appris qu'il a une déformation de la cloison nasale, ce qui explique sa voix particulière).
Ça essaie de se la jouer QLF campagnard, sans grande réussite mais ça se laisse regarder. Un bon film pour le 18-25.
Sick of myself : Film scandinave. Une AW en manque d'attention a le syndrome de Münchhausen. Elle veut absolument qu'on ne s'occupe que d'elle et ça va loin dans le délire, jusqu'à utiliser des médocs pas très clean made in Russia (évidemment).
A voir pour vérifier jusqu'où ça ira, et ça va loin. J'ai soufflé du nez à la proposition de mannequinat inclusif, avec l'assistante aveugle qui est complètement paumée.
Sound of freedom : Un flic se lance dans une croisade pour libérer des enfants d'un trafic sexuel.
Sois-disant basé sur une histoire vraie, il y a tout un débat sur la véracité des faits sur le net. Moi je m'en fous, j'ai trouvé le film vraiment bon même si assez stéréotypé. Il suffit que les enfants soient sauvés pour qu'ils se mettent à chanter et à danser à la marelle.
gong bong à hong kong
"La La Land". Ça passait hier soir à la télé.
J'étais vraiment pas à fond de voir ça, mais ma meuf m'a convaincu. Et finalement, même si c'est pas forcément mon style de film, c'est pas mal. Je comprends pourquoi il a été primé.
Sur la piste du Marsupilami.
Meh.
Mes enfants ont bien aimé, bien rigolé.
Moi pas. J'aime bien Chabat son humour absurde, pas trop les pitreries de Debbouze. Mais les deux ensemble, ça ne va pas.
Le scénario a un fond intéressant mais la mise en œuvre est bordélique. Certains gags sont à côté de la plaque pour un film qui semble être destiné aux plus petits (Céline Dion, question pour un champion...).
Certains plans sont quand même jolis.
https://youtu.be/A89og2S1Bpk?si=ZSN5K46imEbfm4QT
Hardcore Never Dies, bon drama qui rappelle un peu l'excellent "Pusher" mais je trouve qu'ils mettent pas assez l'accent sur la sous-culture gabber.
Ah tiens, tu me tentes encore plus avec cette filiation à Pusher.
Anatomie d'une chute : Dans les alpes françaises, un type meurt en tombant de la fenêtre tandis qu'il faisait les travaux dans son grenier. A première vue, ce serait un accident mais des experts commencent à enquêter sur l'analyse de la chute. L'épouse est mise en examen.
Film intéressant qui montre le façonnement d'une enquête pour savoir s'il s'agit d'un accident, d'un meurtre ou d'un suicide. On décrypte la vie de ce couple qui n'était pas si charmant.
Killers of the Flower Moon : Les vilains blancs sont intéressés par les terres des indiens qui regorgent de pétrole. Ceux-ci ont des avantages que leurs ont octroyés le gouvernement US. Les vilains blancs vont donc trouver des moyens de les arnaquer de plusieurs manières, jusqu'à épouser leurs filles ou veuves. Faut dire que les indiens sont un peu cons...
Bon, le résumé est cynique mais le film est vraiment très bien et j'ai pas vu le temps passer (presque 3h30). De toute façon, dès qu'on voit Leonardo DiCaprio, Robert De Niro et Martin Scorsese sur l'affiche on sait qu'on va pas se foirer.
Visions : Diane Krueger est pilote de ligne et mariée avec Mathieu Kassovitz. Elle croise son expérience LGBT de jeunesse (Marta Nieto), une copie espagnole de Monica Bellucci dont on ne dirait pas non. Elle non plus, donc elle fonce se remémorer quelques positions. Il se passe des choses bizarres car elle oscille entre rêve et réalité tandis qu'il ya de la jalousie et de la paranoïa dans l'air.
Etrange thriller français. Trop de symboles et de non-dits, j'ai rien compris.
Dream Scenario : Nicolas Cage joue un type banal qui apparait dans les rêves de millions de gens. Il n'y fait rien de spécial, juste il est là dans le rêve. Une nouvelle célébrité arrive et il essaie de s'y faire, mais les rêves tournent aux cauchemars.
Sympathique comédie fantastique un peu absurde/noir. Ça m'a fait penser au film "Dans la peau de John Malkovich".
Azur et Asmar.
Bon dieu que c'est laid. Même pour 2006.
Et d'une niaiserie incroyable.
Le coup d'éclat de Kirikou était peu être un coup se chance.