Se connecter

Belgique

Sujet : Sncb
2
sadinio
Niveau 15
22 mars 2019 à 23:43:46

Les am96 c'est vraiment cool à conduire. T'as l'impression de jouer à un jeux vidéo avec ton petit joystick 😃

Maximuuus
Niveau 45
23 mars 2019 à 07:38:54

Ouai ben amuse toi un peu moins avec ton joystick et essaye de faire arriver tes trains un peu plus a l'heure :hap:

Désolé, navetteur qui en a royalement marre de prendre le train mais c'est pas forcément de votre faute^^

RscaNajar
Niveau 10
23 mars 2019 à 14:12:09

Le 23 mars 2019 à 07:38:54 Maximuuus a écrit :
Ouai ben amuse toi un peu moins avec ton joystick et essaye de faire arriver tes trains un peu plus a l'heure :hap:

Désolé, navetteur qui en a royalement marre de prendre le train mais c'est pas forcément de votre faute^^

Un conducteur n’a pas intérêt à arriver en retard de sa faute. Il doit obliger être à l’heure. Le problème vient souvent soit des voyageurs, des cons qui marchent le long de la voie où un problème sur le réseau ou avec un train.
Si un train est en panne, impossible de le doubler sur la même voie donc ça engendre des déviations, attentes, ...
c’est l’effet dominos malheureusement

Maximuuus
Niveau 45
23 mars 2019 à 14:31:40

T'inquiète, je sais. Les justifications de la SNCB je les connais toutes :ok:

Bon j'ai quand même eu quelques fois un "nous attendons le conducteur", mais 3 fois sur des centaines de trajets.

thomasnpo
Niveau 2
10 avril 2019 à 22:20:53

Salut l'ami j'ai réussi les tests également et j'ai reçu un papier me disant qu'il y avait encore des tests psycho professionnel lors de la visite médicale
Tu en a entendu parler?

luquilud46
Niveau 2
16 avril 2019 à 21:22:22

Oui, j'ai reçu ça aussi mais normalement, c'est les tests qu'on a passé après le jury. Je prendrai les documents avec moi au cas où, mais c'est possible que ce soit un courrier "standard" et qu'ils changent juste le nom et la date. C'est comme pour le billet de train qui est offert pour aller à la visite médicale : il est écrit qu'on doit envoyer un mail mais le billet est dans l'enveloppe

thomasnpo
Niveau 2
18 avril 2019 à 20:02:49

Salut j'ai envoyé un mail et on ma dit que c'était les tests certirail donc plus de tests. Il n'y a que la visite médicale
Tu es convoqué pour quand?

luquilud46
Niveau 2
23 avril 2019 à 09:43:55

Salut, merci pour l'info, je suis convoqué le 24 à 8h30

2
Sujet : Sncb
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page