Se connecter

Belgique

Sujet : [Amour] Que faire dans cette situation mes kheys?
10
Joguro
Niveau 10
12 janvier 2020 à 14:09:15

C'est triste , mais t'as bien raison fait ton propre chemin.

Elle ne semblait pas prête , vous êtes peut-être fait l'un pour l'autre mais le moment collait pas. Ou alors vous viviez un amour passion ça ne pouvait finir qu'ainsi :hap:

Le vdd de mon vdd avait raison dans son premier post , je n'ai presque rien vécu mais il n'y a pas qu'une seule personne faite pour nous , ça je l'ai déjà compris.

CaledonHockley
Niveau 14
10 février 2020 à 14:50:15

Bien le bonjour mes très chers :hap:
https://www.noelshack.com/2020-07-1-1581342520-img-20200210-144611.jpg

La tronche d'une survivante de mon heure de gloire quand elle m'a vu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

CaledonHockley
Niveau 14
27 février 2020 à 15:39:24

Nom de Dieu le spa a cramé lundi soir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/7/1518384874-purificaiton-par-le-bucher.png

Fermeture pour plusieurs semaines au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ah oui et pour ceux qui se poseraient la question, non c'est pas moi l'incendiaire même je me dis que c'est bien fait pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

CaledonHockley
Niveau 14
02 mars 2020 à 03:02:22

Bon voilà je comprends désormais totalement pourquoi elle a dit non.

En réalité je le savais depuis longtemps, j'avais rien dit ni demandé par respect pour elle.

Bon bref pour faire court elle préfère les filles.

Je dis elle préfère parce qu'elle a aussi connu des garçons mais c'est clair que sa préférence va aux filles.

Je comprends mieux le "I don't want to get your hopes up on something I'm not" maintenant.

Comme je l'avais deviné il y a longtemps ça me fait rien, au contraire, je me rends compte qu'elle a été très honnête avec moi et a pas voulu accepté pour me décevoir ensuite. Bon, je savais déjà tout ça aussi et j'en ai jamais douté.

Ca change rien à ce que je ressens pour elle évidemment, juste que là c'est mort de chez mort et que ça va me permettre d'avancer parce qu'avant je voulais pas rencontrer quelqu'un d'autre.

pour tout vous dire j'avais accepté l'invitation d'une 8/10 et j'ai passé toute la soirée à me dire que c'était pas A., qu'il y avait aucune comparaison possible et qu'avoir accepté de la rencontrer était une insulte envers elle. Inutile de dire qu'on en est resté là après avoir bu un verre :hap:

Maintenant même si je me sortirai pas cette idée de la tête, je vais pouvoir passer outre.

Ceci dit, je suis quand même vraiment maudit. Pourquoi c'est sur moi que ça tombe une histoire pareille ? :honte:

Duke3D
Niveau 36
02 mars 2020 à 10:07:33

Ce retournement de situation :noel:

Bon bah du coup t'es tranquille, ça règle vachement la situation :ok:

Ça m'est jamais arrivé ça n'empêche. Par contre dans l'autre sens ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. Des homos qui me draguent, même devant ma copine :noel:

Généralement ce sont des compliments mais un jour y en a un qui avait pas compris et quand il a pigé, il a dit à ma copine qu'elle était un problème pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

256kbps
Niveau 10
02 mars 2020 à 11:22:00

Tout ça pour ça :pf:

CaledonHockley
Niveau 14
02 mars 2020 à 14:49:46

En réalité je le savais depuis longtemps donc ça m'étonne pas.

Elle me l'avait dit à sa façon en me disant "que pour être tout à fait honnête, elle voulait pas que je porte mes espoirs sur ce qu'elle était pas".

Et cet entourage quasiment exclusivement féminin dont les seuls hommes sont des amis d'enfance. Cette fille toujours célibataire qui rejette tous les garçons.

Elle s'est prise un appart, avant elle vivait encore chez sa mère. Ca a dû l'aider à assumer et à plus se cacher. Au passage quasi sûr et certain que son frère est homosexuel aussi, elle me l'a décrit comme "un éternel célibataire mal à l'aise avec les filles", ok à d'autres :hap:

Je ne sais pas si je l'ai aidé mais j'ai répété à plusieurs reprises que même si je regrettais la tournure que ça a pris, je regrettais pas de l'avoir invité et de lui dit ce que je ressentais pour elle parce qu'il faut assumer ce qu'on est et ce qu'on ressent pour les autres et que je pense pas que j'aurais du le garder pour moi et le réprimer.

Bon évidemment ce que j'ai dit, que je lui souhaitais sincèrement de trouver la bonne personne, est aussi valable pour les filles, je me fiche pas mal de ses tendances, ça change strictement rien à ce que je ressens pour elle à part que maintenant je sais que je lui enverrai jamais toutes ces lettres d'amour parce que ça sert à rien.

En réalité je la remercie d'avoir été honnête. Longtemps, jusqu'à aujourd'hui, je me suis demandé pourquoi elle voulait pas alors que tout nous rapprochait. J'avais bien deviné cette attirance pour les filles mais je persistais à me dire que c'était possible, que c'était pas un obstacle, qu'elle aimait les garçons aussi (en tout cas elle les a essayé à une époque). Maintenant je sais que non, en tout cas pour l'instant.

Je la remercie de ne pas avoir accepté par défaut, sympathie, conformisme ou pitié. Ca se serait très mal terminé pour moi.

A. m'a sauvé de beaucoup de choses, je ne la remercierai jamais assez. E a été la meilleure chose qui me soit arrivé, et comme je lui ai dit, je serai toujours là pour elle si elle en a besoin.

CaledonHockley
Niveau 14
02 mars 2020 à 14:50:20

Le 02 mars 2020 à 09:55:43 Effitem a écrit :

Le 02 mars 2020 à 03:02:22 CaledonHockley a écrit :
Ceci dit, je suis quand même vraiment maudit. Pourquoi c'est sur moi que ça tombe une histoire pareille ? :honte:

C'est pourtant simple. Ça tombe sur toi parce que tu l'as cherché. La plupart des gens auraient laissé tombé mille ans plus tôt et ne se seraient pas autant monté le bourrichon pendant des mois (années ?). Ça a pu escalader jusque là parce que tu as laissé les choses escalader jusque là. Tout simplement.

C'est simple, tu n'as jamais été amoureux pour dire ça.

10
Sujet : [Amour] Que faire dans cette situation mes kheys?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page