Se connecter

Belgique

Sujet : [Amour] Que faire dans cette situation mes kheys?
Matraquedu93
Niveau 21
02 mai 2019 à 07:42:46

Ce que je te conseille c'est d'arrêter complètement d'aller à l'hôtel et d'utiliser cet intermédiaire pour la croiser, lui parler :( C'est clair que ça peut être une situation très malaisante..

Tu avais dit que tu avais son messenger ? Essaye plutôt de lui parler comme ça, de voir si vous pouvez encore vous organiser une petite sortie ou bien même lui proposer de venir en Belgique un week-end, quitte à lui payer la chambre :hap:

Matraquedu93
Niveau 21
02 mai 2019 à 07:45:44

Et comme l'ont dit certains, t'es à la limite de lharcelement.. Selon moi t'es en plein dedans même. Débarquer dans son bureau c'est inadmissible

CaledonHockley
Niveau 14
02 mai 2019 à 09:46:38

Harcèlement, tout de suite les grands mots :hap: On est pas en Belgique ici, le féminisme intégriste a pas encore contaminé le pays, on peut encore inviter une fille sans qu'elle soit choquée et manifester son mécontentement sans être pris pour un fou.

D'ailleurs je lui ai posé la question à ce sujet et la réponse c'est que non, pas du tout, et elle était étonnée que je la pose.

Et je l'ai dit, je regrette d'avoir gueulé, et elle m'en veut pas du tout. Je me suis excusé, c'est bon on passe à autre chose.

CaledonHockley
Niveau 14
02 mai 2019 à 09:48:19

Le 02 mai 2019 à 01:22:29 Hostile1488c a écrit :
J'ai lu en diagonale et ce qui me choque c'est quand tu vas dans le bureau et que tu lui dis que ce qu'elle fait est une faute professionelle.

C'est hyper glauque, ça fait vraiment touriste qui se croit tout permis et qui fait du tourisme sexuel, soit t'es son "copain" et à ce moment là t'as pas à lui dire ça puisque votre relation est "extra-professionnelle", soit t'es un client et t'as pas à la voir en dehors du travail/c'est pas une pute.

Rien que ça pour moi, si elle a plus de 2 de QI c'est une raison pour te mettre un stop.

T'es vraiment toujours dans le décor toi. D'où inviter une fille c'est faire du tourisme sexuel ? Et où j'ai dit que c'était le sexe qui m'intéressait avec elle en fait? T'as vraiment lu qu'en diagonale en effet.

kali_yuga_redux
Niveau 35
02 mai 2019 à 10:28:34

Le 01 mai 2019 à 18:20:22 CaledonHockley a écrit :

On s'est connu en février 2018 (oui ça date pas d'hier).

Elle c'est différent

A l'époque j'étais déjà un client régulier, même si pas autant qu'actuellement.

Bon là elle a commencé à m'intéresser donc je me dis que j'espère qu'elle sera là la prochaine fois que je retournerai. Je reviens en novembre et gros coup de bol, c'est elle qui fait ce week-end là. J'avais l'intention de l'inviter mais finalement j'ai pas osé.

Je retourne fin janvier 2019 rien que pour elle

Je débarque début mars plein d'espoirs,

Ok, là j'en peux plus, j'explose et débarque dans le bureau

J'ai quand même pas mal haussé le ton en lui disant que si elle voulait plus me voir elle pouvait me le dire plutôt que d'agir ainsi et que c'était même une faute professionnelle de se comporter comme ça avec un client.

elle est devenue directrice du spa (sans blague, qui l'a recommandé pendant des mois au directeur à son avis ?)

je lui fais envoyer des fleurs deux semaines plus tard quand je retourne à nouveau, tant pour m'excuser d'avoir gueulé que pour abattre clairement mon jeu.

Je n'ai quoté que le premier message vu que y'a déjà la plupart des indices et que les deux messages d'après sont juste des suites logiques. J'ai fait exprès de mettre en exergue les bouts de phrases indicatifs quand aux déroulement des évènements.

Je tire trois observations pragmatiques:

1. J'ai beau avoir lu les 3 posts intégralement, il apparaît que vous n'avez pas encore couché. La scène du bureau n'en est de fait que plus pathétique. Pas de sexe => pas de relations ou de pseudo-amour (et encore, je pourrais dire que le sexe n'engage à rien mais c'est un autre débat)

2. Relation typique dominant-dominé dans la psyché des deux personnages.

3. Déjà que les relations au boulot, c'est prise de tête, ça l'est encore plus avec des clients réguliers. Si on enlevait tout le côté "standing", c'est juste l'histoire assez commune du pilier de bar qui veut sortir avec la serveuse.

Recommandations:
- Coucher la prochaine fois sinon tu passes à autre chose
- Avoir 2-3 autres filles en parallèle, ça remet les pieds sur terre. Les bêtises du genre "elle est différente, unique", c'est des excuses de type Célestin.
- Draguer de la flamande

CaledonHockley
Niveau 14
02 mai 2019 à 10:28:46

Le 02 mai 2019 à 07:36:54 Maximuuus a écrit :
Alors pourquoi tu demande notre avis si tu as déjà décidé ?

La fille est tiraillée entre en faire trop peu pour toi et t'éviter = mal faire son boulot et en faire trop = mal faire son boulot.

Tu as de l'influence puisque tu es client d'un hôtel de luxe et qu'en plus tu es client régulier donc c'est un peu normal qu'elle ai du mal a savoir où se situer.
En gros elle ne peut pas trop s'approcher de toi et elle ne peut pas être trop proche, d'où son attitude parfois un peu paradoxale.

Ceci dit il semble qu'elle ai été assez claire. Tu n'as pas a la psychanalyser parce qu'en insistant très fort tu as appris des choses sur ta vie privée.

Si elle ne souhaite pas partager sa vie privée avec toi (donc en dehors de l'hôtel, aller boire un verre ailleurs etc ..), c'est qu'elle n'est réellement pas interressée et tu ne peux pas la contraindre.
Tu semble a deux doigt de basculer dans le harcèlement quand même de mon point de vue.

Tu sembles pas comprendre que si elle voulait m'éviter, elle le pourrait. Elle sait quand je viens (elle me le demande et je lui dis) et c'est elle la directrice du spa, elle a son bureau et elle pourrait y rester et dire à ses collègues de me dire qu'elle est pas là aujourd'hui. Ou bien tout simplement me dire qu'elle veut qu'on se limite aux relations professionnelles.

Parce que ce qu'elle fait sort du cadre de son travail hein, il est écrit nulle part dans son contrat qu'elle doit avoir des contacts privilégiés avec les clients ni discuter des heures de choses personnelles avec eux. C'est même complètement l'inverse, normalement elle devrait pas faire ça. Elle peut parler 5 minutes avec un client, ça ok, mais elle est pas censée en faire autant avec moi. D'ailleurs, si c'était pas la protégée du directeur, il aurait déjà mis fin à ça, il me l'a dit. Mais bon, elle c'est sa préférée alors il la laisse tout faire.

Pour ça qu'il m'a aussi mis en garde que ce serait pas la peine de venir me plaindre d'elle si un jour ça tournait mal, je trouverai porte close.

Et puis tu sembles croire que je force à mort, c'est pas du tout le cas. Je parle si elle a envie, et parfois c'est elle qui commence. Hier elle avait du travail, maintenant à l'instant aussi d'ailleurs, ok je la laisse tranquille et reste sur mon transat en bas. Et de toute façon quand elle a pas envie (ça arrive), t'inquiètes pas que ça se voit tout de suite. Je l'ai dit, le visage de cette fille est un livre ouvert.

De toute façon ça serait du harcèlement (je répète qu'elle le ressent absolument pas comme ça) si j'insistais en permanence pour qu'il se passe quelque chose entre nous, ce qui est absolument pas le cas.

Et si elle voulait vraiment que j'arrête elle saurait me le faire comprendre. J'ai dit que j'avais vu le chef de la sécurité tenter sa chance, ben lui je crois qu'il a compris qu'il s'est pris un râteau. Parce qu'il a beau porter un costume et avoir une belle gueule, ça reste un go muscu dont la culture doit se limiter aux films d'action. Et qu'être tactile avec elle l'a juste mis dans un malaise intersidéral, elle savait plus où se mettre (ouais j'ai vu toute la scène et honnêtement il recommence je lui dis direct qu'il la met très mal à l'aise là et ferait mieux d'aller faire un tour ailleurs). Avec lui elle était pas toute rouge, ça je peux confirmer :hap:

CaledonHockley
Niveau 14
02 mai 2019 à 11:04:23

Le 02 mai 2019 à 10:28:34 kali_yuga_redux a écrit :

Le 01 mai 2019 à 18:20:22 CaledonHockley a écrit :

On s'est connu en février 2018 (oui ça date pas d'hier).

Elle c'est différent

A l'époque j'étais déjà un client régulier, même si pas autant qu'actuellement.

Bon là elle a commencé à m'intéresser donc je me dis que j'espère qu'elle sera là la prochaine fois que je retournerai. Je reviens en novembre et gros coup de bol, c'est elle qui fait ce week-end là. J'avais l'intention de l'inviter mais finalement j'ai pas osé.

Je retourne fin janvier 2019 rien que pour elle

Je débarque début mars plein d'espoirs,

Ok, là j'en peux plus, j'explose et débarque dans le bureau

J'ai quand même pas mal haussé le ton en lui disant que si elle voulait plus me voir elle pouvait me le dire plutôt que d'agir ainsi et que c'était même une faute professionnelle de se comporter comme ça avec un client.

elle est devenue directrice du spa (sans blague, qui l'a recommandé pendant des mois au directeur à son avis ?)

je lui fais envoyer des fleurs deux semaines plus tard quand je retourne à nouveau, tant pour m'excuser d'avoir gueulé que pour abattre clairement mon jeu.

Je n'ai quoté que le premier message vu que y'a déjà la plupart des indices et que les deux messages d'après sont juste des suites logiques. J'ai fait exprès de mettre en exergue les bouts de phrases indicatifs quand aux déroulement des évènements.

Je tire trois observations pragmatiques:

1. J'ai beau avoir lu les 3 posts intégralement, il apparaît que vous n'avez pas encore couché. La scène du bureau n'en est de fait que plus pathétique. Pas de sexe => pas de relations ou de pseudo-amour (et encore, je pourrais dire que le sexe n'engage à rien mais c'est un autre débat)

Et c'est pas près d'arriver :rire:

La sexualité l'intéresse pas, elle est frigide, et quand tu vois tout ce qu'il faut déjà faire rien que pour décrocher un rdv avec elle, t'imagines comment il faut être patient et méticuleux pour parvenir à son lit :hap:

Assurément pour ça qu'elle m'a dit que moi j'étais gentil, non seulement parce que c'était pas ma première idée (bon soyons clair, si elle veut je dis pas non), mais en plus parce que moi je suis pas parti en disant qu'elle avait un problème et devait aller se faire soigner. Car comme je l'ai dit, elle m'a confié que c'était pas la première fois qu'un garçon lui criait dessus, sauf que je suis le premier à être revenu m'excuser en bonne et due forme.

2. Relation typique dominant-dominé dans la psyché des deux personnages.

Non, uniquement dans la sienne. Moi je lui ai déjà dit qu'elle était sur un total pied d'égalité avec moi mais elle arrive pas à dépasser le stade client-employée.

3. Déjà que les relations au boulot, c'est prise de tête, ça l'est encore plus avec des clients réguliers. Si on enlevait tout le côté "standing", c'est juste l'histoire assez commune du pilier de bar qui veut sortir avec la serveuse.

Non parce que la différence du pilier de café qui veut se faire la serveuse, c'est que lui veut juste baiser et pas moi.

Recommandations:
- Coucher la prochaine fois sinon tu passes à autre chose

Y'a plus de chances que je gagne à l'Euromillions que de coucher avec elle la prochaine fois :hap:

- Avoir 2-3 autres filles en parallèle, ça remet les pieds sur terre. Les bêtises du genre "elle est différente, unique", c'est des excuses de type Célestin.

Oui, j'ai pensé à ça et j'ai déjà pensé à venir avec quelqu'un et la faire passer pour ma copine mais c'est à double tranchant. Soit elle peut se dire, comme c'est le but, qu'elle a laissé passer sa chance et qu'elle ferait bien de se réveiller, soit elle peut être contente pour moi et se dire que maintenant j'essaierais plus.

- Draguer de la flamande

Laisse tomber, je suis comme elle, je recherche personne. J'ai été attiré par elle mais je cherche pas. C'est l'attirance ou rien avec moi, je ne pars plus en chasse désormais, j'ai passé cet âge là.

Maximuuus
Niveau 45
02 mai 2019 à 14:58:09

Écoute je pense que tu n'as plus qu'une chose a faire pour tirer cette histoire au clair... Invite la a prendre un verre un jour ou elle ne bosse pas.

Affranchi toi de la relation client/employé et vois sa réaction.

C'est seulement si elle accepte que tu pourra ENVISAGER qu'elle a envie d'apprendre a te connaître et de passer du temps avec toi.

Ton/votre petit jeu c'est systématiquement dans son milieu professionnel donc ça ne rime a rien. Si tu ne te trompe pas, que tu ne te fais pas de film/faux espoir et qu'elle est réellement un livre ouvert, il n'y a aucune chance pour qu'elle refuse de passer du temps avec toi dans la sphère privée.

CaledonHockley
Niveau 14
13 mai 2019 à 14:17:18

Bon, devinez qui est là et est devenue rouge comme une tomate quand elle m'a vu ? :siffle:

]Lotto[
Niveau 10
13 mai 2019 à 15:01:36

Le 02 mai 2019 à 14:58:09 Maximuuus a écrit :

Affranchi toi de la relation client/employé et vois sa réaction.

La seule chose qu'il faut absolument faire.

Tout le reste, on pourra te donner 150 conseils, c'est à toi de décider ce que tu veux réellement faire.

Hebusdetroy666
Niveau 34
13 mai 2019 à 15:07:45

Cela en devient pathétique en fait. On dirait 2 ados qui osent pas s'avouer leurs sentiments. On croirait un scénario d'Hélène et les garçons.
Tu risques de niquer son boulot/sa carrière là bas pour un truc qui ne durera peut être pas.
Passe à autre chose, il y a assez de divertissements là bas pour l'oublier.

CaledonHockley
Niveau 14
13 mai 2019 à 15:58:00

Vous comprenez pas. Je veux pas partir. Je me sens bien ici, c'est devenu chez moi. Pour dire à quel point ça va loin, l'hôtel m'a offert une suite pour ma fidélité aujourd'hui, je m'y suis installé, j'ai été changer de l'argent et en revenant j'ai refait mes bagages et ai demandé qu'on me rende ma chambre habituelle, parce que c'est là que je me sens bien.

Le spa fait partie intégrante de ce monde artificiel, je peux pas partir.

Va falloir faire avec, c'est une donnée de base qu'il faut intégrer.

CaledonHockley
Niveau 14
13 mai 2019 à 16:13:27

Le 13 mai 2019 à 15:07:45 hebusdetroy666 a écrit :
Cela en devient pathétique en fait. On dirait 2 ados qui osent pas s'avouer leurs sentiments. On croirait un scénario d'Hélène et les garçons.
Tu risques de niquer son boulot/sa carrière là bas pour un truc qui ne durera peut être pas.
Passe à autre chose, il y a assez de divertissements là bas pour l'oublier.

Eh, c'est elle qui sait pas ce qu'elle veut, pas moi. Moi j'ai été on ne peut plus clair, elle a très bien compris et intégré ce paramètre.

Parce que faut arrêter à un moment. Une fille devient pas toute rouge chaque fois qu'elle voit le garçon qui est amoureux d'elle et a agit en ce sens hein. Soit elle en a rien à foutre et elle le dit et fait comprendre, c'est pas son cas. Soit elle ose pas le dire, et dans ce cas faut quand même attaquer la psychothérapie parce que le jour où quelqu'un va lui dire "on baise?" elle va aussi rester là à rien dire ? Soit elle a envie mais ose pas dire oui pour tout un tas de raison, assurément l'hypothèse la plus probable, et dans ce cas ben ça dépend plus que d'elle.

Parce que d'accord, elle m'a dit "I'm not looking for dates or an relationship now" mais si son comportement veut dire l'inverse, moi j'en peux rien.

Au passage je lui avais pas dit que je venais et elle avait réservé mon transat toute à l'heure, donc elle a demandé à un de ses collègues de la réception de la tuyauter sur ma prochaine venue (ou l'inverse, possible aussi).

Alors peut-être qu'elle m'aime bien parce que j'ai été gentil avec elle, que je suis assurément le client qu'elle apprécie le plus parce que moi je l'ai reconnu en tant que personne et non en tant qu'employée, et que c'est pour ça qu'elle en fait tant pour moi. Parce qu'elle aime servir les gens, elle me l'a dit mot pour mot "I'm more than happy to help you, here or anywhere else". Mais ça explique pas de devenir toute rouge ni de discuter avec moi de choses personnelles (interdit normalement, mais toléré pour elle et uniquement pour elle).

Moi, qui commence quand même à bien la connaître, en ce compris des choses que je suis pas censé savoir, je dis que cette fille recherche de l'affection et quelqu'un de gentil avec elle, mais qu'elle est incapable de s'impliquer amoureusement parce qu'elle fait un blocage. Et je suis sûr qu'elle en souffre et en est consciente et aimerait bien le dépasser mais que c'est plus fort que elle.

Bon ceci dit honnêtement j'attends d'être seul un soir (de préférence) ou un matin pour l'embrasser, comme ça on sera tout de suite fixé (quoi que). Le problème c'est que depuis qu'elle est devenue directrice du spa elle fait plus les shifts normaux (6h30-15h, 15h-22h), elle a des horaires de bureaux. Puis bon, c'est quand même risqué parce que si on se fait cramer par un client qui va tout répéter ou pire, un supérieur qui passe par là pour une raison x ou y, on est mal tous les deux :hap:

EDIT: peut-être qu'elle ose pas s'impliquer parce que je suis qu'un touriste finalement, certes régulier mais un touriste tout de même. Ben ce paramètre-là va être réglé vu que je mets les voiles là bas en septembre, je lui ai d'ailleurs dit et elle va m'aider pour trouver un logement (les prix, le quartier, etc.) :hap:

Maximuuus
Niveau 45
13 mai 2019 à 18:28:23

Tu demande mais n'écoute pas. Propose lui un rancard ailleurs quand elle ne taff pas.

L'embrasser dans un coin sur son lieu de travail... Tu risque de lui foutre un malaise puissance 10.000.

ReyBann_
Niveau 10
13 mai 2019 à 20:06:49

Le "je ne suis pas à la recherche d'une relation", c'est une disquette qui signifie "tu ne m'intéresses pas" dans une forme polie, c'est une règle générale et je le ressens également comme ça personnellement dans ton contexte.
Le fait que tu sois un client régulier d'un hôtel de luxe implique que tu es un client à ne surtout pas perdre, ce qui donne un contexte particulier et peut expliquer certaines incohérences de comportement de sa part. Tu as une importance certaine, mais pas dans le sens que tu l'espères.

Je pense de facto que tu te voiles la face en connaissance de cause. Je suis aussi tombé amoureux une fois d'une femme sans que ça ne soit réciproque, et je sur-interprétais énormément de choses en ma faveur pour me rassurer. Cette comédie avait duré presque 1 an et mon dieu, plusieurs années plus tard, en y repensant, je me sens ridicule (et quelle perte de temps et d'énergie d'ailleurs...). Je ne te le souhaite pas mais je crains que c'est ce qui t'arrivera également.

Que tu sois à en faire un topic montre d'ailleurs à quel point tu as besoin d'en parler et de te rassurer, mais selon mon avis, c'est une obstination qui a des effets malsain sur toi et ne te mènera nul part. Vraiment, exit le baratin de la femme "timide" avec une "bonté infinie" avec un passé X qui explique son comportement Y. Ca ne vaut sincèrement rien. Si tu l'intéressais, crois-moi, ça fait un moment que tu l'aurais su (avec des éléments beaucoup plus concrets que des rougissements - qui peuvent simplement exprimer un malaise -) et qu'elle aurait cédé à l'une ou l'autre des occasions que tu lui as donné.

Bon courage en tout cas :ok:

CaledonHockley
Niveau 14
13 mai 2019 à 20:45:14

Le 13 mai 2019 à 20:06:49 reybann_ a écrit :
Le "je ne suis pas à la recherche d'une relation", c'est une disquette qui signifie "tu ne m'intéresses pas" dans une forme polie, c'est une règle générale et je le ressens également comme ça personnellement dans ton contexte.
Le fait que tu sois un client régulier d'un hôtel de luxe implique que tu es un client à ne surtout pas perdre, ce qui donne un contexte particulier et peut expliquer certaines incohérences de comportement de sa part. Tu as une importance certaine, mais pas dans le sens que tu l'espères.

Je pense de facto que tu te voiles la face en connaissance de cause. Je suis aussi tombé amoureux une fois d'une femme sans que ça ne soit réciproque, et je sur-interprétais énormément de choses en ma faveur pour me rassurer. Cette comédie avait duré presque 1 an et mon dieu, plusieurs années plus tard, en y repensant, je me sens ridicule (et quelle perte de temps et d'énergie d'ailleurs...). Je ne te le souhaite pas mais je crains que c'est ce qui t'arrivera également.

Que tu sois à en faire un topic montre d'ailleurs à quel point tu as besoin d'en parler et de te rassurer, mais selon mon avis, c'est une obstination qui a des effets malsain sur toi et ne te mènera nul part. Vraiment, exit le baratin de la femme "timide" avec une "bonté infinie" avec un passé X qui explique son comportement Y. Ca ne vaut sincèrement rien. Si tu l'intéressais, crois-moi, ça fait un moment que tu l'aurais su (avec des éléments beaucoup plus concrets que des rougissements - qui peuvent simplement exprimer un malaise -) et qu'elle aurait cédé à l'une ou l'autre des occasions que tu lui as donné.

Bon courage en tout cas :ok:

Je reconnais parfaitement que je surestime sans doute certaines choses en ma faveur pour me rassurer.

Maintenant ceci dit cette fille ne sait pas mentir, ça se voit tout de suite sur son visage quand elle dit quelque chose et qu'elle pense l'inverse. Et donc je la crois entièrement quand elle dit qu'elle recherche personne. Si c'était le cas elle aurait déjà trouvé depuis longtemps sinon.

De même que je ne suis pas un client à garder absolument, au contraire puisque je suis sur la corde raide là, à la moindre tentative explicite le directeur me fout dehors (pour tout dire je l'ai quand même averti à mots couverts qu'on se reverrait au tribunal si c'était le cas).

En fait l'hôtel en lui-même me traite mieux et j'ai tout ce que je veux ou tout ce que je pourrais désirer mais elle c'est différent, elle a toujours fait ça pour moi.

Alors oui, peut-être qu'elle l'a fait parce qu'elle m'aime bien. Et qu'elle m'aime bien parce que je l'ai aidé ou parce que je suis pas un client comme les autres ou parce que je suis gentil avec elle ou parce que je la reconnais en tant que personnel et non en tant que larbinne comme plein d'autres clients malheureusement. Peut-être tout ça en même temps qui fait qu'elle m'a toujours privilégié.

Et évidemment qu'entre bien aimer (ça c'et certain à 100%) et aimer y'a une grande différence. Elle se sent bien avec moi, c'est sûr, maintenant est-ce qu'elle veut réellement aller plus loin mais ose pas? J'en sais rien.

Maintenant honnêtement si elle voulait m'éviter elle pourrait le faire sans problème. Pourtant elle semble tout faire pour me voir. Peut-être que c'est parce qu'elle m'apprécie en tant qu'ami et que je suis tombé dans une friendzone de compétition absolue.

C'est une fille maladroite et terriblement indécise, faut clairement avoir de la patience et des nerfs d'acier parce que j'ai déjà eu envie de regueuler plus d'une fois pour la secouer un peu. Mais c'est pas une bonne idée, ça va encore plus la renfermer dans sa bulle. Parce qu'elle vit dans une bulle. Une 8/10 (certains lui donnent 9) de 24 ans qui a connu que deux garçons pendant de cours laps de temps, qui sort plus de chez elle (avant elle allait au Sziget mais elle y va plus) que pour aller au travail, c'est qu'il y a un blocage quelque part. Et peut-être que je l'interprète à mon avantage mais pour moi elle se dit que sentimentalement elle a raté sa vie et qu'elle se réfugie dans une fuite en avant.

Bon ceci dit je vais pas lui faire la cour toute ma vie, elle a une langue et 10 doigts, donc elle sait parler et écrire, donc elle sait quoi me dire si jamais elle veut aller plus loin. Je vais sans doute encore la voir longtemps vu que je déménage (sauf si elle monte en grade et finit dans un bureau), mais si je peux trouver quelqu'un d'autre je vais pas gâcher cette chance pour quelqu'un d'aussi indécis, aussi extraordinaire soit-elle.

CaledonHockley
Niveau 14
13 mai 2019 à 20:47:50

Le 13 mai 2019 à 18:28:23 Maximuuus a écrit :
Tu demande mais n'écoute pas. Propose lui un rancard ailleurs quand elle ne taff pas.

L'embrasser dans un coin sur son lieu de travail... Tu risque de lui foutre un malaise puissance 10.000.

Je peux pas, si je fais ça et que ça se sait je me fais expulser de l'hôtel et elle elle est mise à pied. Je suis vraiment sur la corde raide là hein (mais de quoi il se mêle celui-là franchement? :pf:), alors si je dois me faire mettre dehors, autant que ça soit en beauté :hap:

CaledonHockley
Niveau 14
14 mai 2019 à 16:46:31

Bon, devinez qui vient encore de me parler à propos d'elle il y a 30 minutes ?

Oui oui, vous avez deviné, le directeur :hap:

"Monsieur Hockley j'ai beaucoup discuté avec elle à propos de vous depuis plusieurs semaines, vos intentions sont claires, les siennes difficiles à cerner pour être honnête avec vous, quoi qu'il en soit si j'étais vous je tenterais rien pour l'instant parce qu'elle travaille 12h par jour 6 jours par semaine parce qu'elle cumule le rôle de superviseur et de directeur (et à lui de m'expliquer la différence que j'ai toujours pas saisie) et que donc c'est pas trop le moment, ça ira mieux en juillet quand notre nouveau directeur du spa arrivera" :hap:

Bon alors comme d'habitude, deux interprétations possibles:
-Il cherche à me dire gentiment que c'est mort.

-Il a accepté la situation mais veut éviter un éventuel scandale dans les semaines à venir, d'autant plus que vraiment tout le monde est au courant là, même un autre client qui visiblement habite ici tellement il est là souvent m'a cramé ("Euh, excusez-moi de la question, mais j'ai l'impression que vous l'appréciez beaucoup n'est-ce pas ?". Bordel ça se voit tant que ça ? :fou: ) :hap:

Maximuuus
Niveau 45
14 mai 2019 à 18:18:28

La pauvre, elle va perdre sa place de directrice du spa ???

Themadii
Niveau 15
14 mai 2019 à 19:09:58

J'ai tout lu sauf les réponses......

Moi ce que je ressens de ton récit, c'est que t'es allé beaucoup trop dans le tas et trop vite avec une fille qui est timide et qui comme tu dis a des problèmes en amour.
Le coup d'aller gueuler dans le bureau juste parce qu'elle t'a "évité" 2 ou 3 fois sur son lieu de travail franchement je vais rien dire sinon je vais encore me taper une sanction mais tu es vachement impulsif et intrusif, rien que ca, ca m'aurait clairement fait fuir direct !
Et en plus de ça tu te permets de la mettre dans une situation malaisante absolue, si pas même du stress, en plus de son boulot mais tu continues ? Le pire c'est que tu lui infliges des histoires dans son lieu de travail dont elle se serait bien passée ! Tu te permets aussi de déjà la critiquer de fille frigide et tu te dis amoureux d'elle ? J'ai l'impression que c'est plus une histoire de possession.
Tu n'as absolument aucun respect et bien trop culotté ! De plus on a l'impression (à la façon dont t'écrit tout ça en tout cas), que tout devrait t'être dû, c'est fou.
Et puis concernant le physique, c'est pas parce que tu es soit disant un 7/10 (ca me fera tjrs rire les notes) que tu l'es pour elle hein.

Et ce qui me fait rire c'est que t'arrêtes pas de dire aussi qu'elle rougit : tu crois qu'on rougit uniquement quand on est amoureux de quelqu'un toi ???

Je pense que tu t'es fait dans ta tête un énorme film à toi tout seul, tu imagines déjà qu'elle t'aime alors qu'il ne s'est encore rien passé entre vous, et vous ne vous connaissez même pas encore assez pour le dire.

Comme les autres, je te conseil de lui foutre la paix et lâcher l'affaire, elle reviendra vers toi si elle t'aime vraiment (même si je n'y croit pas).

Ah et au fait :

"Elle m'a dit non mais son attitude dit oui."

Quand on dit non c'est NON !!!

Sujet : [Amour] Que faire dans cette situation mes kheys?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page