Se connecter

Belgique

Sujet : Scandale à Molenbeek: un policier tabasse une personne déjà interpellée
validus666
Niveau 10
23 mai 2019 à 14:44:13

J'ai une connaissance haut placée qui travaille au commissariat Mettewie mais qui a bossé aussi à Etangs Noirs.

La police ne peut tout simplement pas travailler efficacement dans ces quartiers. Et je ne parle même pas du fait que la justice soit laxiste, je parle simplement des moyens mis à disposition sur le terrain.

Ce flic a craqué, pas de chance pour lui, mais évitez de donner votre avis sans connaitre leur réalité (et propager les clichés des flics blancs flamands d'extreme droite, à Molenbeek, la moitié des flics sont d'origine nord africaine).

UltraGZ
Niveau 11
23 mai 2019 à 16:03:17

Le 23 mai 2019 à 13:11:48 Boudinbelge a écrit :
Sven Mary qui défend encore une pauvre petite victime du racisme :)

Quel triste sir...

Il défend le policier l'ami Sven hein...t'es un beau spécimen de victimisation toi! :rire:

BoudinBelge
Niveau 9
23 mai 2019 à 16:10:01

J’ai parlé trop vite et je ne porte pas cet avocat dans mon cœur, ça arrive :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 mai 2019 à 22:12:15

:snif:

https://m.rtl.be/info/1126816

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 mai 2019 à 22:21:23

Le 22 mai 2019 à 22:51:28 Jo-Wolf a écrit :

Le 22 mai 2019 à 14:59:37 Icelanded a écrit :

Le 22 mai 2019 à 14:11:58 lipschitzienne a écrit :
Le mec est connu pour 63 faits https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et le policier ? :)

La video est l arbre qui cache la forêt

Faut arrêter de débiter ta merde deux secondes aussi ..... faut dire quoi de "ton" type là avec ses 63 faits ? Qu'est ce que ça cache derrière ça en réalité sachant qu'on ne parle là que des faits connus et établis (pour lesquels il s'est fait prendre) mais quid du reste; des faits pour lesquels il ne s'est pas fait prendre ?

Cerise sur le gateau : on parle pas ici d'un type qui va sur ses 40 piges mais bien d'un gosse de 19 ans seulement ..... j'ose imaginer le déchet que ça doit être qu'on laisse toujours tranquillement polluer notre espace tandis que le flic est en taule, cherchez l'erreur.

Mais on sait que la racaille,ça a tjrs existé.
Mais un policier est assermenté et représente par théorie la loi,malheureusement des cas de ripou en belgique il y en bcp trop,pas étonnant lorsque l'on sait qu il y a peu de condition pour entrer dans la police,suffit de voire les nombreuses videos qui circulent sur yt de policier casseur en France,ça ne devrait pas être plus différent en Belgique.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 mai 2019 à 22:28:02

Le 23 mai 2019 à 12:17:36 Verhaegen a écrit :
Mérité :ok:

Prend la fuite :)

63 faits :)

"Molenbeek" :)

Qu'il soit bien content, aux US il aurait prit 2 chargeurs dans le buffet :)

Juste dommage qu'en Belgique on préférera sanctionner le flic que le délinquant :)

Il est innocenté,la police s'est trompé de gars,aux us le nombre d innocent qui se font descendre ou condamné à mort, on ne les compte plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2019 à 08:54:20

Les flic en belgique ils adore ca tabasser gazer étrangler une fois que vous etes attacher.

ReyBann_
Niveau 10
24 mai 2019 à 09:19:40

Le 23 mai 2019 à 22:28:02 Icelanded a écrit :

Le 23 mai 2019 à 12:17:36 Verhaegen a écrit :
Mérité :ok:

Prend la fuite :)

63 faits :)

"Molenbeek" :)

Qu'il soit bien content, aux US il aurait prit 2 chargeurs dans le buffet :)

Juste dommage qu'en Belgique on préférera sanctionner le flic que le délinquant :)

Il est innocenté,la police s'est trompé de gars,aux us le nombre d innocent qui se font descendre ou condamné à mort, on ne les compte plus

Euh, si, on les compte puisque c'est extrêmement rare. Ca va les arguments fallacieux, ça te lasse pas trop à force ? :)

saintphoque
Niveau 7
24 mai 2019 à 09:28:55

Le 23 mai 2019 à 22:28:02 Icelanded a écrit :

Le 23 mai 2019 à 12:17:36 Verhaegen a écrit :
Mérité :ok:

Prend la fuite :)

63 faits :)

"Molenbeek" :)

Qu'il soit bien content, aux US il aurait prit 2 chargeurs dans le buffet :)

Juste dommage qu'en Belgique on préférera sanctionner le flic que le délinquant :)

Il est innocenté,la police s'est trompé de gars,aux us le nombre d innocent qui se font descendre ou condamné à mort, on ne les compte plus

Entre les flics us et belge il y a une large différence, arrête ta mauvaise foi de petite victime :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 mai 2019 à 12:31:28

Le 24 mai 2019 à 09:28:55 saintphoque a écrit :

Le 23 mai 2019 à 22:28:02 Icelanded a écrit :

Le 23 mai 2019 à 12:17:36 Verhaegen a écrit :
Mérité :ok:

Prend la fuite :)

63 faits :)

"Molenbeek" :)

Qu'il soit bien content, aux US il aurait prit 2 chargeurs dans le buffet :)

Juste dommage qu'en Belgique on préférera sanctionner le flic que le délinquant :)

Il est innocenté,la police s'est trompé de gars,aux us le nombre d innocent qui se font descendre ou condamné à mort, on ne les compte plus

Entre les flics us et belge il y a une large différence, arrête ta mauvaise foi de petite victime :ok:

Pas moi qui ait parlé d us lis a qui je réponds
Niveau victime regarde toi d abord
Gneu...gneu...gneu les zarabes....molenbeek...

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 mai 2019 à 12:34:21

Le 24 mai 2019 à 09:19:40 reybann_ a écrit :

Le 23 mai 2019 à 22:28:02 Icelanded a écrit :

Le 23 mai 2019 à 12:17:36 Verhaegen a écrit :
Mérité :ok:

Prend la fuite :)

63 faits :)

"Molenbeek" :)

Qu'il soit bien content, aux US il aurait prit 2 chargeurs dans le buffet :)

Juste dommage qu'en Belgique on préférera sanctionner le flic que le délinquant :)

Il est innocenté,la police s'est trompé de gars,aux us le nombre d innocent qui se font descendre ou condamné à mort, on ne les compte plus

Euh, si, on les compte puisque c'est extrêmement rare. Ca va les arguments fallacieux, ça te lasse pas trop à force ? :)

Oui parce que pour toi le flic a le droit de sortir son arme et de tuer parce que on se plie pas aux injonctions ou plutot à l égo d un flic lors d un controle d identité banale...

saintphoque
Niveau 7
24 mai 2019 à 12:55:34

Le 24 mai 2019 à 12:31:28 Icelanded a écrit :

Le 24 mai 2019 à 09:28:55 saintphoque a écrit :

Le 23 mai 2019 à 22:28:02 Icelanded a écrit :

Le 23 mai 2019 à 12:17:36 Verhaegen a écrit :
Mérité :ok:

Prend la fuite :)

63 faits :)

"Molenbeek" :)

Qu'il soit bien content, aux US il aurait prit 2 chargeurs dans le buffet :)

Juste dommage qu'en Belgique on préférera sanctionner le flic que le délinquant :)

Il est innocenté,la police s'est trompé de gars,aux us le nombre d innocent qui se font descendre ou condamné à mort, on ne les compte plus

Entre les flics us et belge il y a une large différence, arrête ta mauvaise foi de petite victime :ok:

Pas moi qui ait parlé d us lis a qui je réponds
Niveau victime regarde toi d abord
Gneu...gneu...gneu les zarabes....molenbeek...

Je n'ai à aucun moment mentionné ni les arabes, ni molenbeek :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 mai 2019 à 17:04:49

Le 24 mai 2019 à 12:55:34 saintphoque a écrit :

Le 24 mai 2019 à 12:31:28 Icelanded a écrit :

Le 24 mai 2019 à 09:28:55 saintphoque a écrit :

Le 23 mai 2019 à 22:28:02 Icelanded a écrit :

Le 23 mai 2019 à 12:17:36 Verhaegen a écrit :
Mérité :ok:

Prend la fuite :)

63 faits :)

"Molenbeek" :)

Qu'il soit bien content, aux US il aurait prit 2 chargeurs dans le buffet :)

Juste dommage qu'en Belgique on préférera sanctionner le flic que le délinquant :)

Il est innocenté,la police s'est trompé de gars,aux us le nombre d innocent qui se font descendre ou condamné à mort, on ne les compte plus

Entre les flics us et belge il y a une large différence, arrête ta mauvaise foi de petite victime :ok:

Pas moi qui ait parlé d us lis a qui je réponds
Niveau victime regarde toi d abord
Gneu...gneu...gneu les zarabes....molenbeek...

Je n'ai à aucun moment mentionné ni les arabes, ni molenbeek :)

:hap:

highonpotenuz
Niveau 7
24 mai 2019 à 19:39:21

Ça change quoi en fait que le mec de 19 est connu pour 69 faits ? Même si ils en avaient 1000 ça changeraient quoi ? Un flic passe des tests, des formations etc pour normalement être capable de gérer toutes situations et vivre cette vie de policier, je peux comprendre que après quelque années ou même dès le début un flic se rende compte que le métier ne lui convient plus et qu'il n'est plus capable de gérer ses émotions mais pourquoi continuer jusqu'à arriver à la bavure ? Pourquoi ne pas demander à être transféré dans un autre service après 12 ans de service ils en avaient bien le droit non ? Je comprends que on puisse pas quitter un métier comme ça, surtout si on a un crédit et des factures derrière mais voilà le résultat d'un flic qui était vraiment plus fait pour être en intervention et y en a plein d'autres comme lui

ProfDeDroite
Niveau 7
24 mai 2019 à 19:56:08

le pays se tiers mondise, on va vers des régions de favelas ultra violente comme au Brésil, et on aura une police qui suivra le mouvement. Et on a l'islam en "bonus"

Cosinusoidale
Niveau 10
24 mai 2019 à 20:11:38

Le 21 mai 2019 à 22:51:36 Icelanded a écrit :
C est tout les jours comme ça à molenbeek,ici par chance une camera à leur insu,croyez moi si ils avaient vu le gars qui filmait ils defonceraient la porte pour chercher le téléphone, et on aurait fait passé ça pour autre chose...les policiers de molenbeek c est openbar.
Tu leur demandes poliment un truc certains te répondent comme si t'étais un chien
J ai déjà vu en live un flic tirer sur une voiture qui fuyait,ils ont fait passé ça pour légitime défense alors qu il n en est rien pire ils ont même dit que la voiture fonçait sur eux alors qu il a tire sur le pare brise arrière....j avais tout vu mais les médias n écoutent que la version des policiers,celle des témoins ne vaut quedallea

A chaque fois que je lis dans les journaux légitime défense et jours d incapacité lors d un controle,j ai tout de suite des gros doutes

Et tu ne t'es jamais posé la question de savoir pourquoi ça arrive surtout à Molenbeek :question:
On se plaint que les flics n'osent plus rien faire contre les racailles, mais ça s'insurge lorsque les moyens sont à la hauteur de la menace...

Après pour la vidéo je suis d'accord, ce n'est pas une raison pour frapper le type qui est clairement déjà maîtrisé.

highonpotenuz
Niveau 7
24 mai 2019 à 20:12:10

C'est quoi le rapport avec le fait ce que tu dis, un individu est maîtrisé au sol, c'est quoi le but de lui fracasser la tête en faite pour rejetter sa frustration ? C'est un flic, c'est son métier de gérer ses émotions, ils sont formés pour ça, ils se sont engagés pour ça, c'est une faute professionnelle ce qu'il à fait, chaque policier se doit de refléter une bonne image, tu peux fracasser une tête pour calmer un fils de pute mais tu ne frappés pas quand l'individu est mis hors d'état de nuire, ça renvoie quoi comme image à ton avis, on est censé être dans une démocratie ou bien ? Les flics sont tenus d'avoir une attitude irréprochable plus que n'importe quel autre citoyen, si tu ne te sens pas capable de le faire, tu fais autres choses point

yrimsa
Niveau 8
25 mai 2019 à 01:25:17

Le 23 mai 2019 à 22:21:23 Icelanded a écrit :

Le 22 mai 2019 à 22:51:28 Jo-Wolf a écrit :

Le 22 mai 2019 à 14:59:37 Icelanded a écrit :

Le 22 mai 2019 à 14:11:58 lipschitzienne a écrit :
Le mec est connu pour 63 faits https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et le policier ? :)

La video est l arbre qui cache la forêt

Faut arrêter de débiter ta merde deux secondes aussi ..... faut dire quoi de "ton" type là avec ses 63 faits ? Qu'est ce que ça cache derrière ça en réalité sachant qu'on ne parle là que des faits connus et établis (pour lesquels il s'est fait prendre) mais quid du reste; des faits pour lesquels il ne s'est pas fait prendre ?

Cerise sur le gateau : on parle pas ici d'un type qui va sur ses 40 piges mais bien d'un gosse de 19 ans seulement ..... j'ose imaginer le déchet que ça doit être qu'on laisse toujours tranquillement polluer notre espace tandis que le flic est en taule, cherchez l'erreur.

Mais on sait que la racaille,ça a tjrs existé.
Mais un policier est assermenté et représente par théorie la loi,malheureusement des cas de ripou en belgique il y en bcp trop,pas étonnant lorsque l'on sait qu il y a peu de condition pour entrer dans la police,suffit de voire les nombreuses videos qui circulent sur yt de policier casseur en France,ça ne devrait pas être plus différent en Belgique.

"il y a peu de conditions pour rentrer dans la police". Tu es sérieux pour oser débiter de telles conneries ? Tu as déjà regardé la procédure de sélection pour rentrer dans la police ? Le temps que sa prend ? La difficulté des tests ? 12 000 candidats pour 1200 élus en moyenne. Donc avant de débiter des âneries renseigne toi.

-The[Flash]-
Niveau 10
25 mai 2019 à 09:09:15

Entrer à la police difficile depuis quand ?

saintphoque
Niveau 7
25 mai 2019 à 10:42:29

Il faudrait apprendre à faire des paragraphes tout de même. :)

Sujet : Scandale à Molenbeek: un policier tabasse une personne déjà interpellée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page